C'est de l'humour ?zabuza31 a écrit:
avec une Athlon 64+3500 1go de ram x800xl ja vais tous dechiré vivement ce jeux
zabuza31 a écrit:
zabuza31 a écrit:
zabuza31 a écrit:
lol configue de newbi c'est pas du haute tres haute c'est vrai mes au moi je fait tous trourner a fond sans lague tousse ca pas cher

MiLLeNiuM a écrit:
C'est quoi ces commentaires ? Chacun a la machine dont il a besoin. Stop
framesmaker a écrit:
en 640?![]()
![]()
tu as nfs mw au hasard? si oui joue en 1280x1024 avec toute les options à fond et dis nous ton fps moyen!

ok ok jai pas lanti-aliasing a fond javou
) du meilleur matosblue_dwarf a écrit:
ou qu il peut se payer
malheureusement la passion du jeu fait pas tomber l argent du ciel pour acheter des 7900 et X1900

IcedSoul a écrit:
cest quoi ces vans de merde? bon, il avait pas a ramener ca bouche, on s'en fou royalement, mais voir des vans aussi pouri...
"config de newbie" => je savais pas que l'expérience se mesurer au frique qu'on a et quon peut depenser dans ca machine
alors un mec bouré de tune s'achetant un superbe instrument dont il n'a jamais touché sera donc meilleur qu'un mec avec un instrument tout a fait bien sans atteindre les sommets des plus riche...belle mentalité
et pour info jai un 3500@2.5ghz , 1go de corsair et une pauvre 6600gt pourtant je joue a most wanted en 1280 avec les graphismes a fondok ok jai pas lanti-aliasing a fond javou
![]()
j'ai une certains forme de pitier pour les gens qui ne voient que par largent et essai de ridiculiser tout le monde du fait qu'ils ont (au moment, ba ui, car dans 6mois, ca deviendra aussi une config de newbie) du meilleur matos
bref, je vous vomi dessus. si si, ca marche tres bien
framesmaker a écrit:
et moi je vomi sur les mecs qui partent au quart de tour pour rien du tout.
il l'a cherché celle là, il n'avait qu'à pas dire qu'il arrive à jouer à tout, tout détails à fond.
dans ton cas , l'aa et l'af au mini, c'est pas possible autrement, faut être realiste c'est tout.
avec ma x850xt je met tout à fond mais je dépasse pas les 55fps donc avec une 6600gt...
et j'ai pas une grosse configue et je ne dénigre pas, c'était juste une ptite vanne alors faurdait savoir ce calmer bande de frustrer, c'est exactement la même chose que pour les salles de ciné, y en a toujours pour venir faire chier ceux qui vanne un peu et même pas méchament.
tient ma salle http://www.le-homecinema.com/installations/detail123.html