Retour au site
Connexion : S'inscrire

75 messages
Filtrer ok
slt
Je n'arrive pas non plus à lancer la démo mais je crois que j'ai un autre problème que vous. Quand je lance le jeu j'ai la souris du jeu qui apparait puis j'ai un message d'erreur (effect compile error) qui me dit que caesar iv n'arrive pas à ouvrir le fichier ...Caesar IV\Data\Graphics\effects\e_UIScreenAlign.fx
PS: j'ai une ati x800xl, amd 3500+, 2giga de ram, windows xp pro sp2 et un ordi à jour.
PS: j'ai installé le jeu sous une autre partition (je me rappelle que cela plantait la demo de serious sam II).
Si vous avez une idee merci en attendant je continue de chercher.
merci++

EDIT: j'ai installé le jeu sous c: avec les repartoires par defaut puis mise à jour de dx par la demo et enfin redemarrage de l'ordi avant de lancer le jeu et ça marche.
ENJOY

snow402 a écrit:
Ta carte graphique est trop vielle , elle ne prend pas en charge les pixels shaders 1.1 

Moi je changerais la carte graphique en premier , moins cher. Si tu as un plus gros budget , tu peux très bien changer le pc de bureau au complet.

Le jeu fonctionne nickel chez moi.

j'ai le même mesage que twoside, pourtant j'arrive à faire tourner la démo de flight simulator sur mon ordi avec ma Radeon 7000 et il me semble que ça demande bien plus de ressources non ?
c'est la troisième démo qui me pose problème avec "wildlife park 2 " et "black and white" , toujours ce pixel shadders, mais ce qui m'étonne c'est que FS ou même Tomb raider légende, tournent bien

Phoenix_

La version française de la démo est dispo sur metaboli !

salut
moi j ai resolu,mon probleme ,c etait la version demo de kaspersky 6.0 ,qui empechait ,caesar de ce lancer,par contre ,pas de probleme de ralentissement,

configuration:amd3500@a2.7ghz,geforce 7800gtx,drivers a jour,1giga de ram

Un tuto n'eut pas été de trop.

Chez moi non plus Caesar IV ne se lance pas.

Voici ma config :
- Windows XP SP2
- Intel Celeron 2 GHz
- 512 Mo de RAM
- disque dur de 80 Go
- Ati Radeon 9250 à 128 Mo

Sur le même PC mais avec Vista, Caesar se lance mais quand je veux commencer une partie ça se plante.

Hello,

Moi quand je lance la démo j'ai le message d'erreur : le module de sécurité n'a pus etre activé Caesar IV ne peut se lancer (erreur 7000)" ... je pige pas trop j'ai le meme soucis avec FEAR combat (ou je sais pus quoi ... le Feat qui est sorti y'a moins d'une semaine en gratuit).

J'ai un athlon 64 3800 +, une ATI RADEON X800 XL, 2Ghz en DDRAM ... je vois pas trop ou ca coince.
Je suis a jour dans mes drivers et en direct X ...

Salut à tous ...... si il y a encore du monde !!!!
Voila pour ma part aucune amèlioration sur mes deux configs (voir mes précédents messages) et malgré un large tour de moultes forums.
Clubic n'a apparemment pas de soluce non plus auprès du diffuseur, bilan tout a la poubelle et un doute sur le devenir du jeu ......
Salut à tous
Mais si vous avez une soluce je suis toujours preneur
TCHAO

clauro est-ce que tu aurais kaspersky??

Effectivement j'ai KAV mais je l'ai desactivé et même désinstallé, même résultat, aucun message d'erreur n'apparaît, mais le jeu ne se lance pas.
Je rencontre le même problème avec la démo de stronghold légends que je viens de télécharger, par contre celle de company of héros fontionne au top.

J'ai l'impression qu'il y a des différences entre les deux démos. Tout d'abord le bug de la mini carte qui ne disparaissait pas quand on retirait l'interface a l'air d'avoir été résolu. D'autre part en ce qui concerne l'affichage, les petits détails ( Les rochers, les arbustes , le décorum ) du paysage sont maintenant confinés à la zone jouable ( Qu'on visualise du coup tres bien ) et ont disparu des territoires " lointains " ... Probable gain de fluidité.

Dommage que cette démo n'autorise pas non plus de sauvegarder !

J'avais le même problème (message d'erreur kernel32.dll au lancement de la démo avec rapport d'erreur, et d'autres jeux qui plantaient depuis mi-août, voir mon blog pour du détail) et j'ai cherché pendant des heures (et des jours). Mais, ça y est, j'ai trouvé le coupable qui m'empêchait de tester cette démo : une mise à jour Windows XP, la KB917422 de mi-août 2006.

Elle installe une nouvelle version de KERNEL32.DLL (5.1.2600.2945) qui n'est pas compatible avec la démo puisque celle-ci attend la version 5.1.2600.2180.

J'ai désinstallé cette mise à jour, forcé Windows Update à ne plus me déranger la concernant, et tout roule à merveille.

Faites-moi savoir si ça a règlé vos problèmes.

hberthol a écrit:
J'avais le même problème (message d'erreur kernel32.dll au lancement de la démo avec rapport d'erreur, et d'autres jeux qui plantaient depuis mi-août, voir  mon blog pour du détail) et j'ai cherché pendant des heures (et des jours). Mais, ça y est, j'ai trouvé le coupable qui m'empêchait de tester cette démo : une mise à jour Windows XP, la KB917422 de mi-août 2006.

Elle installe une nouvelle version de KERNEL32.DLL (5.1.2600.2945) qui n'est pas compatible avec la démo puisque celle-ci attend la version 5.1.2600.2180.

J'ai désinstallé cette mise à jour, forcé Windows Update à ne plus me déranger la concernant, et tout roule à merveille.

Faites-moi savoir si ça a règlé vos problèmes.

yeah t'es un steak merci
bon le seul probleme c'est :
Un problème de sécurité a été identifié dans le noyau Windows. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci.

mais bon la j'ai envie de jouer

Salut hberthol,
J'ai désinstallé cette MAJ de XP et tout est rentré dans l'ordre, autant sur Caesar IV que Stronghold Légends.
Donc un grand merci
Et j'espère qu'ils corrigeront cela dans le jeu final.
Bon j'ai du boulot pour le WE...
A + et encore merci

Contacter le membreVoir profil
ttw
moi j'ai aucun message d'erreur j'ai juste la main avec un ecran blanc et la musique de debut ....

faut dire que j'ai une configpourie aussi : 1.6ghz 256mo radeon 7500

|

75 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !