supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

moi avec 8600gt 256mo

ba c'est 30-35fps

tout en moyen
1024*768
jai viré l'option qui floute l'image (low)

le jeu reste beau
sa doit etre pas mal a fond ken meme
Edité le 27/10/2007 à 04:34

Proutie66 a écrit:

Bon vous allez pas me la faire a moi j' ai UN Q6600 step GO a 3,8 ghz UNE 8800 GTX ET LE MODE VERYHIGH EST INJOUABLE pour avoir les 45 fps minimum je doit mettre 1680 x 1050 et TOUS EN MEDIUM LA YA UN SOUCIII
Oui, c'est toi le soucis.
Lui il a une sli 8800gtx, toi une 8800gtx. Bref, osef

Pour ma part juste avec une 8800gts oc edition, en mettant certaines options (ombres et je ne sais plus quoi) ça tourne asser bien en very high depuis les drivers. J'imagine qu'en high ça doit tourner niquel :p

Allez Toi aussi ta rien compris a l informatique si tu croit que un SLI sa Apporte beaucoup de performance dans les Jeux . . . ( JE fais 14 500 a 3D MARK 06) et 1200 €le SLI ahaha pour 5 fps -_- ? celui qui me fera screen de plus de 45 fps 1680 x 1050 VERYHIGH et AA 16Q je lui ACHETE SON PC SUR LE CHAMPS .!!!!!!!( mais vous prenez pas la tete pour 2007 en 2008 peut etre que sa sera bon =) PéRyn 12mo cache et 8900gtx esperon que sa suffira
Edité le 27/10/2007 à 04:40

quand je dit que sa tourne bien cet que sa ram pas...
et le nombre de fsp sa mé égale temps que le jeux et fluide et jouable
Edité le 27/10/2007 à 04:44

FRAPS et met tous a fond en 1680 en VERYHIGH et le fammeux AA 16Q et detail ta config ton pross si ta OC bref :p

J ' ai 2 gb Crucial Ballistic Tracer je leur en voulais pensan que c'étais de leur faute mais non Lol c'ets leur Jeux :na::na::na::na::fou::fou::fou::fou::fou: un Peu comme JEricho le Jeux qui met une Claque a Votre Pross quand vous le métez a fond ...
Edité le 27/10/2007 à 04:46

MAGINIFIQUE ! Et quelle ambiance !!!
Je ne suis vraiment pas déçu de cette démo. Et le fait de voir à la fin ce bateau, puis cet Alien immense, nous presage de bon moments à venir, bien flippant...... ;-)

Pour info, J'ai installé le driver mis en place par nVidia pour l'occasion, 169.01 Beta, je joue sous XP, donc DirectX9, et j'ai toutes les options à fond (High, puisque very high est réservé au DirctX Vista)sauf l'AA en x2, avec 1280X1024, j'ai ~45fps, donc tout à fait jouable !

Vivement la suite Monsieur Crytek !....miam mia miam
Core2Duo, 2G , 8800GTS 40Mo (O.C)

Allez Toi aussi ta rien compris a l informatique si tu croit que un SLI sa Apporte beaucoup de performance dans les Jeux . . . ( JE fais 14 500 a 3D MARK 06) et 1200 €le SLI ahaha pour 5 fps -_- ? celui qui me fera screen de plus de 45 fps 1680 x 1050 VERYHIGH et AA 16Q je lui ACHETE SON PC SUR LE CHAMPS .!!!!!!!( mais vous prenez pas la tete pour 2007 en 2008 peut etre que sa sera bon =)

Comme je te l'ai dis, c'est toi le soucis. Il n'a jamais dit être en Antialiasing et filtre anistropique à fond.
Ensuite 1200euros pour un sli avec une geforce8800gtx?.
Donc calme toi, tu es un peu aigri ce n'est pas grave, prends ton temps, lis, et écris en fonction :=)

ravi de lire quel qu'un qui dis la veritez ..... :p

Proutie66 a écrit:

Allez Toi aussi ta rien compris a l informatique si tu croit que un SLI sa Apporte beaucoup de performance dans les Jeux . . . ( JE fais 14 500 a 3D MARK 06) et 1200 €le SLI ahaha pour 5 fps -_- ? celui qui me fera screen de plus de 45 fps 1680 x 1050 VERYHIGH et AA 16Q je lui ACHETE SON PC SUR LE CHAMPS .!!!!!!!( mais vous prenez pas la tete pour 2007 en 2008 peut etre que sa sera bon =)

Comme je te l'ai dis, c'est toi le soucis. Il n'a jamais dit être en Antialiasing et filtre anistropique à fond.
Ensuite 1200euros pour un sli avec une geforce8800gtx?.
Donc calme toi, tu es un peu aigri ce n'est pas grave, prends ton temps, lis, et écris en fonction :=)

OK ba lis bien y en a pour qui tous en Veryhigh High c'est niKel et gross resolution suivi de AA 16Q mais jleur en veulent pas lol il doivent surement rentrez d une dure soirez donc il voient pu les lague lol

ben en tout cas je le trouve super bien optimisé, moi qui avait un peu peur avec mon pentium d!

Pour ma part je l'ai fait tourné en 1280*1024 en "MEDIUM" avec ma pauvvre sapphire R X1950 XT, sa fonctionne super... c pas ce qui a de meilleur en graphisme, mais c beau a voir voila
Si vous avez la meme config que moi sa tourne nickel en medium

asus P5W DH Deluxe
sapphire radeon x1950 xt
2 go de memoire ddr2
core 2 duo E6400 2.13GHz

donc changement de config s'impose avant la sortie du jeu...

Donc apparemment le jeux est mieux optimisé sous Vista (DX 10)....

Je suis en very high en 1024 avec:
8800GTX
E2180 @3.2Ghz
2Gb RAM
Windows Vista 32bits

Ce sont les réglages qui ont été chargés automatiquement pour ma config...
résultat:
Aucun lag !!! Même dans les actions où ça bastonne dur !!

J'essairai demain en 1280 voir si ça reste fluide.

Je reste sur les fesses, ce jeux est énormissime !!!

je viens de finir la démo, ca donne bien... J'apprécie le système du jeu c'est bien pensé... Cette démo est incontournable avant la sortie du jeu ! Merci clubic =o)

1360X1024 sans filtre tous en very high avec vista 64bits 3,1Go de ram utilisé....
donc 2Go cet juste....
en tout qua sur vista
(je lance le jeux avec le fichier qui et dans le dossier bin 64)
Edité le 27/10/2007 à 05:30

Donnez votre OS que vous utilisez quand même ,car comme dit plus haut le le very high est réservé a VISTA et DX10 ...alors sa joue dans les fPS !

moi je télécharge toujours et ma config sera :
E6300
8600GT
2gigs ram @667mhz
XP pro et vista 2 partitions
X-FI extrème audio
j 'essaie sur les 2 OS !
Edité le 27/10/2007 à 05:51

Pour info pour qui ça interesse :

A64 3500+ monocore@2.5GHz, 1Go RAM, HD2900pro@XT+
Je tourne sous XP en 1280x1024 tout en high (détails limités à High donc car pas de DX10 sous XP) et sans AA et Fraps me donne de 25 à 40fps selon les endroits (plutôt 25fps dans les grandes étendues, plutôt 40fps quand la vue porte moins loin). De très rares fois le framerate chute sous les 20fps (à l'intérieur des paillotes ça rame pas mal quand même :paf:).

Cela dit, ne pas utiliser d'anti-aliasing est très peu pénalisant graphiquement dans ce jeu (je trouve) et les 30fps que j'ai les 9/10eme du temps restent étonnamment jouables.
Seuls quelques accés disque entachent un peu le tout mais c'est normal avec 1Go de RAM.

Le jeu est très beau et l'ambiance est vraiment sympa, par contre l'IA fait vraiment peine à voir... Dommage.
Vivement le jeu complet quand même.
Edité le 27/10/2007 à 06:24

Quel belle surprise apres une nuit de travail 0o

E6600
Asus P5W DH Deluxe
2x1G PC6400
X1950XTX 512mb
Raptor 10000tr
XP Home SP2

Ca tourne convenablement (c'est jouable) en 1280x1024 sans AA, tout en Medium sauf les textures en High.

Je trouve le gameplay et l'ambiance vraiment sympa. Ce jeu va faire un carton.

je crois quils y en a beuscoup qui racontre des conneries sur nos configueparcequil nont pas dargent pour se permette de jouer en very hight

je suis en dual quadcore, 8Go de ram à 1333mgz, en sli sur geforce 8800gtx ultra...ça rame pas un brin

Si ça peut faire avancer le débat :

j'ai une E6600, avec une 8800ultra, 4g0 de ram, vista 64Bits j'ai tout mis à fond et en plus je suis en 1360*768.... c'est vraiment pas très jouable. J'ai pas de ralentissment mais il y a un quart de seconde entre le moment où je bouge la souris et le moment ou elle répond. Pendant les scènes d'actions je suis un peu largué à cause du décalage.

En tout cas c'est pas ma 8800 ultra qui va dompter Crysis. De toute façon je m'y attendais DX10 va nous retamer.

Pour les indécis un conseil, ne sautez pas sur les carte ht de gamme actuels, vous ne passerez pas crysis tout à fond sous vista

Vous devez être connecté pour écrire un message !