Retour au site
Connexion : S'inscrire

20 messages
Filtrer ok

La démo Act Of War : High Treason dès jeudi

Alors que la date de sortie d'Act Of War : High Treason est fixée au 24 mars prochain, nos confrères de GamesIndustry ont appris qu'une démo jouable de cette extension serait publiée enfin de semaine, jeudi pour être tout à fait exacts.
Une fois n'est pas coutume, cette sera disponible en plusieurs langues (allemand, anglais, français, italien). Nous ne connaissons pas la taille de cette démo, mais elle intégrera une carte solo et deux cartes multijoueur. Si l'extension complète aura besoin du jeu originel, Act Of War : Direct Action, pour fonctionner, précisions que ce ne sera bien sûr pas le cas de la démo... Nous vous donnons rendez-vous jeudi donc !

Lire cette brève sur le site

avec une Athlon 64+3500 1go de ram x800xl ja vais tous dechiré vivement ce jeux

zabuza31 a écrit:

C'est de l'humour ?

zabuza31 a écrit:

même avec une moin bonne config que ça c'est déja le cas

par contre c'est un excellent jeu

zabuza31 a écrit:

moi c'est 18 au repos

Pilo a écrit:
moi c'est 18 au repos

longueur ou diametre ?

zabuza31 c'est quoi cette config de newbie...

lol configue de newbi c'est pas du haute tres haute c'est vrai mes au moi je fait tous trourner a fond sans lague tousse ca pas cher

Newbie par rapport à quoi. Si ca fait plus d'un an qu'il là ....

C'est quoi ces commentaires ? Chacun a la machine dont il a besoin. Stop

ha voici le jeu qui va me faire lacher wow !!! deja que je quifais l aspect tactique d act alors, l extension avec ses batailles navales!! PS : pour les bateaux detruits, on pourra repecher les marins et les faire prisonniers ? parce que la si c' est le cas faudrait la technologie filet sur les bateaux ! (les amateurs comprendront). Bon bé en attendant ma prochaine lan enflammée, je n ai plus qu a reinstaller act et compter les jours de l add on!

zabuza31 a écrit:
lol configue de newbi c'est pas du haute tres haute c'est vrai mes au moi je fait tous trourner a fond sans lague tousse ca pas cher

en 640?

tu as nfs mw au hasard? si oui joue en 1280x1024 avec toute les options à fond et dis nous ton fps moyen!

MiLLeNiuM a écrit:
C'est quoi ces commentaires ? Chacun a la machine dont il a besoin. Stop

ou qu il peut se payer
malheureusement la passion du jeu fait pas tomber l argent du ciel pour acheter des 7900 et X1900

c tout joli, mais sera t'il à la hauteur d'un C&C ?
et à quand une suite de C&C!?

framesmaker a écrit:
en 640?  
tu as nfs mw au hasard? si oui joue en 1280x1024 avec toute les options à fond et dis nous ton fps moyen! 

cest quoi ces vans de merde? bon, il avait pas a ramener ca bouche, on s'en fou royalement, mais voir des vans aussi pouri...

"config de newbie" => je savais pas que l'expérience se mesurer au frique qu'on a et quon peut depenser dans ca machine

alors un mec bouré de tune s'achetant un superbe instrument dont il n'a jamais touché sera donc meilleur qu'un mec avec un instrument tout a fait bien sans atteindre les sommets des plus riche...belle mentalité

et pour info jai un 3500@2.5ghz , 1go de corsair et une pauvre 6600gt pourtant je joue a most wanted en 1280 avec les graphismes a fond ok ok jai pas lanti-aliasing a fond javou

j'ai une certains forme de pitier pour les gens qui ne voient que par largent et essai de ridiculiser tout le monde du fait qu'ils ont (au moment, ba ui, car dans 6mois, ca deviendra aussi une config de newbie ) du meilleur matos

bref, je vous vomi dessus. si si, ca marche tres bien

blue_dwarf a écrit:
ou qu il peut se payer
malheureusement la passion du jeu fait pas tomber l argent du ciel pour acheter des 7900 et X1900

evidemment, ca va de soit

IcedSoul a écrit:
cest quoi ces vans de merde? bon, il avait pas a ramener ca bouche, on s'en fou royalement, mais voir des vans aussi pouri...

"config de newbie" => je savais pas que l'expérience se mesurer au frique qu'on a et quon peut depenser dans ca machine

alors un mec bouré de tune s'achetant un superbe instrument dont il n'a jamais touché sera donc meilleur qu'un mec avec un instrument tout a fait bien sans atteindre les sommets des plus riche...belle mentalité

et pour info jai un 3500@2.5ghz , 1go de corsair et une pauvre 6600gt pourtant je joue a most wanted en 1280 avec les graphismes a fond ok ok jai pas lanti-aliasing a fond javou

j'ai une certains forme de pitier pour les gens qui ne voient que par largent et essai de ridiculiser tout le monde du fait qu'ils ont (au moment, ba ui, car dans 6mois, ca deviendra aussi une config de newbie ) du meilleur matos

bref, je vous vomi dessus. si si, ca marche tres bien

et moi je vomi sur les mecs qui partent au quart de tour pour rien du tout.

il l'a cherché celle là, il n'avait qu'à pas dire qu'il arrive à jouer à tout, tout détails à fond.

dans ton cas , l'aa et l'af au mini, c'est pas possible autrement, faut être realiste c'est tout.

avec ma x850xt je met tout à fond mais je dépasse pas les 55fps donc avec une 6600gt...

et j'ai pas une grosse configue et je ne dénigre pas, c'était juste une ptite vanne alors faurdait savoir ce calmer bande de frustrer , c'est exactement la même chose que pour les salles de ciné, y en a toujours pour venir faire chier ceux qui vanne un peu et même pas méchament.

tient ma salle http://www.le-homecinema.com/installations/detail123.html

framesmaker a écrit:
et moi je vomi sur les mecs qui partent au quart de tour pour rien du tout.

il l'a cherché celle là, il n'avait qu'à pas dire qu'il arrive à jouer à tout, tout détails à fond.

dans ton cas , l'aa et l'af au mini, c'est pas possible autrement, faut être realiste c'est tout.

avec ma x850xt je met tout à fond mais je dépasse pas les 55fps donc avec une 6600gt...

et j'ai pas une grosse configue et je ne dénigre pas, c'était juste une ptite vanne alors faurdait savoir ce calmer bande de frustrer  , c'est exactement la même chose que pour les salles de ciné, y en a toujours pour venir faire chier ceux qui vanne un peu et même pas méchament.

tient ma salle http://www.le-homecinema.com/installations/detail123.html

+1
ma qualification de "newbie" était bien évidemment la réponse du berger à la bergère sans aucune animosité au contraire de certains
Au passage très belle salle, bravo

merci beaucoup monsieur

bon on est le jour J

la demo la demo
je viens de vouloir de l onglet demo de la fiche est devenu actif mais toujours rien dedans

|

20 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !