Espace membre :
flechePublicité

1 754 messages
Filtrer ok
PPano a écrit:
pas de bug à signaler.

J'ai noté un souci avec les voix : essentiellement avec "notre" voix quand on active/désactive les fonctions de la combinaison.
Il y a un décalage de plusieurs secondes parfois. Genre: enclenchement de la super-vitesse, suivi de la force décuplée. J'entend ma voix ordonné l'activation de l'une puis de l'autre alors que moi j'ai deja fini mon action pour zigouiller les 2 pecnos sur mon chemin avec ces pouvoirs et suis deja repassé en mode armure...
Edité le 27/10/2007 à 11:30

*modéré*

Je télécharge crysis en ce moment en DirectX 10 sera t-il potable en High avec:
E6850
8800 GTS /640MO
2Go de Ram
Carte mère Striker Extreme

ou faut t-il que je pense a upgrader ma carte graphique ??

Merci de répondre svp !
Et PS: pensez a dire si vous jouez en directX 10 ou 9 dans vos message
Message edité le 27/10/2007 à 12:54

Quelqu'un sait quand sortent les nouvelles Geforce ? 8800GT je crois...

Config a genoux ,e6850 @3ghz sli 8800 gtx xfx xxx 2go de ram , raptor 74 impossible de mettre tout a fond . en 1680 par 1050 .Obliger de virer les filtres.

jhon21 si tu veux jouer à fond oui... 8800 ultra en sli ?

Qui peut me dire si c'est normal d'avoir en haut à droite "Pre Release Demo" un truc comme ca...

Message supprimé le 27/10/2007 à 12:55 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

"8800 ultra en sli" a ce prix la ta trois ps3 alors autant attendre sa sortie dessus ! pi peut etre que la au moins il essayeront d'optimiser leurs qualite/perfs.

Jsuis sur qu'en programmant doom comme un port on aurait pu aussi le faire marcher uniquement sur des triple sli de 8800 ultra... font chier quand meme pour trois arbre qu'on peut degommer ...

Oua au moins 4 serveur pleins !

vive les news group!!!!mais toujours pas de reponse concernant ma config merci les gars

Arf heureusement que j'ai mon ptit abo aux newsgroups car les servers cluclu font la tronche avec la taille des démo en ce moment !

Bon ai bien j'ai tester la demo, je la trouve genialisime!
surtout que j'avai peur qu'elle rame sur mon pc (Nvidia7500LE 512mo turbocash, 1GBram, ecran lcd 15',250GB DD) Bref ma config commence a vieillir (1an xD)
Cet aprem je vais essayer sur mon ecran TV plasma 107cm HD, on va voir ske ca donne
jvou donnerai des news.

Ceux qui souhaitent jouer dans de hautes résolutions et en DirectX 10, passez votre chemin. Actuellement aucune config ne le permet.

*ps: je fait tourner la demo tout en low ^^ mais ca tourne bien et c'est loin d'etre moche !!!

autant jouer à far cry...

vous avez mis Dx a jour ??
car il y en a une a la date de hier
www.microsoft.com...

non non, c'est plu beau ! crysis men fou cet aprem jvai chez mon pote ac son pc on va pouvoir en medium donc sa va!

merci pour la MAJ

Eh les gars, vous pensez qu'avec mon IBM ThinkPad 600 avec chipset graphique et un PII 300 mhz, 128 mo de ram, ce jeux peu tourner ? Nan ! Snif... Je regrette d'avoir vendu mon ancienne config pour me prendre une moto... Tans pis... Snifff

et moi qui craignait de ne pouvoir y jouer , demo nickel tout options high , aax16 , 1280x1024 , en dx9 sur a64 2x 5200 , 2 go ram 8800 gts 640 mo et tout ça sur du uli 1695 , lol!

oula, ce je je pourrai pas y jouer ...

Enfin du directx10 de la mort !! la 8800GTX va enfin chauffer pour quelque chose...
Edité le 27/10/2007 à 12:06

1 754 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité