supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

La démo de Stranger est arrivée

Afin de profiter un peu avant sa sortie du prochain titre de stratégie en temps réel des développeurs de Fireglow Games, Stranger arrive avec cette démo jouable. Ce titre mélangeant RPG et RTS sortira le 16 novembre en Allemagne, Autriche et Suisse, le 23 novembre en Angleterre et Irlande puis enfin le 5 décembre chez nous, pratiquement toujours les derniers servis.

Plus en phase avec les progrès réalisés par les développeurs, cette seconde démo est également plus légère que la précédente, d'un an son aînée, et nous propose de faire nos premiers pas dans le monde Stranger.

Télécharger la démo jouable de Stranger (207 Mo)

C'est rare que je dise ça, car les graphismes ne font pas un jeu..
Mais là, c'est pas sympa de fournir des screen "zoomé", mon dieu quelle horreru quand c'est en zoom.

De loin ça va, mais bon :o

Vais essayé

On va tester ca ce soir, ne jamais dire non avant d'avoir testé !

c du 2D ou de 3D????!!!!!!

aaargg on préfèrerait que Fireglow nous sorte la démo de Sudden Strike III !

elle est sortie, cette démo.... (s'informer avant de poster...)

ca fait mal aux yeux les screenshots XD

mais a 207Mo ca vaut le coup de tester je pense
*croise les doigts pr que le gameplay ne soit pas un flop*

Je l'ai testé ce midi :
Coté graphisme : ben malheureusement, ça ressemble aux screens. C'est vraiment pas beau, que ce soit au niveau couleurs ou modélisation. En plus, même en baissant au maximum la qualité, ça rame à mort dans le tuto (avec uniquement son héros et un pnj à l'écran... ). J'ai pas un pc de lamorkitue (PIV 2.4Ghz, 768Mo de ram), mais quand même.

Coté gameplay : hmmm... c'est plutôt pire:
- à la moitié du tuto, j'avais déjà l'impression que chaque touche de mon clavier était un raccourci. En plus, je n'ai rien compris à la logique d'affectation des touches (J pour le "trésor" et Y pour ce que porte le héros sélectionné... ). P'tet un problèm de language.
- A quoi il faut rajouter des tas de drag&drop pour gérer son inventaire (les plusieurs parties de l'inventaîre même, entre le matériel et les trucs magiques).
- ah vi, pour lancer un sort XD : cliquez sur votre héros, appuyer sur la touche O, puis cliquez sur l'icône du sort. Si les ennemis m'ont pas tués 20 fois entre temps, c'est qu'ils sont vraiment lents :P

En bref, des fois, les éditeurs devraient s'bstenir de sortir des démos. Voire même s'abstenir de sortir des jeux ;)
Edité le 09/11/2007 à 16:14

Je ne voudrais pas faire mon troll mais ils développent avec le moteur de PSX ? Mon Dieu que c'est carré...

Enfin je vais testé ce soir je verrai bien ^^

Quelle horreur :D Il faut bien dire ce qui est : un standard graphique s'impose pour ce genre de jeux qui évolue avec le temps.
J'ai essayé de rejouer à des jeux que j'avais bien apprécié il y 3,4 ans et même si le gameplay est excellent, le scénario excellent, quand on voit les graphismes çà donne pas envie d'y jouer.
Bien sûr il y a parfois des exceptions, si on est ultra fan d'un jeu ou d'une saga (FF par exemple) mais bon il faut rester honnête, dans les jeux vidéos où le graphisme a son importance, il faut respecter le standard actuel..

C'est un abandonware ? :)

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !