Mettez vos driver video a jours peut etre;)
@ olaf MENJI : c'etait ironique ...
et puis c'est relativement faux c'que tu dis pour les driver ... j'ai tenu + d'1an avec mes 93.71 qui sont pour moi les meilleur driver !!!
Si aucun de ces drivers 'fixed' le problème, tu peux mettre tous les drivers du monde ça changera rien :)Bsoir,
Ca vient pas des drivers pour moi j'ai mis 4 version de pilotes omegas ou officiels le pb reste le meme
MDR j'ai un volant et je suis un fan de jeu de caissescazsan a écrit:
Je suis consterné de voir autant de gens troller sur ce jeu...
Achetez vous un volant et vous verrez la différence...
Je trouve que le jeu réussi beaucoup mieux là ou ses prédécesseurs 'tuning' avaient échoués.
Le comportement de la voiture, de la vibration du volant, du retour de force sont agréablement retranscris selon l'aspérité de la route.
Le jeu reprends agréablement les principes des premiers NFS, a savoir des courses 'normales', et non pas des courses de rue a la con où il fait tout les jours nuit sous la pluie.
On peut découvrir des décors assez variés ce qui nous change des prédécesseur de derniere génération 'tuning'.
Fans de Tuning, ne cherchez pas le jeu où vous pourrez mettre un bas-de-caisse hyper bas, un aileron de malade ou autre bricole du genre...
Bien entendu, ne vous attendez pas à jouer a Sega Rally ou à CMDirt, vous serez déçus.