supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

zeus099 a écrit:
merci pour ta réponse, sans interet.
je parler pas de toi mais du poste en haut du tien ,t pas le centre du monde

Dommage le jeu ne fonctionne pas si pas de SSE2 sur le proc donc exit les athlon/barton xp... même avec une CG PS3.0 ça fait erreur sur erreur

trop bête d'en arriver là : obligé de changer de matos alors que les jeux ut3 tournent bien et tout ce qui vient de sortir aussi :/

espoir pour la version retail ?

J'arrive même pas installer la démo, pourquoi, j'ai le message comme quoi ce n'est pas une application Win32 valide. De quoi ça peut venir, sachant que je n'ai jamais eu de soucis pour installer les jeux que j'ai acheté dernièrement (company of heroe, bioshocks, stalkers etc...) HELP ME!

Ce jeu est une tuerie!!!! C'est énorme!!!!! Magnifique!!!
Plein de détails qui en font un rêve de joueur!

FightersJuve, c'est vrai qu'a un moment, ca commence a secouer, quand plusieurs mec te rammasse la meme chose :o
Aller vais au travail, Orange et ses horaires de @!#$?* <3

MAGNIFIQUE NAVET !!! voila comment résumer call of duty 4 .

Parfaitement fluide 1280*1024 sur Q6600 , le graphisme est beau sans atteindre des sommets par contre la jouabilité est celle d'une console

Concernant l'IA (intelligence artificiel) le mot artificiel est utilisé ici à bon escient , scripté à mort votre parcours est balisé du début à la fin aténuant trés vite la joie de tester cette démo .

Bref =
Graphisme : 15/20 pour les grosses machines 11/20 pour duo 6300
Jouabilté 8/20 pour les PCistes ou 14/20 pour les consoleux

ratio Médiocrité/ Prix 18/20 = navet d'argent !

Acheter en pack platinium à 9 € dans un an et encore faut être amateur

en meme temps y a des gens qui prefere le parcours scripté comme tu dis [:myllow]

et sur mon Quadcore, il utilise que 55% :arf:

entierement d'accord, ce jeu est une vrai daube!!
aucune innovation,ultra dirigiste,pas vraiment d'immersion car faussé en grande partie par les deplacements de bots :p enfin bref encore un enieme fps de guerre raté.

Je viens de finir la démo et vraiment c'est sublime, pourtant j'tourne que sur un core 2 duo E6750 avec 2Go de ram et une Geforce 8600GT
C'est vraiment intense on s'y croit vraiment, dès le début on doit speeder parce que ça tire de partout et dès qu'on arrive dans un batîment on met les nightvision et la c'est partie ^_^
En gros c'est que du bon en perspective, seul bémol c'est trop court

Pour info il tourne plutot bien sur ma 7300GT :paf:

Salutation à vous.
Euh, la démo propose une résolution en 320*240?!?
Nan parce qu'avec un Athlon XP 2800+ , une Geforce FX 5700 et 1go de ram, je suis pas sur de pouvoir mettre tous les détails à fond! :p
Hiiii, ok, je sors.
Dji...

Moi j'ai un probleme de lancement...
Ma config:
Athlon 3000+
geforce 6800 asus 128mo
1 go ddr kingston
derniers pilotes nvidia pour la carte graphique
derniers directx 9.0c de septembre
apparemment je suis pas le seul,je pense que c'est le meme probleme que j'ai eu pour colin mc rae dirt.
decidement ils poussent vraiment a la consommation parce que mine de rien ma carte graphique tourne encore correctement! enfin si quelqu'un a une solution je suis preneur parce que la je suis graaaaaaave frustré!!!

pardon j'ai oublié de preciser...
ca me met l'ecran vert de lancement pendant 2 secondes et je reviens sur le bureau...

ça fait beaucoup pensé à la config demandé pour crysis

Heu perso je vien de finir et j'ai du mal a comprendre pourquoi ce jeu fait autant de succes !!!???
Beoucoup de personne critique MoH Airborne mais je le trouve bien mieux que ce COD !

Cote negatif

- Vis a vis de airborne je trouve le moteur tres limité, la zone de jeu est tres petite et l'horizon c'est une image... bof bof
(pour ceux qui on joué a airborne quand on saute en para la distance de vue est impresionnante !)

- les armes on aucun feeling et sont precise a tel point que on s'amuse pas vraiment...

- Tres lineaire (Airborne laisse au moins un peu de liberté..)

- Pas de moteur physique ? pas de ragdoll ? c'est un jeu de 2007 ?

- tres basique, rien de nouveau, on avance on tire a la Painkiller - like, serious-sam like, terminator-like (cocher la mention inutile)
mais bon ca peu encore passer cé le genre qui veut ca.

- Je me suis ennuyer ??

Cote positif
j'ai du mal a trouver le cote positif de ce jeu ! ha si, ca change de 39-45 !

Bon apres il en faut pour tout les gouts mais je trouve ca dommage que ca soit lui qui soit plus apprécié que Airborne ou je trouve que les devs on fait plus de boulot niveau originalité du gameplay...
Edité le 12/10/2007 à 13:15

e6300
7600gt
fluide en 1024*768, mais j'ai pas vraiment accroché ,il manque quelque chose à ce cod4 , en avançant on a l'impréssion de danser, jeu bien optimisé sans plus , j'ai du mal à trouver un bon gameplay comme battlefied 2 surtout pour le multi et qui date pourtant !! j'attends donc le multijoueur de ce cod4, mais je doute qu'il me surprenne , c'est que mon avis bien sur

CospiracY
On ne parle pas du meme jeux parceque la j'ai bien vu des interaction physique ,je me suis Bcp amuser l'immerssion de ce jeux est impressionnante ! ,la faite d'etre dans un champ de bataill sa ne donne pas bcp de liberte c'est pas un GTA :/ ,parcontre les objectifs son varie ,arbourne est un bon jeux mais ce COD ma vraiment bcp acrocher et je ne suis pas le seul .

Bin c'est vrai que c'est linéaire mais comme je le disais c'est call of on sait à quoi s'attendre. Sinon il est vrai que le moteur physique me semble limité pas d'explosion quand on tire sur des bonbonnes de gaz...etc. Ça fait un peu léger pour un blockbuster.

Je n'ai pas joué a medal (du moins au dernier) mais la démo était vraiment pas mal. A voir le choix ne sera pas facile...

Pour le lancement si le message d'erreur (celui de la boîte d'envoi de rapport d'erreur) parle d'une erreur de type : iw3sp.exe

Il suffit d'aller dans le dossier /miles du jeu et de renommer le fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak" et ça marche (pour moi du moins)

Ensuite j'ai un athlon xp3000, 1Go de ram et une 6600GT 128Mo et ça tourne...J'ai laissé les options de base et juste monté la resolution en 1027x768 pour l'instant et c'est fluide ... Ca permet d'avoir un apperçu ...

Pour le moteur physique il y'en a peut etre un mais limité, je trouve que les mecs ne tombe pas naturellement enfin ca fait bizard, en tout cas ce n'est pas du havok ca c'est sur.

Marche nickel chez moi sur un core2duo E6320, 2go ram, 8600GTS, en 1440*900 aliasing*2 et tout a fond!
Le jeu est vraiment beau et bien speed ca canarde dans tous les sens !
Merci clubic :-)

Ah oui et j'oubliais de préciser, je suis sur vista :-) donc pour ceux qui ont peur ....

Vous devez être connecté pour écrire un message !