c est un fleau mais les marges des produits de marque sont trop élevé les prix seraient résonable il aurait moins de contre façon mais que voulez vous le haut de la société ne veut pas qu une personne d un statut inferieur a eux puisse se payer les memes objets c est simplement sa ils disent la france democratique liberté égalité fraternité mais is ont oubliés de signaler chacun dans sa branche depuis degaule les presidents sont des rois avec leurs suite
on va droit vers une 3 ieme guerre mondiale tout est bouché dans le monde entier la bourse stagne decandence humaine etc...
pauvre de nous
Oui effectivement, beaucoup, donc pas tous!superxiabo a écrit:
quel mal y-a-t-il à contrefaire, c'est les acheter qui est pas bien...
en même temps si les produits contrefaits sont moins chers, peut-être que la contrefaçon n'aurait pas autant de succès...
en plus beaucoup de gens savent très bien que ce qu'ils achètent c'est de la contrefaçon

Jusqu'au jour où ton toubib t'annoncera que tu va bientôt devenir aveugle, que ta voiture refusera de s'arrêter à un carrefour, que ton brand new gsm Nokia acheté à 15€ sur le marché explosera dans ta poche, j'en passe et des meilleures...8.6 a écrit:
OSEF du moment que les produit fonctionne parfaitement et qu'ont les payes moins cher

8.6 a écrit:
OSEF du moment que les produit fonctionne parfaitement et qu'ont les payes moins cher

dhabrelin a écrit:Jusqu'au jour où ton toubib t'annoncera que tu va bientôt devenir aveugle, que ta voiture refusera de s'arrêter à un carrefour, que ton brand new gsm Nokia acheté à 15€ sur le marché explosera dans ta poche, j'en passe et des meilleures...8.6 a écrit:
'fin en même temps, en achetant chez des vendeurs sûrs, je sais ce que j'achète, c'est pas moi qui risque quoi que ce soit... Je devrais m'en foutre en fait...
Sérieusement, c'est quoi cette mentalité de pousse-au-crime, d'apologie de la criminalité? Encore une mentalité d'ado "fuck la society", anarchie, et le reste?