Espace membre :
flechePublicité

110 messages
Filtrer ok
felmtg a écrit:
zxcitroen a écrit:
Obliger ils ont mis un mouchar dedans. Sinon un beau système communix.

Digne héritière de l'air Stalinux

Tout a fait LoL
Edité le 08/03/2010 à 11:38

Zaravis a écrit:
Contrairement à ce que certains laissent entrevoir, le gouvernement français favorise windows car la surveillance est beaucoup plus aisée, moins voyante et beaucoup plus difficile à éviter.
Il faut savoir si vous voulez la liberté ou être des assistés du gouvernement.

Vu que tu peux compiler Linux en mettant ce que tu veux dedans j'vois pas bien comment Windows pour aider plus que Linux

De toute façon, le peuple nord coréen ne doit pas trop utiliser l'informatique !

ben.nukem a écrit:
5$ l'OS foireux ? mouahahah. Quand j'ai vu les captures d'écran, j'ai cru à un retour dans le passé.
Euhh au cas où... Les screens sont similaires à certaine linux actuel Sinon c'est marrant

ben.nukem a écrit:
5$ l'OS foireux ? mouahahah. Quand j'ai vu les captures d'écran, j'ai cru à un retour dans le passé.

Je vois pas ce qui te fait dire ça.

Il faut pas oublier que c'est fait pour tourner sur des machines peu puissantes (P III en l'occurrence).
C'est sûr que les mecs ont fait une croix sur les options de transparences mais c'est pas le but. Si tu regardes un Kubuntu dans une version "du pauvre" pour machine peu véloce, c'est sensiblement pareil question présentation.

J'aimerai bien voir un test pour voir ce qu'ils ont mise dedans pas curiosité.
Edité le 08/03/2010 à 11:44

Sont vraiment grave à la masse dans ce pays... Sérieux les cocos c'est vraiment le cancer d'un paquet de pays...

bun voilà ce qui se passe quand on laisse un système libre :
n'importe quelle communauté en abuse à des fins pas catho !

Zaravis a écrit:
Contrairement à ce que certains laissent entrevoir, le gouvernement français favorise windows car la surveillance est beaucoup plus aisée, moins voyante et beaucoup plus difficile à éviter.
Il faut savoir si vous voulez la liberté ou être des assistés du gouvernement.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils remplacent tout doucement dans les administrations par des logiciels libres (linux openoffice ...)
Edité le 08/03/2010 à 11:50

Startide a écrit:
Sont vraiment grave à la masse dans ce pays... Sérieux les cocos c'est vraiment le cancer d'un paquet de pays...

Je pense que ce qui se passe en Corée du Nord n'est plus vraiment du ressort du communisme (même au sens Stalinien du terme) mais plutôt d'une dictature, et là on est d'accord, c'est le cancer de beaucoup de pays.

C'est de la mise en scene ce Linux!
Comment voulez vous que la population Nord coréenne soit massivement équipé d'ordinateur (surtout de cette configuration)alors que leur population n'a que très peu accès a électricité?(85% de l'électricité produite est destinée à l'industrie)
A quoi ça sert d'avoir accès a une telle technologie quand les réseaux n'existent pas?
La population crève de fain et tous ce qu'ils trouvent a faire c'est fabriquer et developper des armes:A mort le gouvernement Nord Coréen!

Bref c'est de la Poudre a yeux:n'importe qui peu créer sa distribution linux!

Je suis curieux de savoir qui était réellement les clients de Microsost dans ce pays (et le CA de MS)

2-de-Tens a écrit:
Startide a écrit:

Je pense que ce qui se passe en Corée du Nord n'est plus vraiment du ressort du communisme (même au sens Stalinien du terme) mais plutôt d'une dictature, et là on est d'accord, c'est le cancer de beaucoup de pays.

C'est vrai que les régimes communistes ne sont presque jamais des dictatures....

hamsterfou a écrit:
2-de-Tens a écrit:
Startide a écrit:

C'est vrai que les régimes communistes ne sont presque jamais des dictatures....
Bah regarde la france

Moi aussi je veux instaurer un nouveau calendrier dans mon pays...

MDR!! la population crève de faim là bas! et le nombre de gens ayant un pc doit être proche de zéro mis à part l'armée....ils ont déjà du mal à avoir du courant....

hamsterfou a écrit:
2-de-Tens a écrit:
Startide a écrit:

Il y a une différence entre se réclamer d'une idéologie et l'appliquer.

Au sens historique, aucun pays n'a atteint le stade du communisme tel qu'il est décrit dans le Capital de Marx. Il y a eu des débuts d'essai mais qui se sont rapidement heurté à pas mal de difficultés.
Que ce soit Lénine en 1924 ou plus récemment Chavez, tous ont engagé des réformes mais on est pas dans une société communiste pour autant et très souvent, ça se transforme en grosse dictature quand le type reste au pouvoir trop longtemps.

Maintenant, pour rester très basique dans une opposition binaire capitalisme VS communisme, quelle que soit l'idéologie que tu revendiques en tant que chef d'état, si tu n'es qu'un dictateur, tu fais des dommages collatéraux et là tout le monde est à peu près à égalité. Je pense pas que la situation de certains pays d'Amérique du sud, du moyen orient ou d'Afrique qui se revendiquent libéraux soient beaucoup plus riantes que celle de la Corée du Nord.

Je vois pas de différence, entre un général africain, un prince saoudien, un chef tribal caucasien ou la Corée du Nord. En fin de comte, c'est toujours un accaparement du pouvoir par un nombre restreint de personnes au détriment de la population. On est donc très loin du communisme comme tu peux le voir.

Too² a écrit:
Quel en serait l'intérêt phenix ?

L'ironie tu connais ? ^^

susherone a écrit:
Oh my god, Jesus was born in 1912 !!!!!!!

Toutes les religions serait sont fausses ?

-> []

2-de-Tens a écrit:
ben.nukem a écrit:

Je vois pas ce qui te fait dire ça.

Il faut pas oublier que c'est fait pour tourner sur des machines peu puissantes (P III en l'occurrence).
C'est sûr que les mecs ont fait une croix sur les options de transparences mais c'est pas le but. Si tu regardes un Kubuntu dans une version "du pauvre" pour machine peu véloce, c'est sensiblement pareil question présentation.

J'aimerai bien voir un test pour voir ce qu'ils ont mise dedans pas curiosité.
bah euuuhhhhh aucun rapport (?). On peut avoir un PC peu puissant et une interface graphique jolie. Mais bon, si tu fais systématiquement tourner KDE ou GNOME sur des machines type P3, obligé que tu dises ce genre de trucs.

zxcitroen a écrit:
A quand un système d'exploitation français tout court
"Prologue" ??? Mais ça date... maintenant "Use It Server" (basé sur linux)

Au sens stalinien du therme on est dans la dictature pure et dure aussi destructrice que celle d'hitler... enfin a par se petit hors sujet au moins internet ne serat peut être plu interdit dans se pays avec cet os made in gouvernnement ..... car si sa permettrai un développement économique don le pays semble avoir besoin au vu des 5$ on le voit direct ...
ps HS:

110 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité