supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

76 messages
ok

La date européenne de Crysis enfin dévoilée

Alors qu'officiellement, le très attendu Crysis était attendu pour un vague « courant de l'automne 2007 », certaines sources évoquaient officieusement une sortie le 11 septembre en Amérique du Nord et le 13 en Europe. Cette dernière date était par contre remise en cause par différents revendeurs comme EBGames qui indiquent une disponibilité le 13 novembre aux États-Unis notamment. Cette fois, l'annonce de la date est précise et sûre, puisqu'elle nous vient directement de l'éditeur Electronic Arts. Il s'agit... (roulement de tambours) du 16 novembre ! Il reste donc encore un peu plus de trois mois d'attente pour tous ceux qui souhaitent s'immiscer dans ce FPS, développé par Crytek, franchement prometteur techniquement.

Visionner notre vidéo exclusive du niveau inédit présenté à l'E3 2007

Je sens que le 16 novembre je vais péter un câble et je vais jouer jusque pas d'heure. mais pour ça faut que je me fasse une nouvelle config ! :(

Bon, en fait ça change rien quoi :)
Vu que d'ici là ils vont peut-être encore changer la date on est pas à trois jours près.

Alors vivement le 16 novembre [:cyberjo], et espérons qu'il y aura une démo avant la sortie du jeu pour nous faire patienter :paf:

il te reste 3 mois pour travailler

16 novembre,
lol
hum et la 9800 GTX, 9800 GTS?
en même temps je suppose lol
quesque c'est marketting

16 novembre c'est une bonne date.

ca se rapproche de celle de la sortie du mythique Half-Life2, on peut donc espérer que crysis soit au meme niveau^^

mais j'ai pas tout saisi, aux USA ca sort en septembre ou en novembre ?

jvais pouvoir essayé ma diammond radeon hd 2900 XT 1Go DDR4 au max

Génial !!!

Far Cry (encore très beau aujourd'hui va enfin être mis à la retraite

Encore 3 mois avant de passé sur vista et directx10 :D

J'espère qu'il va faire chauffer ma 8800 GTS :D

Nouveau site dédié à Crysis : crysis.freeheberg.com...

sa va, je m'attendais à pire ;)

LaTeamClubic a écrit:
Visionner notre vidéo exclusive du niveau inédit présenté à l'E3 2007

cette vidéo commence à ne plus être très inédite :ane:

Voir profilContacter le membre
Cool ! Le jour de mon anniversaire !!! ;o)

[/quote]ca se rapproche de celle de la sortie du mythique Half-Life2, on peut donc espérer que crysis soit au meme niveau^^
mais j'ai pas tout saisi, aux USA ca sort en septembre ou en novembre ?[/quote]

Sa sera pas dur ( enfin si tu parle de l'ep 02 ), surtout si c'est du meme niveau de l'episode 01 que on torche en une heure :)

Comparé un jeu entier a un addon, a la la

cmbelgique a écrit:
Nouveau site dédié à Crysis : crysis.freeheberg.com...
La pub çay le mal incarnay ! :o

sparklegamer a écrit:
Far Cry (encore très beau aujourd'hui va enfin être mis à la retraite

Y'a beau et beau... Certains éléments sont toujours magnifiques (surtout ceux qui ont fait la renommé du jeu) mais certains autres sont... enfin ils me piqueraient presque les yeux (je pense aux buissons et autres éléments de végétation).

Ne me tapez pas sur la tête si je vous dit que Crysis ne m'émeut pas plus que ça, je suis sûr qu'il sera une tuerie et présentera des aspects totalement novateurs mais je ne peux plus suivre (= je n'accroche plus à ce type de jeux) surtout si la trame suit les autres scenarii de FPS (on aura beau dire mais un FPS sans script n'est pas à bon fps, non... enfin je pense ^^)

J'attends plutôt un autre genre mais tout autant dévastateur : Alan Wake (ou pour rêver : Mafia 2 et pourquoi pas un bon Broken Sword d'antan ^^)

ahh, je pensais pas a ca riton !! en fait je remonte a novembre 2004 !! XD

c'est en novembre 2004 que half life 2 est sorti :P

et c'est en novembre que devrait sortir crysis, c'est de bonne augure...

mais priorité à l'episode 2 de HL², crysis ou pas crysis^^ c'est mon avis en tout cas

La vie de 80% des pcs de gamer prendra officiellement fin le 16 novembre, LDLC nous fera j'espère une promo spéciale

Rest in peace my X800 pro

Ov3rSoul > +1000000

La meilleure franchise FPS c'est bien Half-Life

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !