supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

60 messages
ok

La démo jouable de Baphomet 4 est en ligne

Les plus attentifs d'entre vous l'auront sans doute repéré dès samedi, la démo jouable des
Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens Du Temple De Salomon a effectivement été publiée ce week-end par THQ. Nous l'avons bien sûr ajoutée à nos serveurs aussi vite que possible et en échange d'un téléchargement finalement raisonnable de 325 Mo, vous pouvez dès à présent découvrir ce jeu d'aventure qui doit sortir le 15 septembre prochain.
Réalisé par Charles Cecil et son équipe de Revolution Software, Les Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens Du Temple De Salomon nous permettra de retrouver le sympathique George Stobbart. Cette démo jouable ne propose évidemment qu'un extrait du jeu complet. Un extrait au cours duquel, George doit entrer dans l'usine de salami de Mara Martino afin de mettre la main sur un manuscrit volé par quelques mafieux. Pour ne rien gâcher, cette démo est disponible en plusieurs langues, dont le français.
Télécharger la démo jouable des Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens Du Temple De Salomon

Lire cette brève sur le site

vous perdez pas de temps :)

Voir profilContacter le membre
j'aurais besoin d'aide: je suis bloqué au moment ou j'ai pris l'élévateur pour aller à la fenètre, j'ai vu ou le manuscrit était rangé et je dois faire sortir les mafieux de là mais je n'arrive pas à trouver comment, si quelquu'n sait comment faire?
merci

ika a écrit:
j'aurais besoin d'aide: je suis bloqué au moment ou j'ai pris l'élévateur pour aller à la fenètre, j'ai vu ou le manuscrit était rangé et je dois faire sortir les mafieux de là mais je n'arrive pas à trouver comment, si quelquu'n sait comment faire?
merci

Ca va paraître brutal mais, débrouilles toi !

C'est le genre de jeu où justement il faut galérer. Quel interêt si on te sert la solution sur un plateau. Si dans une semaine t'as pas bougé à la limite..

Oui c'est frustrant de rester bloqué.. mais quel plaisir quand on trouve la solution ;)

Il est bien ce jeu?

Paul-Hewson a écrit:

C'est le genre de jeu où justement il faut galérer. Quel interêt si on te sert la solution sur un plateau. Si dans une semaine t'as pas bougé à la limite..

Oui c'est frustrant de rester bloqué.. mais quel plaisir quand on trouve la solution ;)

+1 :o

OURAGAN_58 a écrit:
Il est bien ce jeu?

C'est un des must dans son genre

Paul-Hewson a écrit:

justement ça fait un jour que je galère et là c'est pour cela que je demande (j'ai pas le temps d'attendre une semaine, je vais bosser au boulot cette semaine)
donc si quelqu'un peut m'aider merci?

niko s'est faite une teinture?

ika a écrit:
merci

Tu dois aller chercher du bois dans le fumoir avec la couverture ignifugé, une fois mis à la fenêtre, tu retournes au camion prendre un morceau de glace , et revenir en courant Touche CTRL ( c'est préférable ) à la fenêtre en utilisant ce dernier sur le bois brûlant.. ;)

vous perdez pas de temps

Euh depuis hier la démo est disponible... :ange:

Je me demande toujours ce que fait david bowie dans le jeu :pt1cable:

Genial :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

Le doublage du héros est insupportable...

Ce jeu ne fonctionne qu'avec Windows XP!

Je l'ai téléchargé et à la fin de l'installation,au lancement, il le stipule.

ika a écrit:
justement ça fait un jour que je galère et là c'est pour cela que je demande (j'ai pas le temps d'attendre une semaine, je vais bosser au boulot cette semaine)
donc si quelqu'un peut m'aider merci?

Et ben, si t'achètes le jeu regardes pas les solutions sur internet. Quand t'auras finit le jeu en 5h sans avoir pu te dépatouiller tout seul à la moindre énigme tu seras ravie de ton investissement.

Paul-Hewson a écrit:
Et ben, si t'achètes le jeu regardes pas les solutions sur internet. Quand t'auras finit le jeu en 5h sans avoir pu te dépatouiller tout seul à la moindre énigme tu seras ravie de ton investissement.

quand j'achète un jeu d'aventure je ne regarde jamais les solutions.
mais là c'est une démo d'un jeu et j'ai pas trop le temps de chercher car pas de temps mais je veut continuer quand meme donc je demande.

skcassoc a écrit:
Tu dois aller chercher du bois dans le fumoir avec la couverture ignifugé, une fois mis à la fenêtre, tu retournes au camion prendre un morceau de glace , et revenir en courant  Touche CTRL ( c'est préférable ) à la fenêtre en utilisant ce dernier sur le bois brûlant.. ;)
Euh depuis hier la démo est disponible... :ange:

merci, ah bon je comprends mais j'avais pas vu de fumoir, et c'est pour cela que je ne comprenais pas comment faire (je comprenais un peu ce qu'il fallait faire avec la couverture et le glaçon, en fait j'en avais une vague idée mais comme je pensais avoir tuout vu et que je n'avais rien trouvé d'autres je me disais qu'il y avait u ntruc louche et c'est pour ça que j'ai demdandé) (il me manque donc du bois)

Super, je vais pouvoir enfin avoir un aperçu de la suite d'un 3eme opus décevant. En esperant qu'il soit à la hauteur de ses predecesseurs.

Paul-Hewson a écrit:

Oui et alors, même si tu as raison, ce n'est pas ton problême alors pourquoi vient tu lui casser les co****es à ce pauvre ika ?
Des fois jte jure, ya des gens.... :na:

Psykose a écrit:
C'est un des must dans son genre

mouais, depuis que c'est en 3D, ça a trop perdu de son charme cette série...

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !