felmtg a écrit:zxcitroen a écrit:
Obliger ils ont mis un mouchar dedans. Sinon un beau système communix.
Digne héritière de l'air Stalinux
Zaravis a écrit:
Contrairement à ce que certains laissent entrevoir, le gouvernement français favorise windows car la surveillance est beaucoup plus aisée, moins voyante et beaucoup plus difficile à éviter.
Il faut savoir si vous voulez la liberté ou être des assistés du gouvernement.
Euhh au cas où... Les screens sont similaires à certaine linux actuelben.nukem a écrit:
5$ l'OS foireux ? mouahahah. Quand j'ai vu les captures d'écran, j'ai cru à un retour dans le passé.
ben.nukem a écrit:
5$ l'OS foireux ? mouahahah. Quand j'ai vu les captures d'écran, j'ai cru à un retour dans le passé.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils remplacent tout doucement dans les administrations par des logiciels libres (linux openoffice ...)Zaravis a écrit:
Contrairement à ce que certains laissent entrevoir, le gouvernement français favorise windows car la surveillance est beaucoup plus aisée, moins voyante et beaucoup plus difficile à éviter.
Il faut savoir si vous voulez la liberté ou être des assistés du gouvernement.
Startide a écrit:
Sont vraiment grave à la masse dans ce pays... Sérieux les cocos c'est vraiment le cancer d'un paquet de pays...
2-de-Tens a écrit:Startide a écrit:
Sont vraiment grave à la masse dans ce pays... Sérieux les cocos c'est vraiment le cancer d'un paquet de pays...
Je pense que ce qui se passe en Corée du Nord n'est plus vraiment du ressort du communisme (même au sens Stalinien du terme) mais plutôt d'une dictature, et là on est d'accord, c'est le cancer de beaucoup de pays.
Bah regarde la francehamsterfou a écrit:2-de-Tens a écrit:Startide a écrit:
Je pense que ce qui se passe en Corée du Nord n'est plus vraiment du ressort du communisme (même au sens Stalinien du terme) mais plutôt d'une dictature, et là on est d'accord, c'est le cancer de beaucoup de pays.
C'est vrai que les régimes communistes ne sont presque jamais des dictatures....
hamsterfou a écrit:2-de-Tens a écrit:Startide a écrit:
C'est vrai que les régimes communistes ne sont presque jamais des dictatures....
susherone a écrit:
Oh my god, Jesus was born in 1912 !!!!!!!
Toutes les religionsseraitsont fausses ?
-> []
bah euuuhhhhh aucun rapport (?). On peut avoir un PC peu puissant et une interface graphique jolie. Mais bon, si tu fais systématiquement tourner KDE ou GNOME sur des machines type P3, obligé que tu dises ce genre de trucs.2-de-Tens a écrit:ben.nukem a écrit:
Je vois pas ce qui te fait dire ça.
Il faut pas oublier que c'est fait pour tourner sur des machines peu puissantes (P III en l'occurrence).
C'est sûr que les mecs ont fait une croix sur les options de transparences mais c'est pas le but. Si tu regardes un Kubuntu dans une version "du pauvre" pour machine peu véloce, c'est sensiblement pareil question présentation.
J'aimerai bien voir un test pour voir ce qu'ils ont mise dedans pas curiosité.
"Prologue" ??? Mais ça date... maintenant "Use It Server" (basé sur linux)zxcitroen a écrit:
A quand un système d'exploitation français tout court
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware