supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

618 messages
ok
misterkimper a écrit:
Dark Aevy a écrit:
Honorgate a écrit:
Pourquoi Clubic n'utilise pas le protocole torrent pour les gros fichiers ?

parce que torrent n'est pas totalement légal...

si le protocole est totalement légal et comme la mule dailleur, maintenant c'est vrai que les fichiers qui sont mis à disposition le sont moins..mais nuance!

oui, quand je dis "n'est pas totalement légal" je faisais reférence aux fichiers.

si on a passé 600 messages pour la démo de call of duty 4 , on en aura cb pour la démo de crysis ?

Dark Aevy a écrit:
oui, quand je dis "n'est pas totalement légal" je faisais reférence aux fichiers.
En l'occurrence le problème ne se pose pas puisque cette démo est proposée en téléchargement classique par l'éditeur. Donc le fait de savoir que c'est légal ou non ne devrait pas rentrer en considération.
La démo est énooooorme. Plutôt que de prendre de la bande passante inutilement sur les serveurs, le protocole Torrent permet un partage des ressources tel que tout le monde est gagnant. Nous on télécharge plus vite, et Clubic allège ses serveurs.

Les protocoles d'échanges de fichiers n'existent pas que pour servir la cause des pirates tout de même. A l'origine un protocole tend à résoudre un problème posé. Torrent à résolu le problème des échanges des gros fichiers. Voilà, c'est net ! :)
Cela dit d'autres sites de téléchargement parfaitement légaux, utilisent le protocole. Protocole du reste intégré à quelques navigateurs nativement comme Opéra par exemple.

Faut pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas.:sol:

Bonjour,
y a t il une version demo en multi?

Honorgate a écrit:
Dark Aevy a écrit:
En l'occurrence le problème ne se pose pas puisque cette démo est proposée en téléchargement classique par l'éditeur. Donc le fait de savoir que c'est légal ou non ne devrait pas rentrer en considération.
La démo est énooooorme. Plutôt que de prendre de la bande passante inutilement sur les serveurs, le protocole Torrent permet un partage des ressources tel que tout le monde est gagnant. Nous on télécharge plus vite, et Clubic allège ses serveurs.

Les protocoles d'échanges de fichiers n'existent pas que pour servir la cause des pirates tout de même. A l'origine un protocole tend à résoudre un problème posé. Torrent à résolu le problème des échanges des gros fichiers. Voilà, c'est net ! :)
Cela dit d'autres sites de téléchargement parfaitement légaux, utilisent le protocole. Protocole du reste intégré à quelques navigateurs nativement comme Opéra par exemple.

Faut pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas.:sol:

oui, c'est sur... mais regarde le scandale de call of juarez certain se sont pris une prune alors que c'étais que la démo...
enfin c'est peu etre pas la mémé chose car c'est émule mais c'est sur le meme principe que Torrent il me semble non ??

j'aimais pas les COD'S a la base mais la en essayant cette démo je suis tomber sur les fesses la j'y croyez pas trop je trouve que c'est plus jouable que la série BF a moins que la demo est au plus bas niveau du team play ??
Il parle d'une config style Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur j'ai un P4 de 3.20 GHZ et un Nvidia 7600GT 256MO et je trouve que la démo et plusque parfaite meme meilleur que mon BF 2 et pourtant je ne suis pas a fond cela est-il normal ou bien va falloir que je rachête un nouveau PC pour le jeu Final a sa sortie?? la démo est en anglais certe et mon pavet numérique ne prend pas les touches en configuration j'espere qu'a sa sortie on pourra configurer les touches du pavé numérique car je joue qu'avec ca. merci de vos réponses...
Edité le 27/10/2007 à 00:12

Salut

Question qq si conais en maping ? si oui qu'elles serons les outils dispos pour CoD 4 moderne .. et serons t'il disponibles (Comme CoD radiant (Gray Radiant))

merci

Bon ben voilà, je suis déçu car j'arrive pas du tout à lancer COD4...
Ma config : carte graphique 7600 GT, Windows XP avec SP2, drivers et directx à jour...
Mais voilà je pense que le problème vient du processeur : AMD Athlon XP 3000+ ... La config minimum serait pour ce jeu : Pentium IV 2,4 GHz / Athlon 64 2800+ / Core 2 Duo 1,8 GHz ou supérieur,
et moi et ben j'ai pas de Athlon 64... j'ai qu'un Athlon XP...
Vous me direz que c'est bête mais on n'y peux rien... oui mais voilà , comment se fait il que j'ai réussi à faire tourner très bien les démos les + récentes (Crysis par exemple)? Bon je vous dit pas que la résolution était au maximum et que tous les détails étaient à fond...
Est-ce que vous pouvez me confirmer que COD4 ne fonctionne pas du tout sur un Athlon XP 3000+ (ou est-ce que vous pensez que mon problème vient d'autre chose?).
Merci d'avance pour vos réponses.

salut a tous est se que ily aurais quelqun qui pourais me dire coment faire pour jouer en reseau avec call of duty 4 merci a tous

[quote="misterkimper"]quote="kaisermaster"]Plante après les vidéos (trois fois touche ESC pour les passer) .. et à l'écran de saisie du nom qui apparait à peine..

retour sous win xp...

ma config :

Xp3200+
a7n8x e deluxe
7600gt agp8x leadtek
drivers : derniers forcewares

une idée ? je suis dégouté de pas pouvoir y jouer...

UT3 marche pourtant impec en 1280/960 tout à fond!!! J'aurais tant aimé voir COD4..

Personne a eu ce problème? lol[/quote]

Un petit formatage courage;) moi j'ai une 7600GS et un sempron3000
donc en dessous de toi......et vista par contre!
UT3 st plus gourmand que COD4 Donc tu as toutes tes chances[/quote]

je sais pas si tu as résolu le probleme et que tu verra le post mais sa peut servir
j'ai la même carte mere que toi à part me matos qui change, j'avais le même problème .
j'ai fait la modife d'une extenssion de fichier comme c'est marqué sur ce forum en faisant comme ça.
il faut aller dans le dossier "miles" et modifier le fichier: "mssmp3.asi" en fichier "mssmp3.bak" aprés sa plus de probleme vas comprendre

slt coment je fait pour joué en ligne contre un otre

slt a touse je ne c pa coment joué en ligne

répondé moi s'il vou plé

si vou savé envoyé le moi sur mon adresse rimkalequileur@msn.com merci

a acheter de toute urgence il vaut le detour beau graphisme multijoueur evolutif configuration facile que du tres bon

pouvait me dire dans koi ou il faut mettre .exe svp car moi g ne peut pa y jouer

salut a tous ! quelqu'un pourrait me dire pourquoi en executant la demo, elle est extraite avec winzip self-exctractor et quand il a fini, il me dit qu'il a besoin d'une élévation. je comprends pas. aidez moi svp. merci d'avance

la demo me signale que se n'est pas une application Win32 valide?
kesa ve dire et comment je pe la faire marcher ??
merci.
moos

bonsoir
g cod4 mais il ne fonctionne pas
est ce que cela peut etre du a ma carte graphique
c'est une ati radeo 9000 merci

oui moi aussi je l'ai telecharger, mais cela me met que ce n'est pas une aplication WIN32 VALIDE? comment faire dans ce cas?

g une qestion la demo elle est en ligne

618 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !