supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

70 messages
ok

La démo jouable de Crashday est disponible

En développement depuis maintenant de nombreux mois, le
Crashday des Allemands de MoonByte doit sortir le 24 février prochain sous la houlette d'Atari. Sur le papier, ce titre a tout pour concurrencer l'illustre Trackmania (bien qu'il ne boxe pas tout à fait dans la même catégorie) mais il faut bien avouer que le discrétion tant des concepteurs que de son éditeur laisse un peu perplexe, et ce, même si les captures publiées sont bien sympathiques.
A un mois de la sortie, il est toutefois enfin possible de se faire une idée plus précise de ce Crashday puisqu'Atari vient tout juste d'en publier la démo jouable. Relativement succincte, celle-ci nous permet tout de même de tester deux modes de jeux (Wrecking Match, Stunt Show) et de découvrir le mode multijoueur en LAN ou via Internet. Attention, il semblerait que dans ce dernier cas, la démo soit limitée à 50 lancements. Pour le vérifier et surtout tester plus en détail Crashday, nous vous proposons bien sûr de télécharger ladite démo (310 Mo) directement depuis nos serveurs
Télécharger la démo jouable de Crashday

Lire cette brève sur le site

des avis dessus ?

en 1280 je tourne à 50i/s
contre le cpu, c'est sympa (stunt pour faire le max de scores avec de belles cascades ou chacun pour soit à coups de missiles :D )
les graphismes sont vraiment pas mal !!! le son parfait (j'ai viré les sics)
à la manette, la maniabilité pour etre un poil mieux :)

online: pas encore testé

Je l'ai tester, c'est assez marrant car energique.
Apres je pense qu'on doit assez vite s'en lasser mais bon en démo comme ca ca vaut le coup de l'essayer c'est plutot violent ( roquette , mitraillette , nitro).

Arf Moi ça ne marche pas :(
J'ai la fenetre qui s'ouvre ( pas en pleine ecran deja )
et j'ai que le son en fait
j'ai regarder les processus et je vois deux taches pour crashday.exe : black et crash day

Quand je vire black je commence a voir des images sauf qu'elles sont vertes ( ??? ) et puis ensuite crashday plante :neutre:

Nonoy

moi aussi ça marche pas . quand je lance le jeu une fenetre s'ouvre et y a ecrit: "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté." que faire ???? :??:

A premier vu sa rapelle un peu twisted metal ^^

Dunky a écrit:
moi aussi ça marche pas . quand je lance le jeu une fenetre s'ouvre et y a ecrit:  "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté." que faire ???? :??:

Pareil que Dunky :sleep: Que faire ?

je m'attendais a autre chose avec le trailer

super deçu je suis

salut Moi le jeu rame a mort c inccroyable pourtant g tout mis a low en 1024
et ma config en a fait tourner d autre pourtant reputer comme costaud compare a ce petit jeu

Atlhon XP 2000+
Radeon 9500 Pro
1024 DDR

Je comprens vraiment pas je dois avoir du 3i/s alors que dans le menu c nikel.
Une demo comme ca c super pour la pub du jeu :oui:

Si qq a une solution ?

Idem le jeu rame a mort genre 2fps meme tout au mini sur une ATI 9700, un xp2400+ @2300Mghz et 1go de ram. Probleme avec les Ati serie 9xxx??

ici pas de pb... ça tourne bien et n'étant pas fan de jeux de voiture, j'avoue que je jouerais volontier avec !
la version avec des figures me plait bcp :D

je vais donc garder la démo et l'user jusqu'a la corde... ensuite laisser de coté ;-)

ça serait pas un peu copié sur interstat 76 (82)?

Pareil moi aussi ca rame ( je depasse pas les 5fps) sur A64 3400+, 2Go Ram, 9700pro
Apparement sur les 3 a rammer on a tous les 3 des ATi ... bizarre ... vous avez quelle version des Catalyst? on sait jamais ... j'ai les 6.1

Ah yes justement je me demandais tout a l'heure c'était quoi déja le nom du jeu de caisse qui devait sortir en février.

Rien de mieux qu'une petite démo alors pour se donner un avis moi deja rien qu'avec les images j'ai été séduit.

Moi le jeu marche bien et j'ai une ati( 9800 pro) , j'ai les catalyst pas les 6.1 mais ceux avant.

mm souci que dunky

Fr_KAAR_ a écrit:
Pareil moi aussi ca rame ( je depasse pas les 5fps) sur A64 3400+, 2Go Ram, 9700pro
Apparement sur les 3 a rammer on a tous les 3 des ATi ... bizarre ... vous avez quelle version des Catalyst? on sait jamais ... j'ai les 6.1

meme chose je dépasse pas les 5fps meme en 800x600, et j'ai aussi une 9700pro avec les derniers drivers :riva:

:pfff: :pfff: :grrr: :grrr: :( :( :'( :'(

bizard vos probleme. jai un 3500@4000, 1024ram et 6600gt. je suis en 1280 tout a fond et ultra fluide.

je veux bien croire que ya une différence de puissance mais quand meme...yaurait pas un probleme avec vos drivers?

cest bizard quand meme...

Hooz a écrit:
Pareil que Dunky  :sleep:  Que faire ?

Même probléme :/

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !