supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

P5N32 sli
E6300@2.2ghz
6400 corsair 4.4.4.12
sapphire 2900 xt @ 800/1000
XP sp2
17" = 1280/1024
39fps en High sans AA

AA 8x tue ma carte, c'est bien connu, la 2900xt n'aime pas les filtres

enfin bref, il reste quand même tres beau et tres jouable
mais je ne l'acheterai pas si je ne peux pas profiter du very high

et ca demande un investissement !

Vista, X38, penryn et crossfire non merci

Un screenshot, un peu photoshopé :)

ta oublier leur pote cul de jatte

bon et bien je sui en retart j'ai bosser cette nuit et c'est parti

Bonjour à tous, je ne poste pas souvent ici mais je suis un lecteur assidu de Clubic :)

Alors voilà, j'ai un petit soucis, qui j'espère est du aux drivers 169.01 que j'ai téléchagée :)

Mon problème est que le jeu est parfaitement beau, fluide ( en 1440 x 900, j'ai préféré descendre un peu en réso pour gagner du FPS ), tout en medium et certains détails en High, mais j'ai des artefact en fait. J'ai comme du clipping sur les shaders, j'ai les herbes qui sont blanches dans le fond, et quand je m'approche ça redevient normal. Inutile de dire que ça gâche un peu le plaisir de la démo ces herbes blanches, d'autant que la démo se joue la nuit :D

Mais une image vaut mieux qu'un long discours, voici le fameux problème :) ( cliquez pour agrandir )

Ma config : E6600 @ 3.06 GHZ , 2go de RAm DDR 2 8000, 8800 GTS 640 Mo + drivers beta 169.01 donc :)

Si quelqu'un avait ce problème, ca serait gentil de me le dire, ça me rassurerait , je me sentirai moins seul lol ^^
Bonne journée :)

Désolé, j'ai pas de pb :o

Bon, quand on joue en moyen, c'est quand même bien moyen. Hem. Oué, c'est un peu con ce que je viens de dire mais c'est vrai :D Absolument tout en moyen, avec AAx2, c'est vraiment pas super, de mémoire carrément inférieur à Farcry en supérieur (ce qui est illogique vu le temps entre les deux). C'est crénelé de partout, on voit largement les items loader à notre arrivée, etc... Mwai.

En tout cas c'est assez sympa, mais j'ai pas pu tenir plus de 30 min avant de passer à autre chose :D

Mieux optimisé que la beta.

Je doit être un peu au dessus de 30 fps en 1280x1024 avec AA 2x et tout en high sauf les ombres en moyen qui bouffent pas mal de ressources. Aucun bug graphique à signaler.

Ma config : 8800 GTS 320 Mo, Opteron 175, 2 Go de RAM 266 MHz DDR1.

Pas de problèmes avec les drivers beta. Par contre pour savoir la différence avec les drivers normaux, j'en sais fichtre rien : je ne me suis pas amusé à tester le jeu avec des versions différentes de drivers.

C'est sacrément dur en mode difficile :D
Edité le 27/10/2007 à 08:00

Meme si je sais que je n'irai pas loin avec mon PIV 2 ghz et ma 9600 XT , je prend toujours au moins j'ai satisfaction que ca telecharge quand meme :ane:

Athlon 64 X2 4400@2.3Ghz, Geforce 7900GTO, 2Go de Ram et sous Vista : En 1024x768, Med détails, c'est jouable sans problème, même si on sent que ça pousse en arrière! Et ça reste plutôt beau, tant que l'on ne regarde pas le 1600x1000, Max Détails ! Là, ça rame à mort (complêtement injouable) mais mon dieu que c'est beau! Je vais devoir m'offrir un 8800 pour Noel :o/

Aaaah ca fait plaisir au réveil, ca laisse entrevoir de bonnes choses.
Je l'ai pris en http pour cause de pare-feu interne au réseau que j'utilise mais ca tourne : 5650Kb/s. Ca fait plaisir.
Bon jeu et bon week-end à tous.

J'ai une 8800gtx 4 gig de ram, processeur core2 e6600 et windows xp, ecran 24 pouce 1920x1200 et je suis incapable de mettre les graphique au maximun,le jeux rame au boute,je crois que pour que le jeux rame pas du tout va me falloir vista.Il est surement optimisé pour ce système exploitation la.

C plate est que quelqu'un qui a les meme spécification sont jeux rame aussi car dans les spécification donne pour jouer au maximun c'est une configuration moin puissante que la mienne

bon... plus qu'un quart d'heure à télécharger :bounce: (300Ko/s) ça fait 2 heures que ça dûr... j'en peux plus :ouch: vite, j'ai trop envie de le tester sur ma config

Je viens de lire tous vos posts et c'est du délire.

Quand je vois les configs de certains et que vous jouez en 1024 ou 1280 le tout en détails medium ou high avec - de 40 FPS, c'est la merde.

Là vous êtes en solo mais avec de telles performances qui va pouvoir jouer en réseau, que les grosses configurations.
Je suis assez déçu car ce jeu est attendu par tous les joueurs et aussi par ceux qui ont une petite machine mais je ne suis pas sur qu'ils puissent jouer dans les meilleurs conditions.

Quelle est l'intérêt de sortir un jeu qui tournera a fond (1680*1050 en high exemple) avec 100 FPS sur une machine qui ne sortira pas avant 6 mois ou 1 an.

J'ai eu la chance de jouer à la beta réseau et j'avais quelques craintes quand à la machine nécessaire, hélas mes craintes me semblent fondées.

C'est dommage car ce jeu a un réel potentiel, la gestion de la combinaison et des armes sont sympas, le décor est très beau et bien fait.
Mais il ne sera pas ouvert à tous, pas la peine de casser la tirelire pour vous achetez une nouvelle machine, 1000 euros ou plus pour - de 40 FPS ce n'est pas valable. Il vaut mieux attendre les prochaines nvidia serie 9 pour voir ce qu'elles feront avec ce gouffre à ressources.

Souhaitons que Crytek nous prépare un patch correctif pour la sortie du jeu afin d'améliorer le jeu et le rendre valable pour tous.

Sur ce bon frag à tous ;)
Edité le 27/10/2007 à 08:29

débit limtié à 160ko/sec a 8h du mat ? :/

Je vien de tester ! Ma config : E6600, 8800GTX, 2GO ram!

Verdict : Parfaitment fluide tout en high sans aa (40-50 de fps en moyenne) mais aussitot qu'on met l'AA, sa se met a ramer et baisser en dessous du 20 fps parfois! Mais l'image est en meme temps 10x plus belle avec l'AA... Donc je vais attendre la prochaine generation de carte pour y jouer, car j'imagine pas le very high comment sa doit encore plus ramer et pourtant j'ai une tres bonne config! Pareil que far cry en son temps ! :D

depuis le temps et là ca y est faite chaffé la box et on va voir si nos config sont a la hauteur....

Woohoo j'ai dans... 5h30 :(

Bon la Freebox chauffe :D

En fait je sais bien que le jeu risque probablement d'êre aussi bien que Far Cry (c'est a dire qu'ils ne seront tous les deux que des démos techniques :/)

J'ai testé en 1440x900 en médium (E6550 + RAM 2Go + 8800 GTS)c'est tout à fait jouable je m'attendais à pire !

Message supprimé le 27/10/2007 à 12:45 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

thibotus01 a écrit:
débit limtié à 160ko/sec a 8h du mat ? :/

C'est vrai que vu l'heure j'aurais pas pensé moi plus que 5h30 :paf:
Edité le 27/10/2007 à 08:50

Vous devez être connecté pour écrire un message !