supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

vito78 a écrit:
Nailbomb:

8800gtx en 1680x1050 e6600 4go dr2 800, tout à fond moyenne de 70fps environ ca passe de 45 à 100 mais ca reste à environ 60/70 c'est très très jolie et jouabilitée au poil ca ressemble beaucoup a du medal airborne un chouille plus jolie et ca fait très film avec des petit passages scénarisés comme il faut ^^

CoD4 est beaucoup plus beau que Airbore, et le gameplay est mieu et IA est trés bien réalisé dans CoD contrairement a MoH

bon chui a 84% jai une soudaine erection , mais que marrive t-il ??? je v warcrafté et je re , et jvou tiendré au jus

Tout à fait Dark_Aevy Déjà le 1er COD surpassait un peu le 1er medal ^^

Superbe video ! Oo Trop beau presque tout a fond en 1280/1024 AASA * 4 (avec :
-E66002.4@3.0 (334*9 a 1.35V)sur Gigabyte P965 DSQ6
-ATI X1900XTX
-2Go de ram corsaire 4/4/4/12
;)

Dark Aevy a écrit:

CoD4 est beaucoup plus beau que Airbore, et le gameplay est mieu et IA est trés bien réalisé dans CoD contrairement a MoH

COD a supplanté MOH depuis longtemps, à tout les niveaux...en fait MOH a connu son heure de gloire avec le 1er épisode et le 1er add on, ensuite la qualité a considérablement diminué, même si je préfère Airborne à Pacific Assault.

je reviens du front pour vous raconter !!!
jeux SUPERBE ! tout à toc en 1680x1050 AA4 ça tourne NIKEL ( 8800GTS320 +Q6600 )

En tout cas, c'est la première fois que l'on ne nous ment pas. Les screenshots et les vidéos représentent bien le jeu :).

vito78 a écrit:
Tout à fait Dark_Aevy Déjà le 1er COD surpassait un peu le 1er medal ^^

ya pas a ch***

CoD est le meilleur jeu de "guerre" on pourrait presque dire qu'il a pas de concurrent.

Rien que CoD2 quand on le commence, on a du mal a s'en détacher

[SOP]Djum.fr a écrit:
En tout cas, c'est la première fois que l'on ne nous ment pas. Les screenshots et les vidéos représentent bien le jeu :).

tous à fais d'accord avec toi :)

bestdoom a écrit:
je serais prêt a payé clubic pour être dans les premiers à avoir la démo de crysis quand elle sortira

Y'a vraiment que des nolife ici :MDR
Payer pour avoir un truc 10 min ( ou 1h) avant les autres :lol:

AVEC ma 7600gs o/c ca peut tourner en 1024*768?? sachant que je fais du 35-40fsp ac lost planet en moyen...

misterkimper a écrit:
AVEC ma 7600gs o/c ca peut tourner en 1024*768?? sachant que je fais du 35-40fsp ac lost planet en moyen...
Oh oui, je pense. Ca me semble moins consommateur que LostPlanet.
Edité le 12/10/2007 à 00:00

misterkimper a écrit:

la seule façon de le savoir et de test :)

mais je pense que CoD4 devrait bien passé, je le trouve trés bien optimisé

sont morts les serveurs ou quoi ? je suis a 10ko/s, premiere fois que j'ai un debit aussi nul avec les serveurs de clubik...

sam75 a écrit:
sont morts les serveurs ou quoi ? je suis a 10ko/s, premiere fois que j'ai un debit aussi nul avec les serveurs de clubik...

parfois sa couil**, change de server ou relance !!

bon aller bonne nuit à tous et bon jeu pour ceux qui jou.

A demain :hello:

Dark Aevy a écrit:
misterkimper a écrit:

la seule façon de le savoir et de test :)

mais je pense que CoD4 devrait bien passé, je le trouve trés bien optimisé

je la prendrais demain, si quelqu'un l'a testé ac une carte modeste comme la mienne quile dise merci!!!!!!!!!!!!!

Merci cublic

sam75 a écrit:

Morts non, surchargés, oui :D Perso j'attendrais demain quand ça sera plus calme.

Ben moi je n'est pas du tout aimé les autres call of duty!
La si je prend le 4 c'est bien parce que c'est l'époque moderne!

En fait j'est toujours trouvé le gameplay mauvais. On ne s'amuse pas! Enfin bon je verrai bien celui la. dans 2 minute

C'est le meilleur de type "Arcade/Scénarisé" je pense..

Mais pour moi niveau simulation c'est ArmA ^^

bon bah c'est assez court, mais intense, et tout et tout... du grand cod quoi

Vous devez être connecté pour écrire un message !