Retour au site
Connexion : S'inscrire

210 messages
Filtrer ok

La démo jouable de F.E.A.R. 2 est disponible

On tient ses promesses du côté de chez Monolith / Warner ! Attendue depuis déjà quelques semaines par les fans de jeux d'action en vue subjective, la démo jouable de ... a comme prévue été publiée ce jeudi 22 janvier, d'abord sur PC et ensuite sur Xbox 360, la version Playstation 3 étant attendue en fin de journée.

Côté PC, nous vous proposons bien sûr de récupérer ladite démo directement depuis nos serveurs, mais soyez prévenus, les modems vont avoir du pain sur la planche. La démo jouable représente effectivement un téléchargement de 1,8 Go, en échange de quoi vous pourrez découvrir le début de l'aventure. Nous ne vous embêtons pas plus longtemps avec notre baratin et vous invitons simplement à partager vos impressions sur le forum !

La sortie du jeu complet est fixée au 13 février prochain sur les trois plateformes.

* ...

... ...

ouf 1.8 Go allez c'est parti on fait chauffer la box

Message supprimé le 22/01/2009 à 14:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

La vidéo donne pas envie en tout cas...

Youhou go go go ^^

Mouai, niveau ambiance j'ai connu plus flippant xD

merci CLUBIC, tout les autre ssite je depasse pas 80ko/sec ou faut attendre 35min ><

Avec vous j'atteind 1.3Mo/sec =)

2gb pour avoir un démo qui n'a pas de son ... j'ai du son dans les vidéo des logos, mais que je lance la démo plus de son du tout ainsi que dans le menu ... si quelqu'un à une idée, j'ai bien du son sous windows et avec les autre jeux (je possède un X-FI fatality)
Les drivers sont à jour ainsi que directx !

Par contre graphiquement c'est pas mal du tout mais sans le son c'est beaucoup moins bien du coup
Edité le 22/01/2009 à 13:57

merci cluclu grace a vous c déja dl

merci a cluclu pour ses liens ca télécharge plus vite que du JV.Com
Edité le 22/01/2009 à 13:59

ça a l'air bien nul...J'attends des retours avant de dl..

Message supprimé le 22/01/2009 à 15:14 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Merci bien, j'ai hate de voir a quoi ca ressemble.

ça n'a pas l'air terrible... C'est quoi cette arme? C'est un fusils laser de star wars?

dark ryus a écrit:
ça n'a pas l'air terrible... C'est quoi cette arme? C'est un fusils laser de star wars?
c'est le nailgun, qui a toujours existé dans FEAR.

Salut cher SuperLobotomisé,

La video ne me donne pas du tout envie, j'ai tout le même le droit de dire que je prefere avoir des retours..
Je ne dis pas que c'est nul sans y avoir jouer, mais que ça a l'air nul..nuance...

dark ryus a écrit:
C'est écrit en gros pourtant : Nailgun ou lance-clous en français. Toujours aussi jouissif de planter ses adversaires au mur

Téléchargement en cours pour moi aussi, j'ai hâte

ethan62 a écrit:
Salut cher SuperLobotomisé,

La video ne me donne pas du tout envie, j'ai tout le même le droit de dire que je prefere avoir des retours..
Je ne dis pas que c'est nul sans y avoir jouer, mais que ça a l'air nul..nuance...
t'as oublié "bien" ...

spydark324 a écrit:
dark ryus a écrit:
C'est écrit en gros pourtant : Nailgun ou lance-clous en français. Toujours aussi jouissif de planter ses adversaires au mur

Téléchargement en cours pour moi aussi, j'ai hâte
j'avoue qu'un laser qui cloue au mur ..

1.7Mo/s ça va, encore quelques minutes.
Edité le 22/01/2009 à 14:11

Je pense qu'il ne faut pas ce fier a cette vidéo. si l'ambiance générale est la même que FEAR premier du nom alors c'est une ambiance assez flipante avec des apparitions d'Alma assez inattendues.
Edité le 22/01/2009 à 14:13

|

210 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !