supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

57% 470kb/s 27minutes .. Le voilà enfin le fameux "Crysis" snif j'suis emu^^ Je vais le tester en 1024*768 avec un petit E4300 @3ghz 2go ddr2 et une tiote 8600gt un poil OC ..Mes impressions aprés le test ..hu hu jour de gloire !!

et la mon PC setain ....... je casse tout

sofien313 je ne pense pas non a moins que je ne me trompe dans les des communiqué qui a etait réalisé il a été dit que la demo sortirait le plus tard possible pour se consacré entiérement au jeu pour ne pas le gacher.
En general c'est le but des beta de voir ce qu'il faut modifier dans le jeu et l'optimiser et non a la demo

enfin peut etre que je me trompe mais bon meme en high le jeu reste jolie je ne vais pas commencer a me plaindre sinon je n'ai pas fini ^^

13 seconde !!!

oh Crysis ^^ bon maintenant allez vous coucher et vive la Belgique

j est un probleme d affichage, la 3d est transparente! Ya t il des driver ati ou patch pour radeon x1950xtx

transfert vers le bureau , je reboot je test et jvous dit ca , keke reste la !!!

ok j'attends que tu me dise comment c (fps config pc...) et autre je compte sur toi ^^

je sais pas si on peut optimiser un jeu d'un point de vue significatif en 20 jours... Et puis crytek a pas mal bosser avec nvidia et intel et comme il font pas trop dans le social je pense pas que leur but soit de faire marcher un jeu sur une 7600 GT ... au contraire, le but est plutot de pousser monsieur x a acheter mieux a chaque fois ...

pastbin a écrit:
Merci jah51
sofien313 a écrit:
c klr en lisant ca je desespere serieu 30 pouces mon dieu ...

^^
c était surtout pour voir si ma carte était vraiment a la rue :D

mais pas de soucis dans un moi la X1800 dégage :D

je me doute bien que dans les 20jours restant le jeu ne sera pas optimisé il est peut etre deja meme en cours de distribution dans les points de vente en l'attente du 15nov
mais de part les patch il peut etre ameliorer

duck69, tu n as pas de probleme d affichage avec ati?

Moi je ne comprend pas, j est les drivers 7.10 et tout est transparent dans le jeux

... avec les fuites j'espère qu'il attendront le dernier moment pour l'envoyer dans les magasins ... sinon en 2 jours il est dispo sur tous les p2p

keke80
Cherche pas, la config pour faire fonctionner crysis tout à fond n'existe pas encore.
Quoique sur un QX950 overclocké sous ln2 et 2 8800 Ultra elles aussi sous Ln2, ça peut passer mais une config comme ça, ça tient juste pour faire des records de bench, c'est pas pour jouer plusieurs heure a un FPS.

duck69 a écrit:
pastbin a écrit:
Merci jah51
sofien313 a écrit:

^^

j'ai rien a voir la dedans moi:MDR

je ne suis pas au courant mais peut etre vous
et il prevu d'une sortie de demo multi de crysis parce qu'il serait interessant de tester le multi avant l'achat...

Isacc a écrit:
duck69, tu n as pas de probleme d affichage avec ati?

Moi je ne comprend pas, j est les drivers 7.10 et tout est transparent dans le jeux

nop , par contre en high les texture sont bizarre

mais sinon pas de soucis.

J'en suis qu'a 20% ... je DL a 56ko seconde .. merci le haut débit neuf télécom ^^

j'ai pourtant posté en 4eme a cette news en tombant dessus par hazard pendant la pub de ... sans aucun doute ! mais fuck quoi :D

jah51 a écrit:

Idem ;)
Edité le 27/10/2007 à 02:34

jah51 a écrit:
duck69 a écrit:
pastbin a écrit:
Merci jah51
sofien313 a écrit:

^^

dsl :D

problème de quote :ze:

pour telecharger + vite :

www.crysis-france.com...

www.photonization.com...

avec ma connections 30 mega je suis a +- 2800 ko sur ces deux liens.

Vous devez être connecté pour écrire un message !