supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Chui en train de penser à un truc. Dites moi si sa vous semble complètement absurde, mais nos amis qui ont décidé de retarder la démo officielle, ne l'ont il pas fait parce que les pilotes optimisés de la firme au caméléon n'étaient pas encore sortis. Alors hasard ou coïncidence ??? Hun hun...
Putaing de société de consommation. Quand ont y goute on y prend gout... ;-)

Merci "killernothy"

alors qui à des retours ?

Dans 20 minutes pour moi :)

ba ils sont sortis !!

Alors ma config :
- core 2 duo e6300 @2.04ghz
- 2Go
- 8800 GTS 640 mo @ gtx

En 1440*900 tout en very high sauf l'eau et post processing et franchement c'est très largement fluide, un ou 2 accout de temps à autre mais rien de génant. L'anti aliasing 2x est presque envisageable, mais le jeu est très peu aliaser, autant garder de fps de réserve ^^.

169.01
Beta driver for GeForce 6, 7, and 8 series GPUs.
Recommended driver for Crysis single player game demo.
Several game and application compatibility fixes. Please read...

Berk t en dx10 ??

De rien, merci à toi... :super:

bon ça download à fond 246ko/sec, je l'ai dans moins de 2 heures, donc je vais au dodo, et n'oubliais pas de vous brossez les dents les petits, et de dormir.
J'ai 2 config une millieu et une Haut de Gamme, j'espère que ça va géré.

Hum si ta config Berk le fait fonctionner en very high ca va clouer le bec a tous ceux qui clamait qu'il faudrait du quad core et du triple sli!!

jaime beaucoup rire ^^ , donc testons Athlon Xp 2000+ , 1Go Ram , X850XT

tain ! j vais pas me coucher tout de suite finalement !

demain tous les servers de clubic vont etre down mdr fallait pas se coucher !!!

ma livebox chauffe chauffe chauffe, 790ko/s et des que c'est finie direction le lit.

OOhh mon dieu , javais un gros probleme avec XP , jvien dinstaller vista et je tombe sur clubic , qui annonce que Crysis et dispo , g meme pas installer de pilote graphique ni rien , je l'ai telecharger direct , Core 2 duo @3ghz , 2go de ram , et 8800gts 320 Mo on va voir ce que ca donne !! chui a 11 % xD

Cool oubli pas les derniers pilotes graphiques l'ami...

jai pris les drivers optimisés 169.01 , lOl le PC me harcele de rebooter , je veuttt pas !!!!!!

50% les gars 50% !!!!!!!

moi je crois que je vait changé de pilote je vait prendre le 163.71

17 % AHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

18 % !!!!

45% aaaahhhhh

Vous devez être connecté pour écrire un message !