supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

jespere pour toi :) mais franchement sa kasse pas trois patte

call of duty 4 ? mdrrr ya que les bonhome qui son bien fait , les graphisme des mur et du reste son plates ....

pour moi c'est finie de telechargé bonne nuit a tous, je testerait le jeux demain vue qu'il faut que je change les pilote et que j'instal le jeux. merci sofien pour le lien.

sofien313 a écrit:
butterflu killer et les autres aussi indiquez vos config pour savoir un peu + SVP
Pour ma part, tout en high et 1280 + AAx8 (cf config signature) je suis entre 35 et 60 FPS.

C'est sublime graphiquement et fluide... Mais j'avoue que je m'interroge fortement sur le mode Very high en DX10... A part avec un SLI...

@sofien313
si je prefere manger des pates et me payer 2 8800, c'est mon problème, j'ai passer l'age de me la jouer.

Je donne un retour sur le jeux avec ma config, ça peut donner des infos a ceux qui veulent se payer une 2 ieme CG et se rendre compte de la non optimisation du jeux pour le SLI, ce qui semble etre le cas vu qu il a pas énormément de différence quand je l'active.

Je plaisentais pour la 3ieme GTX, quand on voit les perf du SLI sous vista on a pas envie de s'en payer une 3ieme, mais plutot de revendre la 2ieme.
Edité le 27/10/2007 à 02:07

Bon personne ne sait pour flashget ? ( sa passe que sur http et c'est lent )

Au fait avec 512 de ram le jeux peut s'installer ? ( ou j'attend 2h pour rien car l'install va me dire d aller achete des barette ? )

2min les gars 2min !!

keke80 , ta vue :) , il est nul par rapport a cod4 est surtout timeshift , meme jericho tourne tres bien sur ma config est 10 fois plus jolie
ouvrez les yeux :)

amd3400 + 7600 gt :

forcement tout en low en 1024...
vegetation pas terrible, le reste ca va, pas de saccade en general...

et sinon sympa dans l ensemble, et j ai meme pas utiliser la nano suit ...il donne envie de changer de config !!!

Bon, je vais essayer de le faire tourner sur mon MO5 avec un émulateur, mais je sais pas si ça va marcher !

Config :
1 MHz, 128 KB de RAM, 320x200 (16 couleurs)

Je croise les doigts
Edité le 27/10/2007 à 02:09

makso94 a écrit:
keke80 , ta vue :) , il est nul par rapport a cod4 est surtout timeshift , meme jericho tourne tres bien sur ma config est 10 fois plus jolie
ouvrez les yeux :)
Les gouts et les couleurs... :D

Les gars J'install tout ce que j'ai a dire c'est VIVE LA FRANCE VIVE CLUBIC !

makso94 , je respecte t propos tinkiet , mais c etonnant ..... chui a 72 % je te dirai ce que jen pense

j'espere qu'avec ma 7600gs agp 512 ddr2 et mon 3500+

euuuu greenarow , jveu pa etre mechant mais ca va etre dure ....

greenarow tu joueras en low, j ai testé avec une 7600 gt perso...

j'ai pas dis que le jeu est nul mais je dis que par rapport a timeshift qui est trés beau et cod4 qui utilise des effets qui demande une assez bonne carte graphique et bien eux tournent nickel a fond
le probleme entre autre de crysis est le fait que ca se joue sur une carte et non une zone predefinie comme cod4 ou timeshift ou tu as un chemin a suivre
de plus le fait d'etre en streaming constant dans crysis desavantage un peu je pense

Vous devez être connecté pour écrire un message !