supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok

La démo de Moto GP3 disponible sur Clubic

Depuis qu'il s'est lancé dans les simulations de motos, Climax n'a pour le moment proposé que des titres de qualité. Les très bonnes ventes enregistrées sur toutes les plates-formes (PC, Playstation 2 ou Xbox) sont d'ailleurs là pour témoigner de la très bonne réputation du développeur qui ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Toujours en partenariat avec THQ, les Britanniques se sont donc lancés dans la mise au point d'un troisième volet, MotoGP : Ultimate Racing Technology 3, que nous devrions découvrir le 9 septembre prochain en France.

Pour nous faire patienter jusqu'à la fin de l'été, THQ et Climax viennent de mettre à notre disposition une démo jouable qui permet de se faire une petite idée de MotoGP : Ultimate Racing Technology 3. Relativement légère (151 Mo) par rapport à ce qu'il se fait de nos jours, cette démo n'intègre évidemment qu'un échantillon des 32 circuits présents dans la version complète. En fait, on ne peut s'exercer que sur deux d'entre eux : Le Mans et Tokyo. Une seule moto est également au programme alors que deux des six modes de jeu sont présents : course simple et time trial. Nous vous proposons bien sûr cette démo jouable directement à partir de nos serveurs FTP et histoire de vous faire encore un peu plus envie, voici une petite sélection de captures réalisées par nos soins.

Télécharger la démo jouable de Moto GP : Ultimate Racing Technology 3

Lire cette brève sur le site

Sans vouloir faire mon aigris, comment peut-on encore sortir un jeu aussi pauvre graphiquement de nos jours ? Les développeurs ne sortent-ils pas de chez eux ?
C'est limite de l'abus ... des textures 2D en plus ... tss, à croire qu'ils se foutent vraiment de la gueule des joueurs.

étant fan de course MotoGP 250 et 125 je trouve ce jeu pathétique et extrémemen laid :grrr:

euh .. comme les deux précédents.. c'est quand meme bien vide tout ca.. :sweet:

Et le lien vers la démo?

Celui de la news me renvoie à la news

r0x0r a écrit:
Et le lien vers la démo?

Celui de la news me renvoie à la news

Oué même dans la fiche du jeu il n'y pas la démo :whistle:

En principe ça doit être bon maintenant, non ?

apparemment on loupe pas grand chose :pt1cable:

Mouais j'avoue être un peu surpris des réactions des premiers posteurs. Moto GP2 était vraiment très très chouette et la démo de celui-ci est assez sympa ?!?!

mais bon moi je compare avec les courses en live et je le trouve à des années lumière d'une bonne simulation

Sur les screenshots, je trouve les textures vraiment pauvres, et un truc dont j'ai horreur, c'est l'effet "je vais vite, donc ça me fait comme si j'étais bourré", ce qui particulièrement à la mode en ce moment.

unzipped a écrit:
Comment peut-on encore sortir un jeu aussi pauvre graphiquement de nos jours ?
Le multi-plateforme tu connais? :paf:

Quand tu vois que c'est prevu sur PS2,tu sais dejà par avance que graphiquement,ça vas être tout pourrit. :neutre:

Maintenant les graphismes,ça ne fait pas tout...

bon ben sa tombe bien qu'il est pas top graphiquement, jvai ptetre pouvoir l'essayer :paf:

A quand la fin du public en sprites 2D :D ?

Ben moi je m'en moque pas mal du public!
Ce que je veut c'est prendre plaisir a jouer a un jeu de moto, si rare sur nos chers PC!
Alors merci clubic pour cette demo, que je telecharge de suite!

Lol c'est marrant il y a une meme musique sur sur Trackmania Sunrise :pt1cable:

Black_Ganon a écrit:
Lol c'est marrant il y a une meme musique sur sur Trackmania Sunrise  :pt1cable:

ouai kler :grrr:

ben sinon niveau graphsimes sa tourne au taquet chez moi et bien fluide sivouplé (et c'est pas une marque de qualité :ane: )

sinon pour le jeux lui meme sa a l'air sympa, faudrait qu'un pro de la moto passe par ici :) ... ptete forever71000 ? :whistle:

bof, rien qu'a voir les screens, ça sent le rechauffé. autant le 1 etait bien pour un jeu d'arcade, le 2 pourri coté sons moteurs, alors celui la fo s'attendre au pire :whistle:

Bon graphiquement ça reste au niveau du 2 mais avec un autre moteur de jeu.Les pilotes sont + détailés que le précédent opus.Le jeu est limité à 60 fps mais il y un effet de je-ne-sais-quoi qui rend encore + fluide , on a l'impression que c'est a 200fps quoi :ange: .Le multi se fait seulement par GameSpy ou par Ip , avec une seule course dispo : un circuit de nuit (ambiance nfsu , c'est la mode) , sur une autoroute surlevée à Tokyo.L'effet de vitesse est bonne et les chutes en multijoueurs doivent être assez marrantes.Faudra que je test avec des personnes le multi pour voir si c'est fun.

Sinon je conseille cette démo aux fans de motos comme même !

j'avais adoré le 2, excellente conduite, et graphismes au top ( à l'époque hein ... ) je prends cette démo pour voir ...

pour la fin du public en 2d, ptet avec la démocratisation du Next-Gen et les PCs qui vont avec ...

dans le genre fun, y'avait Motoracer3 avec courses en ville et cross qui était sympa

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !