Espace membre :
flechePublicité

40 messages
Filtrer ok

La démo de Painkiller : Overdose est disponible

S'il n'a pas été l'objet d'une campagne de pub très intense, Painkiller : Overdose a tranquillement suivi son petit bonhomme de chemin. Tant et si bien qu'aujourd'hui, Mindware / Dreamcatcher ne sont plus qu'à une quinzaine de jours de la sortie de ce jeu d'action dont le scénario se situe avant celui de Painkiller.

Un peu plus légère que ce à quoi nous commençons à nous habituer (environ 750 Mo), cette démo jouable est bien sûr disponible depuis nos serveurs de téléchargement. Elle vous permettra de tester l'essentiel du jeu via deux niveaux solo et deux cartes multijoueur. Comme de bien entendu, nous vous proposons de laisser vos impressions sur notre forum. Painkiller : Overdose le jeu complet doit, aux dernières nouvelles, sortir le 26 octobre prochain en Europe.

Télécharger la démo jouable de Painkiller : Overdose (750 Mo)

Les serveurs sont même pas sur-chargés ?! Doivent tous êtres sur UT 2007

yaaaaaataaaaaaaaa , merci cluclu

bestdoom a écrit:
yaaaaaataaaaaaaaa , merci cluclu

C'est moi ou tu regardes trop "Heroes" ? ^^

On est le 16 octobre , si le jeu sort le 26 octobre et que j'applique la loi gravitationnelle de l'énergie interne du système neutre , j'en arrive à
"...Mindware / Dreamcatcher ne sont plus qu'à une DIZAINE de jours de la sortie de ce jeu d'action..."
CQFD

Je suis un méchant prof de math

Je suis un peu décalé dans le temps en ce moment... Trop d'avion

Tu es pardonné pour cette fois, mais la prochaine fois je sévie par des heures de colles...

ah sa sent le couche tard ici, ya des gens qui travail à cette heure ci, zetes somnambule...?
merci pour la demo, la nuit c'est fluide

Nerces va te coucher !!

:P

c'est quoi ce jeu avec des gends en chaise roulante qui vous fonce deçu ? hein ?

Non de diou d'non de diou : UT2007, Timeshift, COD4 et maintenant Painkiller... y se sont passé le mot ou quoi ?

allé hop, on pompe. Merci clubic !

rholala il etais deja dispo hier le heroes

Allez hop, allez vous coucher, moi je vais jouer.
Avec toutes ces démos, les FAI vont porter plainte contre Clubic à cause du pourissage de la bande passante du net

Mais je suis triste j'ai pas reçu la 2900pro donc je vais tester avec la 7600gt; enfin ça donnera un appercu global quand même...

Oulah qu'est ce que c'est que ce jeu ???
Si on veut un Quake1, alors on télécharge Quake1... Stop sortir des jeux de nintendo64, et encore...
Bref, c'est une grosse blague, je suis d'accord avec Teniak.
Je le supprime après moins de dix minutes de jeu.
Edité le 17/10/2007 à 02:22

La démo de Painkiller : Overdose est disponible ...
... et est arrivé dans ma poubelle Windows apres 4 minutes de jeu.

Les graphismes ont 4 ans .
A la rigueur ca ne veut rien dire.

Mais euh comment dire le gameplay , euh , serieux ? c'est une blague cette suite ?

A+

euh ouai à oublier très vite....

Quelqu'un a réussi à le faire marcher sur Vista ? j'ai un message d'erreur me disant "Création du rendu 3D impossible" et que je doit réinstaller DirectX.

J'avais décoché l'option pour installer la version 9.0c puisque je suis sur la 10.

C'est toute la force de DirectX 10 ça, réinstalle, et cette fois laisse directX 9.0c coché, tu verras ça marchera. Et tu n'auras pas à reinstaller directX 10 si tu installes un jeu compatble une prochaine fois, garantie

Ahaha on reconnait ceux qui n'ont jamais gouté aux joies du vrai FPS...

Painkiller c'est du Serious Sam, pas de prise de tête, des tonnes de streum à fragger, et c'est en jouant dans les difficultés élevé qu'on prend le plus son pied !!

Un vrai p'tit bijou dans le monde des FPS, vivement la sortie officielle !

Contacter le membreVoir profil
Orcain
je vous fais confiance, j'ai annulé le DL, on va éviter de manger de la BP pour rien (economie, en plus il est trop moche (passe encore), mais si la jouabilité ne suit pas)

+1 little28 un bon défouloir de temps en temps ca fait du bien

vivement la sortie pour qu'on puisse replanter les pieux ^^

je me referai bien un parti de pk en rentrant apres le taff tien
Edité le 17/10/2007 à 08:30

40 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité