supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

249 messages
ok
Oui il y a clairement un problème de framerate variables selon les machines.

Pour ma part HD2900XT et 20fps dans le pire des cas et 40fps dans le meilleur, en 1280 tout a fond. C'est vraiment pas terrible.
Edité le 05/11/2007 à 02:34

Bon, avant de commencer le deballage,voici ma bete de course : amd opteron 185, 2 cg 7900 gt en sli, 2 go de memoire,cm a8n32 sli deluxe, hdd "raptor" 76 go 10000 tr/m(c'est petit je sait ! Mais j'ai un hdd de 300 go en plus) ! Je lance le jeux, je laisse les option tel quelle (a part la resolution (1024x728), la vue capot et les touche), je lance la course il me demande de choisire le niveau ! Je choisie racer et il m'offre de choisire mon destrier, et quelle choix !!! Il y en a qu'une seule ! Ca commence mal ! Bon, ben je fait avec et choisi cette "chose". Debut de course, j appuis sur l'accélérateur, premier virage a droite, j'apuis sutr la fleche droite pour tourner ! Ca tourne lentement !!! Et paf je me prend un poteau en plein millieu ! Je repart et le capot me gene la vue, avec la vitesse il fini par s'arraché ! Une bosse sur la route et je fait un maleureux saut, et paf voiture naze ! fin de partie ! Bon je recommence et je prend comme miveau "causal" et la c'est un "petit" peut mieux, mais ca fini pareil ! Bon alord je fait un tour dan les option, je met au max toutes le option graphiques (je reste en 1024), j'y retourne ! idem ! retour au option gaphique et je baisse au minimum, sauf le filtraqe ! Je reprend le niveau "causal" et la je fini 1 er sans abimer la tire ! Notez que le jeux tourne tres bien sur ma config même les graphismes à fond (en 1024 hein). Pas de lag ! Donc c'est le control du vehicule qui est merdique (pas asser sensible). J'ai jouer à (presque) tout les NFS et à mon avis le meillieur de la serie est most wanted ! Carbone était pas terrible et semblait etre plus un bouche trou qu'autre chose ! Prostreet tel qu'il est la est injouable ! Je leur conseillerais de revoir la maniabilliter et la sensibilliter des commandes, en reprenant celle de most wanted par exemple ! En tout ca si il le sorte comme ca, il vont se viander ! c'est sur !

Bon ben c'est naze.

Pour info, les nfs ne commencent pas avec les Underground, et ne proposaient pas une conduite arcade à l'origine...

NFS Porsche 2000 était une simulation, et était très beau.

La demo Rame à mort sur mon pc, le seul moyen de jouer est en 640x480 (tout à fond), et du coup ben c'est moche, avec: Athlon X2 4400+, 2Go Ram, GeForce 7950GX2 (1Go mémoire video). Je pense qu'il y a des problèmes avec les processeurs AMD... Carbon était hyper fluide en 1680x1050 tout à fond...

Bref, un jeu pourri visuellement, puisque résolution de merde, les voitures ne sont pas spécialement bien modélisées(celles de Test Drive Unlimited sont beaucoup plus belles), les bruits des moteurs ne donnent aucune sensation, et la conduite n'est ni arcade, ni simulation, juste merdique. Enfin, le pad xbox 360 est bien reconnu, mais il faut remettre toutes les touches à chaque lancement de la demo, et il n'est pas possible de régler un point mort, donc virage à gauche permanent(du coup c'est impossible de jouer dans de bonnes conditions...).

Un achat à éviter du coup. Je vais jouer à Flat out 2 moi...(et à crysis qui est plus beau et beaucoup plus fluide).

De toute façon, ça se voit qu'ils s'en foutent de la version PC, ils vont le vendre en masse sur consoles de toute façon(même si c'est nul)...
Du coup, vont pas tout revoir pasque tout le monde trouve leur démo pourrie.

mouai ... franchemen super decu !!!
fervant addepte des NFS avant ( notament le 2 qui reste une legende :) ) j'ai pas trouve de plaisir a conduire ... la maniabilité est naze, la voiture se plante tous le temp pour un rien, un caillou, une conerie quoi !
effet sonore... hum, c'est quoi ce trycicle a moteur qui tourne ?!
en bref, tres tres decus, je m'attendais a mieu...
point fort(s) ? euuu les graphisme relativement bien réaliser et encore, je préfère quand même matter la video en HD de la supra :D

de la @!#$?* je trouve ..
pareil que vous, j'appuie sur la fleche pour tourner ... elle met deux heures avant de tourner ! Pourquoi ne gardent t'ils pas la maniabilité de most wanted un point c'est tout.

j'ai un A64 x2 4200+, une 7800GT et 2Go de ddr, résultat je suis obligé de baisser les graphismes au point que NFS Most wanted était 10x plus beau génial !

par contre je comprend pas pourquoi tous le monde baisse sa réso ou les graphisme ...
vous avez quand même des bonne bécanes, perso avec un opty 165 @ 2,92ghz, 2go DDR et une 7950GT 512mo sur un ecran 22' LG, ca tourne nikel chrome !!! aucun lag, rien du tout ! super fluide... Mettez vos driver video a jours peut etre;)

Salut le monde.
Niveau maniabilité c'est pas le top ...

Moi je joue en 1600*1200 tout a fond c'est impecable :s
je comprends pas pourquoi vous avez un souci.

3700+ - 1900gt - 2Go

Bon démo téléchargée et testée hier, et j'avoue être extrêmement déçu par la démo. J'espère que le jeu sera un peu plus actif que ça. Si la démo représente exactement ce que sera le jeu, alors faudra pas me compter dans les clients ProStreet.
Néanmoins merci à Clubic d'être resté au taf aussi tard pour nous balancer cette news si vite.

Mettez vos driver video a jours peut etre;)

Je pense que tu n'as pas vraiment lu les messages des gens qui ont des soucis avec la démo (j'en fais parti) On est tous à jour dans nos drivers. Si tu regardes bien également, tu n'as pas la même carte qu'eux même si la série est identique. Donc si ils baissent leur réso, il y a une raison. Je pense que comme pour Crisis, Bioshock, SEGA Rally,... on se voit arriver un portage de m**** de XBOX360 et donc l'optimisation c'est au petit bonheur la chance ... Maintenant c'est 1jeu -> 1driver, ça m'énerve :(
Edité le 05/11/2007 à 12:23

@ olaf MENJI : c'etait ironique ... :heink:
et puis c'est relativement faux c'que tu dis pour les driver ... j'ai tenu + d'1an avec mes 93.71 qui sont pour moi les meilleur driver !!!
optimiser a fond, panneau d'affchage old schood :) mai j'ai du changer pour jouer a certain jeux .. ( meme pas crysi !! il tourne avec les 93.71 )
Edité le 05/11/2007 à 12:48

alors bon que dire euh le lag c'est pas normale (8800 GTS 640Mo) même en basse def mais bon c'est une démo (non ?).

La jouabilité (le point principal d'une simultation) est ... très en deça de NFS underground premier du nom (et le meilleur sans contexte de tous).

donc j'attends d'en savoir plus sur le mode online avant de gaché plein d'euros dans un jeu bof.

@ olaf MENJI : c'etait ironique ...
et puis c'est relativement faux c'que tu dis pour les driver ... j'ai tenu + d'1an avec mes 93.71 qui sont pour moi les meilleur driver !!!

C'est relativement vrai ce que je dis. Regarde les pilotes NVIDIA, quand ils marquent "Fixed a lot of bugs" ou "problèmes avec Crisis Demo Multijoueur réglé" ou "problème avec Crisis Demo SinglPlayer réglé" ça doit être juste pour faire jolie et montrer qu'ils font quelquechose. Les problèmes en ce moment ne surviennet pas avec des cartes comme la tienne mais surtout sur la série 8 (ce que j'ai). Mais tu ne peux pas comparer ta carte avec n'importe quelle carte.

oui c'est sur ke ta carte est plu recente ... mais recent ne veut pas dire moin de pb ? logiquement si mai auj nan ... c le contraire j'ai limpression !

Oui, là je suis tout à fait d'accord avec toi. Je regrette de mettre précipiter sur la série8 moyenne gamme :(

Bsoir,
Ca vient pas des drivers pour moi j'ai mis 4 version de pilotes omegas ou officiels le pb reste le meme.

Dommage on dirait qu'ils nous ont fait cette démo à la SS3 :/

a des milliards d'années lumières de nfs poursuite infernale, là je me fendait la poire
...plus en avance plus c'est pire...mdr
bon...no comment...NUL... je retourne sur sega rally avec GRAND plaisir...

Mot au chef de projet : va prendre des cours

Je suis consterné de voir autant de gens troller sur ce jeu...

Achetez vous un volant et vous verrez la différence...
Je trouve que le jeu réussi beaucoup mieux là ou ses prédécesseurs 'tuning' avaient échoués.
Le comportement de la voiture, de la vibration du volant, du retour de force sont agréablement retranscris selon l'aspérité de la route.

Le jeu reprends agréablement les principes des premiers NFS, a savoir des courses 'normales', et non pas des courses de rue a la con où il fait tout les jours nuit sous la pluie.
On peut découvrir des décors assez variés ce qui nous change des prédécesseur de derniere génération 'tuning'.

Fans de Tuning, ne cherchez pas le jeu où vous pourrez mettre un bas-de-caisse hyper bas, un aileron de malade ou autre bricole du genre...

Bien entendu, ne vous attendez pas à jouer a Sega Rally ou à CMDirt, vous serez déçus.

Bsoir,
Ca vient pas des drivers pour moi j'ai mis 4 version de pilotes omegas ou officiels le pb reste le meme
Si aucun de ces drivers 'fixed' le problème, tu peux mettre tous les drivers du monde ça changera rien :)

cazsan a écrit:
Je suis consterné de voir autant de gens troller sur ce jeu...

Achetez vous un volant et vous verrez la différence...
Je trouve que le jeu réussi beaucoup mieux là ou ses prédécesseurs 'tuning' avaient échoués.
Le comportement de la voiture, de la vibration du volant, du retour de force sont agréablement retranscris selon l'aspérité de la route.

Le jeu reprends agréablement les principes des premiers NFS, a savoir des courses 'normales', et non pas des courses de rue a la con où il fait tout les jours nuit sous la pluie.
On peut découvrir des décors assez variés ce qui nous change des prédécesseur de derniere génération 'tuning'.

Fans de Tuning, ne cherchez pas le jeu où vous pourrez mettre un bas-de-caisse hyper bas, un aileron de malade ou autre bricole du genre...

Bien entendu, ne vous attendez pas à jouer a Sega Rally ou à CMDirt, vous serez déçus.
MDR j'ai un volant et je suis un fan de jeu de caisses
ce nfs est nul

Je suis très déçu par la démo, le game play est tres mauvais. La caisse part dans tous les sens, incontrolable.
Et mon AMD 3800+ ne suffit plus a le faire tourner.
Ce sera sans moi cette fois.

249 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !