supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

176 messages
ok
Il est vraiment bien je trouve et puis de toute facon la démo représente pas le jeux final..

Trop facile de faire des critiques alors que le jeux est même pas sorti :na:

http://images0.hiboox.com/images/2207/m52a93ax.jpg

Voila j'ai ce bug la a l'install du jeux, qu'est ce que je peut faire svp ? merci bien :jap:

bon voila je l'ai installé sur mon pc et là ça rame comme pas possible quasi tout au mini p4 3.4ghz 2 go ddr2 7300 gt

je l'ai aussi installé sur le pc de mon petit frère et là quasi que des plantages à chaque fois que je changeais d'options graphiques et aussi des prob avec la manette parfois seulement....mais bon maintenant que je touche plus aux options c'est bon

donc pour moi les -

jouabilité (sous 30 fps seulement)
hdr exagéré surtout sur la fin de parcours en italie
freinage abusif.

par contre sinon pour le reste c'est de la bombe bon ok il faut avoir le pc de la mort...sinon au dessus de 30 fps c'est très jouable mais la moindre erreur de pilotage se paye cache surtout en italie mais bon j'ai passé 1H sur l'étape au niveau le + dur de la démo et il faut connaitre parfaitement le tracé surtout la première moitié et là j'fini avec 15 sec d'avance sur le deuxième et on peut larg faire mieux encore...

donc pour moi avec une immersion et une concentration totale ce jeu est une bombe par contre le rally italie et le truc sur goudron je joue avec la vue du capot car avec les autres c'est plus dur...

donc à part l'hdr graphiquement c'est plutot réussi mais mal optimisé

sur le pc de mon frère (c2d 6600 2GO ddr2 8800 gtx) j'ai 35/40 fps en 1280/1024 en ultra avec le flou désactivé.

pas un seul ralentissement meme avec les buggy mais bon je comprends mieux pourquoi il rame sur mon pauvre pc j'suis à 20 fps en 800/600 tout au mini lol

peut etre que la version finale sera améliorée sur les point négatifs cité mais faut pas s'attendre au miracle je crois....

a+

Personne a eu le bug que j'ai eu plus haut ? merci

c'est quoi ce jeux, c'est completement injouable, la vue de la bagnole est trop proche on voit pas la route, ca tourne trop fort, impossible de faire 100m sans se taper un arbre.
Autant les Colin3 et 4 etait bon, autant Dirt est une vraie bouze...
dommage ca tournait très bien en 1024x768 et détail a donf...

Par contre Toca V8Supercar, toppissime demo sur cluclu aussi , toppissime...

essaie la vue du capot moi je joue avec celle ci a part pour la course des buggy...

j'arrive mille fois mieux par contre c'est vrai qu'au début je crachais ma voiture déja au deuxieme virage il faut un temps d'adaptation et connaitre le tracé c'est tout

il est pas si arcade que ça....

guinnessman a écrit:
Encore heureux que ça tourne correctement avec une config comme ça, il manquerais plus que ça rame.
tu est au courant que ta machine est très au dessus de la moyenne de ce que les gens possèdent ?
Après ça dépend de ce que tu appelle touner a fond, si c'est atteindre péniblement les 30fps désolé mais pour moi ça n'est pas ça tourner a fond et je pense que c'est a ce niveau que les avis des uns et des autres divergent. (un habitué des jeux de shoot ne se satisfera jamais d'aussi peu de fps, sans jeu de mot ;))
Perso en dessous des 50-60 fps, surtout pour un jeu d'arcade, c'est insuffisant pour assurer une réactivité parfaite en toute situation.

Et puis +1 pour le post de Charlesgeorges, désolé mais le screen est immonde tant du point de vue rendu de lumière totalement irréaliste que du flou dégueu : si les gars de chez Codemasters voient réellement la vie comme ça faut qu'ils arrètent les acides de toute urgence :D ... quoique en même temps ça expliquerait beaucoup de choses sur la façon dont ils codent  :ane:

T'inquiète la réactivité est la donc j'ai la précision quand je roule sur les specials je pense avoir facileemnt mes 50fps - 60fps

Ca ne marche pas chez personne,rien à voir avec les configs,beaucoup de menteurs sur ce forum,c'est comme la démo jouable de LOST PLANET!!!c'est confirmée par les éditeurs.

Heu t'est gentil mais avec un 4200+ dual core, 1go de ram et une x1900xt je fais tourner le jeu à 40 fps avec les reflets et les particules en élevé, le reste en moyen en 1280*1024, et je tourne à 30 - 35 fps avec tout en élevé , merci.

En haut à gauche c'est le bench temps réel Fraps, en bas à droite la vitesse de la voiture donc comme ça tu vois que je ne triche pas à essayer de rouler pas trop vite pour avoir un taux plus élevé de fps.

Bon moi évidement ça tourne sans soucis, C2duo 6700, 2 Go DDR 800mhz, 8800 GTX... Je sais pas quel est le FPS mais hormis le tout début de la course de buggy (quand tous les autres buggy sont à l'écran ça saute un chouilla) c'est super fluide et beau avec tout au max en 1280*1024. Mais j'ai la chance d'avoir quasiment le "must" (oui on peu faire bcp mieux je sais).

En tout cas j'aime bien, vivement la finale.

core 2 Duo e6300 @ 3Ghz
8800 GTS 320 MO
2 Go corsair Twin Xsm PC6400

Tout à fond en 1440*900 (ecran wide) c'est super fluide.

jai juste touché à un petit détail dans les options, ca ma fait gagner pas mal de FPS,
baissez juste le detail des ombres, passez les de "ultra" à "élevé".
on ne voit casiment aucune difference visuelle et le resultat est bien la.
Edité le 03/06/2007 à 11:28

64 X2 4800
X1950 pro (512mo)
2Go corsair
XP SP2

1024x768 details sur moyen , le jeu est super fluide, j'ai pas essayé plus, c'est deja tres tres beau.
Pas trop simu, pas trop arcade, j'ai aimé :)

Bon bah installé et désinstallé, franchement heureusement qu'ils mettent en garde au lancement "version démo ne reflète pas la qualité du jeu", car pour l'instant très déçu de la jouabilité et surtout de la fluidité :(

Au vu des dernières vidéos, le moteur à l'air d'être sérieusement amélioré (enfin tout du moins sur 360 :paf:) espérons qu'il en soit de même pour la mouture pc, mais bon vu Codemasters, ça devrait aller (Toca 3 marchait très bien à l'époque :))

je ccrois que tout a ete dit mais je revien comme meme sur le probleme de l optimistation qui et vraisemblablement mauvaise ainsi que le hdr que j ai trouve trop abuse et meme ridicule mais bon le jeux et plutot jolie et passe assez bien su ma config
E6600
8800 gts
2gb ddr2
avec 35 fps en 1280 /1024.
pour conclure un avi perso je pense que les edit devrait arreter de camoufler les textures peut reussie
avec le hdr....

a oui en faite ma CG est oc

Message supprimé le 27/03/2008 à 19:08 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

176 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !