supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

129 messages
ok
Bah pour les pixels 2.0, si c'est comme R6 Vegas le jeu ne se lancera même pas... next gen "oblige" !

Et comme la demo de Battlefield 2...impossible à lancer chez moi, c'est lourd :(

purée sont bien burnés les serveurs cluclu
1100 kb/s omg

INSTALLATION !!!!!!!!!!!! allez, à toute les gens !!! ;)

héhé, je suis depuis quelques jours les infos sur ce jeu est ce soir vers 22H je me connecte sur clubic est " bing" je vois " démo jouable" :ouch:

Ouah trop content je lance le téléchargement et il me tarde de tester. J'ai un portable duo T2300, 2 giga de ramet une X1600 256mo. J'espère qu'il sera beau ^^

Je me disais "vivement le 23 février" ..... et non je vais pouvoir tester avant :lol:

allez à tantôt le jeu m'appelle.

Ce jeux travaille surtout sur le processeur, MON CUL un E6300 avec une 6600GT je tourne a 18 FPS (a fond ou au mini c pareil a 2 fps prés) !!!

marco565 a écrit:
Ce jeux travaille surtout sur le processeur, MON CUL un E6300 avec une 6600GT je tourne a 18 FPS (a fond ou au mini c pareil a 2 fps prés) !!!

C'est sur ma 7900 GTO@GTX s'essouffle avant mon E6600 aussi il me semble, enfin ca reste très raisonnable

marco565 a écrit:

Baisse les détails graphique. Ta carte graphique ne suit pas le rythme de ton processeur. C'est tout.

Avec un core2 une 6600 ca devient plus que limite.

J'ai une 7800 et y'a aucun ralentissements.

Et puis ce n'est pas un FPS. 20 fps ça suffit largement dans un rts.

J'ai un Core 2 Duo e6750 + 8800GTS 320 mo + 2go GSkill et bien . . . ca rame !!! et ca se plante même !!! erreur : 0xc0000005 !!!! avec mise a jour des driver nvidia et de supcom . . . nada . . . quedalle . . .
55€ qui servent à rien !!!! la haine ! ! !

129 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !