supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

allé c'est parti on fait peté le routeur !!!!!! yataaaaaaaaaaaaaaaa

edit :c'est reparti pour plus de 500 com , les modos vous savez quoi faire de votre samedi !!!!!!
Edité le 27/10/2007 à 00:52

Une petite heure et c'est dans la poche (nan en fait dans le disque...)

Bon de toute façon il est l'heure de dormir, on verra tout ça demain !

go go go!!!!!

30min et c bon

Let's go, en Martinique aussi nous sommes à fond !!!

Mais quel beau début de fin de semaine!!!!!!!!!!!

deja testé la demo depuis un moment.

superbe démo mais super mal optimisé :/

Merci clubic, je passais par hasard, petite surprise bien sympa, dans 40mn c'est a moi...

On va tester ca avec plaisir :-)

On l'attends tellement pfou...j'espere ne pas etre decu...(Et que la config ne fasse pas des petits nuages de fumée au bout de 3mn - J'ai pas envie de sortir l'azote pour la demo de Crysis :-p )
Edité le 27/10/2007 à 00:59

yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , bon ca va etre marrant de Dl tout ca pour rien , avec une X850XT yehh!!!!!!
RAme RAme petit crysis

Voir profilContacter le membre
chui deja a 16% et j'ai la barre :d

j'espere qu'il va passer dans mon win 95,deja avec mon 56k je l'aurai jamais cette démo.

Oh mon dieu MERCI CLUBIC !!!!!!

Ah maissssssssssssss @!#$?* , c que sur vista? ou on peut aussi avec XP?

Un peu comme Farcry a son époque, ce jeux est fait pour une config qui n'existe pas encore, dommage...

Pour info même avec un SLI de 8800GTX et un Q6600 le mode very high est inexploitable.
je vais installer les forceware 169.1 pour voir mais je ne me fait pas d'illusion.

100% DL en 13 Min !!!

Voir profilContacter le membre
pourquoaaaaa mon ordi est en panne??? je suis dég, c'est pas avec ma GeF 2 GTS de mon vieux PC que ca va tourner (peut etre en 640x480)

le DL va super vite donc d'ici quelques minutes j'esperes voir quelques commentaires positifs ^^

A vous!

alors c'est pas que sur Vista quand meme?

On va pouvoir ce creer des cartes avec sandbox2 de quoi tenir jusqu'à la release. Enjoy !

j en peut plus je vais faire une siete de 1 h le temps du dl et apres je revient pour tester cette merveille

doy a écrit:
pourquoaaaaa mon ordi est en panne??? je suis dég, c'est pas avec ma GeF 2 GTS de mon vieux PC que ca va tourner (peut etre en 640x480)

le DL va super vite donc d'ici quelques minutes j'esperes voir quelques commentaires positifs ^^

A vous!

super mal optimisé :/

mais a part sa, la démo est génial !

tillooman a écrit:
alors c'est pas que sur Vista quand meme?

non Xp/Vista

Les gars 9% je l'ai dans 1h !
Config Core 2 duo E4400, 8600GT 2Go de ram je suis confiant ( Windows Xp )

Vous devez être connecté pour écrire un message !