Retour au site
Connexion : S'inscrire

1754 messages
Filtrer ok
Il y a trop de kikitoutdur ici lol

Pour ma part, je trouve honteux de sortir une demo si peu optimisée...Je fais tourner Bioshock a fond en 1440x900 avec tous les filtres sur ma config milieu de gamme et Crysis tourne a 5FPS lorsque je met les AA sur X2 !

Si ils comptent vendre ce jeux ils ont du taf parceque si il y a que les Hardcore gamers qui l'achetent pour "l'avoir encore plus dur"...
Plus le jeu sera optimiser plus il se vendra, pas envi d'achter un jeu pour me bousiller la vue et faire fondre ma CG. En sachant que les possesseur d'une config quelquepeu dépassée se limiteront a la demo ou se le procureront illegalement "juste pour voir si il passe"

le top avec 8800gtx un regal merci pour cette demo.vivement le 16 nov.ciao a tous

moi aussi je depasse les 30fps mes bon c'est pas assé pour moi je veux 50fps

se jeux déchire trop vivement la sorti

Je viens de tester le jeu avec ma configuration moyenne : Core 2 Duo E6300, 2 Go Corsair et une 7600 GT. A la base, je ne pensais pas pouvoir démarrer le jeu lol. En fait, j'ai pu jouer de façon fluide en 1280*1024 avec les détails en low. Ca permet de se faire une bonne idée du jeu, même si les graphismes ne sont pas à fond. Pour avoir joué à Far Cry, le décor est quasiment similaire, les gars de Crytek doivent particulièrement aimer cette environnement. Niveau jouabilité c'est tout à correct sans être transcendant. La prise en main des voitures ressemble également à celle de Far Cry. Enfin, les ennemis s'avèrent assez coriaces ! (style Far Cry)
Edité le 12/11/2007 à 22:39

Et bien vous le croirez ou non mais j'arrive à faire tourner la démo avec ma X800GTO² en 1680x1050 ... Biensur faut pas espérer jouer en mid mais très sincèrement même en LOW c'est plus beau que FAR CRY alors à une moyenne de 30fps (ça oscille entre 25 et 35fps) moi je suis plus que content du résultat !!! Ma configuration n'est pas non plus au top et pourtant : ACER T180, X2 4200+ avec 3Go DDR2.

J'ai hâte que la rupture des 8800GT cesse que je puisse avoir la mienne !!!! Amusez vous bien !!!!

J'ai eu mon exemplaire hier, et j'ai essayé de tout mettre en "High" comme sur la démo: ça ramait plus...Je me suis alors résolu à tester certains paramètres, et c'est simplement en baissant les ombres (sur médium), que j'ai gagné drastiquement en FPS, sans perdre en qualité (la différence de qualité au niveau des ombres se situe sur leur finition, mais franchement, j'ai pas vu de différence majeure).

Tu fais combien de fps quand sa pète de tout les cotés darkwolf ? Et en moyenne et au max ?

beber_2007 a écrit:
Tu fais combien de fps quand sa pète de tout les cotés darkwolf ? Et en moyenne et au max ?

J'ai pas encore utilisé FRAPS pour faire le comparatif, mais c'était flagrant au niveau ergonomie (hyper fluide, sans saccade, même dans les moments chargés, enfin du moins pour l'instant).

En tout cas les ombres sont un vrai gouffre mémoire:

www.tweakguides.com...

A noter que les différences entre medium, high et very high sont pas énormes (ne parlons pas de low qui supprime tout type d'ombre).

J'ai hate d'avoir ma nouvelle config, sa va déchiré ! Donc t'es sur avec une 8800gt c'est impec pour jouer ? Meme quand sa tire de partout et qu'il y a du monde ?

Message supprimé le 14/12/2007 à 20:40 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 09/03/2008 à 10:30 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 21/05/2008 à 16:03 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 21/05/2008 à 16:03 pour le motif suivant : Message obsolète.

|

1754 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !