supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok
LeVendangeurMasque a écrit:
La config Mac du jeu est donné sur la page du site officielle au côté de la version Win:

www.spore.com...

Mais curieusement Clubic à complètement oublié d'en parler... :sarcastic:

Les possesseurs de Mac mini et de vieux MacBook vont être obligés de booter sous Windows pour pouvoir en profiter :o

Finalement, il valait peut-être mieux ne pas en parler :lol:

Je viens de faire le rapprochement... Spore c'est un simulateur de Pokemons :ane: (bouuh l'insulte :$ en plus j'attends ce jeu plus que les autres :D)

oops je n 'ai rien dit, question déjà posée pour Mac.
Edité le 11/06/2008 à 15:37

ça doit être la configuration minimum oui

'Faut toujours qu'ils nous présentent des configs. super soft pour leurs jeux :rolleyes:
Elles sont optimisé leur machine, y'a un truc là (ils utilisent ubuntu ? ^^). Bon 'fin bref, je parle je parle mais on verra bien.

Zanzax a écrit:
Euh, la config est pratiquement la même pour vista et xp..
Y aurait pas quelques erreurs?
768MO, ça suffit tout juste à faire tourner Vista et un antivirus.
Et penser que le même proc est necessaire pour Xp et Vista me laisse un peu pantois (surtout un P4-2GHz)

Troll detected.

Vista va s'octroyer 768Mo sur une config de 2Go, mais pas sur une config de 1Go ou de 512 Mo. Ca sera proportionnel. :neutre:

daroyce a écrit:
Zanzax a écrit:
Euh, la config est pratiquement la même pour vista et xp..
Y aurait pas quelques erreurs?
768MO, ça suffit tout juste à faire tourner Vista et un antivirus.
Et penser que le même proc est necessaire pour Xp et Vista me laisse un peu pantois (surtout un P4-2GHz)

Troll detected.

Vista va s'octroyer 768Mo sur une config de 2Go, mais pas sur une config de 1Go ou de 512 Mo. Ca sera proportionnel. :neutre:
Certes mais le même PC en XP ou en Vista il est plus réactif sous XP.

Et vivement la semaine prochaine pour l'éditeur de créature si tout se passe bien. :D
Edité le 11/06/2008 à 20:19

dave8888 a écrit:
Mais imaginez simplement que telecharger 1000 créatures prendra sur votre disque dur 19,5Mo environ.
Tu nous expliques l'intérêt de télécharger des milliers de créatures ? C'est un jeu de stratégie ou bien un jeu de poupée ? Si c'est un jeu de stratégie, alors faudrait que quelqu'un explique au gars wright que les stratèges préfèrent faire leur propres expérimentations plutôt que de faire des parties en prêt-à-porter. Déjà qu'on se demande quel est l'intérêt de mettre deux bras à ses créatures si on peut leur en mettre quatre, je vois mal comment il pourrait y avoir des milliers de créatures intéressantes à jouer... faut arrêter le délire... :sarcastic:

tampigns a écrit:
V0id a écrit:
Moi ce qui me paraît léger c'est le principe du jeu et son univers trop enfantin à mon goûts...
Enfin si certains aiment... tant pis pour eux
Tu serais pas un autre forumeur déguisé?
quoique... sinon tu aurais dit "jeu adibou" [:shy]
Plaît-il ?

LaTeamClubic a écrit:
Electronic Arts diffuseront alors l'outil de création des créations.

Des créatures non? :jap:

rare sont les nouveaux qui passent avec une si petite configuration. Très très bien optimisé !

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !