Retour au site
Connexion : S'inscrire

1754 messages
Filtrer ok

La démo jouable de Crysis est disponible

Un premier report d'un mois et un autre, plus modeste, d'une journée n'auront pas entamé l'enthousiasme des fans, désireux de tester LE jeu d'action de cette fin d'année sur leur machine... Après un petit cafouillage de dernière minute, la démo de jouable de Crysis est donc disponible et se retrouve bien sûr en bonne place sur nos serveurs de téléchargement.

Attention toutefois puisque le bébé accuse tout de même 1,8 Go sur la balance. En échange de quoi vous aurez droit à un niveau du jeu, mais un niveau exclusivement solo puisque cette démo jouable n'intègre aucun élément multijoueur. À noter en revanche que l'éditeur Sandbox2 est également de la partie. Comme toujours, nous vous invitons à laisser vos impressions sur le forum.

Télécharger la démo jouable de Crysis (1,8 Go)

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

prems aller on télécharge

Aller on fait chauffer la freebox !!

Prit il y a 1h... une bombe ce jeu truc de fou!! avec une 7900GT en moyen en 1024x768 sa passe pas mal!

sa télécharge a 2800 ko/s avec le 30 mega chez noos , merci clubic

hummm c est du lourd ca ! merci clubic

Cà sent la bonne démo avec une bonne refaisabilité. J'attend beaucoup de la sandbox aussi .

Aller fonce freebox !

Excellent! Merci CluClu

Wouhou hé le dite a personne sinon ça va ramer !

Aller aller ^^ télécharge petit modem, avant que ce soit blindé

Youp !!!
Nouveau drivers expret pour Clubic en Français :
www.nvidia.com...
Version 169.01
allé allé, je suis en 2,4Mb/sec ...

Ca fonctionne aussi sous linux et sous mac ?

J'ai sans doute pas la config pour le faire tourner correctement.........

Fait chier putain....faut être bourge pour jouer.

Vivement la fin d'année cependant.

Je l'ai dans 3 heures, ça me laisse le temps d'installer le nouveau driver, ouf...

Super !!! 2100 Ko/s avec Noos 30 Mo ! Merci

merci cluclu

cool gg cluclu et merci vais pouvoir tester ma 8600 GT ca va etre un peut juste mais bon ca serra deja ca lol !!

|

1754 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !