supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

619 messages
ok
Moi suis étonné avec mon amd3500+ et ma 6800 ultra, le jeux tourne pas trop mal, assez content.

erreur quand je lance il me met message

-"It appears that Call of Duty 4: Modern Warfare did not quit properly the last time it ran.
Do you want to run the game in safe mode?

-ensuite il me fait une erreur de win en me disant que le programe a eu un pb a cause de iw3sp
donc impossible de lancer le jeux
merci d'avance

J'ai eu le même problème, j'ai reussi a le faire se lancer aprés plusieurs fois, moi tant que ça ne passe pas je force, essaye aussi d'éteindre et de rallumé ton pc ça ma aidé.
J'éspère que ça marchera pour toi aussi.:)

salut les gars,

juste un HS, la démo de Crysis c'est bien aujourd'hui qu'elle sort ??

Non c'est le 26 octobre

RononD3X a écrit:
Non c'est le 26 octobre

autant pour moi, je me rappellais plus de la date exact ^^

Merci :)
Edité le 16/10/2007 à 18:36

tu as confondu avec le 16 novembre date a laquelle il est censé sortir!!;)

ludovicforce a écrit:
tu as confondu avec le 16 novembre date a laquelle il est censé sortir!!;)

non meme pas, j'étais juste perçoidé que la démo sortait aujourd'hui

merci lereverand du conseil, j'ai fait comme tu ma dit mais rien a faire le suis maudit tempis pour moi sa veut pas se lancer :(

merci ce jeu va etre fantastique ca va faire du bien de jouer a autre chose que cod, cod uo, cod2 . le demo fonctionne tres bien meme si il est tres long a telecharger . merci encore !

Bon sang!!! J'ai eu toute la serie (absolument tout) call of duty. Apres avoir essayé celui-la, je vous garantie que je l'aurai aussi.

Hyper fluide et beau sur athlon X2 6000 + ATI 1950XT 512.

Très bon aperçu de jeu d'un jeu qui semble plutot bien.
Ca pete vraiment de tout les côtés, y a beaucoup de méchants mais avec beaucoup de munition y en a moins éhé

Et sinon, et ca c'est vraiment cool, la démo tourne presque parfaitement avec tout activé/max et affichage 1024.768 sur mon ptit portable (adoré que j'aime) avec pentium M1.73GHz et Mobilyx700.

salut je t'envoie ce mail pour te dire que ça fonctionne bien avec un athlon xp. Ma config c'est : xp 2400+, 1go de ram, cg 6600gt,cm abit nfs v2. En ce qui me conçerne aprés l'install., le jeu me lançait une erreur d"exe. J'ai resolu le probleme entrouvant l'astuce sur le forum. en fait, il faut aller dans le dossier: "miles" et modifier le fichier:"mssmp3.asi en fichier:"mssmp3.bak.. Voila j'espère que cela t'aidera. conclusion, pas besoin de" SSE 2" . @+

nickel graphisme meilleur que medal of honor airborne et moins gourmant en plus,belle reussite en perspective

[quote="misterkimper"]quote="kaisermaster"]Plante après les vidéos (trois fois touche ESC pour les passer) .. et à l'écran de saisie du nom qui apparait à peine..

retour sous win xp...

ma config :

Xp3200+
a7n8x e deluxe
7600gt agp8x leadtek
drivers : derniers forcewares

une idée ? je suis dégouté de pas pouvoir y jouer...

UT3 marche pourtant impec en 1280/960 tout à fond!!! J'aurais tant aimé voir COD4..

Personne a eu ce problème? lol[/quote]

Un petit formatage courage;) moi j'ai une 7600GS et un sempron3000
donc en dessous de toi......et vista par contre!
UT3 st plus gourmand que COD4 Donc tu as toutes tes chances[/quote]

arf je pense bien.. mon problème est un cas isolé :'(

retelecharge la démo.
Car ses bizarre !!!!
J'ai telecharger la démo hier soir, No problem
Le jeu est fluide, graphique excellent, No bog.
Est pourtant je n'ai pas un PC derniere génération.

P4- 3G - W.XP - 2048 mo.
Carte Graphique NVIDIA Geforce 6200 turbo cache 256 mo.
Pilote Geforxe.
directX 9c.

Au moins se n'est pas comme MOH Airborne, ou il faut une bète de course pour le faire marcher.

J'attends le jeu, pour le multi.

Pourquoi Clubic n'utilise pas le protocole torrent pour les gros fichiers ?

Excellent, activision a bien programmé le tout, pour un jeu qui est en directx 9.0c ma foix c beau, comme quoi quand on optimize ca peut donner qque chose de très propre. Le jeu est très immersif, l'IA pas conne et un rendu graphique .. MIAM. Vivement le 09/11/2007 et pouvoir tester le mode multi biensur. Bon jeu à tous et merci clubic

PS: config Core2Duo 4400 (2Ghz) + 2Go DDRII + 8600GT le tout en 1440*900 antialiasing en X2 c remarquable.
Edité le 22/10/2007 à 15:16

Honorgate a écrit:

parce que torrent n'est pas totalement légal...

Dark Aevy a écrit:
Honorgate a écrit:

parce que torrent n'est pas totalement légal...

si le protocole est totalement légal et comme la mule dailleur, maintenant c'est vrai que les fichiers qui sont mis à disposition le sont moins..mais nuance!

619 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !