supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

260 messages
ok
la démo jouable du mode solo de Crysis devait sortir ce mardi 25 septembre. Eh bien sachez que Cevat Yerli (PDG de Crytek) a annoncé qu'elle ne serait finalement pas disponible avant le 26 octobre. Un mois de retard expliqué par le fait que les développeurs veulent rendre une copie la plus convaincante possible et ne rien faire dans la précipitation. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que l'éditeur de niveaux Sandbox 2 sera inclu dans la démo, permettant par là même aux plus imaginatifs d'entre-vous de s'entraîner à développer leur mods et leurs cartes avant l'arrivée du jeu en magasin prévue pour le 16 novembre (en espérant que cette date ne soit pas elle aussi repoussée prochainement).

desolè pour la news

ahmed22ds]Désolé pour la news
......du retard tu veux dire déjà annoncé depuis 3 posts.... :lol:
Edité le 22/09/2007 à 18:27

en tout cas je tiens a dire que vous etes lourd avec votre config. ca regarde que vous. ben en tout cas j'en attends beaucoup de ce jeu. bon vous pouvez dire que farcry etait chiant, mais franchement je me suis bien amuser sur la plage les palmiers et tout pendant l'hiver lol. bon et puis arretez les langues de putes envers crytek, il font toujours des choses bien donc je dis avoir avant de trop parler. en tout cas j'espere qu'il gère bien les ecrans 16:10. bon @+ et J-2.

balambgardern a écrit:
en tout cas je tiens a dire que vous etes lourd avec votre config. ca regarde que vous. ben en tout cas j'en attends beaucoup de ce jeu. bon vous pouvez dire que farcry etait chiant, mais franchement je me suis bien amuser sur la plage les palmiers et tout pendant l'hiver lol. bon et puis arretez les langues de putes envers crytek, il font toujours des choses bien donc je dis avoir avant de trop parler. en tout cas j'espere qu'il gère bien les ecrans 16:10. bon @+ et J-2.

non ya pas de J-2 car la démo est reporté le 26 octobre...
Edité le 23/09/2007 à 12:08

Message supprimé le 24/09/2007 à 09:47.

toto1886 a écrit:
Pour info, le fps c'est des images par secondes (un taux de reactualisation), tandis qu'en general, les écrans en on un qui s'arrête à 50 hz (soit 50 fps, si on veux), ensuite, qui peux faire la différence entre 25, 50 et 80 fps juste avec ses propres yeux? Enfin, qui s'est plaint que l'image de sa série télé ou son film ne se réactualisait pas assez vite? ...Personne pourtant ils sont tous en entre 20 et 30 fps (pour bcp c'est 25)alors quel interêt de dépasser les 30 sinon se prendre pour le meilleur!
Ah oui j'oubliais, j'ai appris de source sûre que les programmateurs de jeux avaient découvert un truc super: c'est d'améliorer leurs qualité tout en les rendant moins gourmands....c'est bête hein?(PC update et Hardware mag. pour ceux que ca interesse)

Juste pour corriger un peu...

Pour les videos, le nombre d'image par seconde est de 25 (PAL) et de 30 aux usa (NTSC). Pas besoin de plus, de tt facons, nos yeux ne voient pas la difference au dela...

Par contre, l'affichage a l'ecran, il est conseillé d'avoir un nombre de frame par seconde supérieur ou egal au taux de rafraichissement de l'ecran. 60hz etant le taux le plus bas utilisé generalement, il est donc conseillé d'avoir au moins 60 frame par seconde, pas 25 ou 30...

Enfin, ce ne sont juste des petites nuances techniques....

Sinon... Moi aussi j'attend avec impatience la sortie de crysis meme si j'espere que crytek aura reussi a faire mieux que farcry niveau scenario...

Le forum de Jeuxvideo.fr ?? , ah bon

Ya une béta et une démo de Crysis sur mininova.org.
(pour la béta, il faut s'enregistrer) Allez voir, mais perso la démo buggais (incompatibilité avec ma CG, une FX57OO) je n'ai du coup pas pu la tester.

allez clubic! allez clubic!!! fais chauffer les serveurs!

seb66 a écrit:
allez clubic! allez clubic!!! fais chauffer les serveurs!

T'as raté le train???

Ils ont jusqu'au 26 octobre pour les faire chauffer :heink:

pouquoi? qu'est ce qui ce passe?

Démo reportée au 26 octobre!!!!!!!
Lis les news d'hier....:neutre:

:_( arrrg!! bah! si c'est les news d'hier j'ai pas raté la train, juste un petit bus...
ho le vieux dégout

tu m'auras au moins fait rire :mdr :mdr :mdr

bon... est ce qu'on a des nouvelle de la Demo ?? elle est censée arriver demain (26 oct). non ???

Pas de nouvelle, bonne nouvelle!
j'espere qu'ils vont pas nous faire le même coup!!

Vivement demain !!
esperons qu'ils vont pas se foutre de nous cette foit !!
courage les gars ont tien le bon bout ;)

Ont est bien le 26 ???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Message supprimé le 01/11/2007 à 11:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

260 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !