TechnoFM a écrit:
Non merci, c'est pas pour moi. Je pensais que les performances seraient améliorées significativement avec Windows 7, mais ils nous ont trompé encore!
Ça l'a l'air que je resterai avec XP et Ubuntu pour encore plusieurs années à suivre.

zouiguipopo a écrit:
moi ma config c'est un intel E8400 E0 @3.6Ghz + 2X2Go G.Skill PC6400PK 800Mhz + une HD4870X2 + Un seagate barracuda 7200.11 500Go.
sous Vista integrale SP1 : tout a 5.9 sauf le CPU a 5.8 donc vivement le 4Ghz ^^
sous 7 ultimate : CPU 6.8, RAM 5.7, aero 7.9, gaming 6.3 et HDD 5.9 ^^
6.3 avec une HD4870X2, il faut quoi ? un CF ? lol un CF de RV790 ?? bref voila quoi ^^

Sinon, je le fait tourner sur une machine virtuelle (sans Aero puisque sans carte 3D) et il est (presque) plus réactif que XP sous la même machine virtuellecharly4307 a écrit:
Pour tous ceux qui pense encore qu'il faut une machine puissante pour faire tourner seven c'est faut car je le fait tourner sur un dual core a 1.7 avec 1Go de ram , un chipset graphique integré et l'aero activer et tous est fluide (pour donner une idée de base seven utilise 450 mo de ram sur ce pc).

Oui c'est le même problème ...axel55 a écrit:
J'ai aimé la remarque pour le 64 bits, "car les fabricants ne font pas de drivers pour du 64", on se croirait sur Linux là !
Et en français t'as voulu dire quoi ?AlainB007 a écrit:
8 Go de RAM, n'impoprte quoi... En plus c'est souvent que des 0 car c'est codé optimisé vitesse.
Je suppose que ça signifie que les applis ne remplissent jamais 8Go car l'accès est optimisé pour la vitesse et donc ça se vide trop vite...catseye a écrit:Et en français t'as voulu dire quoi ?AlainB007 a écrit:
8 Go de RAM, n'impoprte quoi... En plus c'est souvent que des 0 car c'est codé optimisé vitesse.
DJon51 a écrit:Je suppose que ça signifie que les applis ne remplissent jamais 8Go car l'accès est optimisé pour la vitesse et donc ça se vide trop vite...catseye a écrit:Et en français t'as voulu dire quoi ?AlainB007 a écrit:
Mais au bureau, je te trouve des mec à la pelle qui te remplissent 8Go de ram
Fodger a écrit:DJon51 a écrit:Je suppose que ça signifie que les applis ne remplissent jamais 8Go car l'accès est optimisé pour la vitesse et donc ça se vide trop vite...catseye a écrit:Et en français t'as voulu dire quoi ?AlainB007 a écrit:
PTDR! Ça ne veut rien dire ça. L'utilisation de la ram n'a rien à voir avec une quelconque histoire d'accès optimisé, c'est simplement lié à la nature des softs que tu utilises, le nombre de softs exécutés en même temps.
Bon 8 Go c'est plus qu'inutile pour le commun des mortels, très majoritairement 2 Go suffisent amplement pour la plupart des utilisations.
Que tu encode un fim pendant que tu joues, passons...o0ACiD0o a écrit:
je te rempli deja 4 go sans aucun prob ....... donc bon
Encodage x 264 + wow d'ouvert + left 4 dead d'ouvert + photoshop , et la vive le slideshow de windows quand tu veux aller d'une apli a une autre ...

o0ACiD0o a écrit:Fodger a écrit:DJon51 a écrit:Je suppose que ça signifie que les applis ne remplissent jamais 8Go car l'accès est optimisé pour la vitesse et donc ça se vide trop vite...catseye a écrit:Et en français t'as voulu dire quoi ?AlainB007 a écrit:
PTDR! Ça ne veut rien dire ça. L'utilisation de la ram n'a rien à voir avec une quelconque histoire d'accès optimisé, c'est simplement lié à la nature des softs que tu utilises, le nombre de softs exécutés en même temps.
Bon 8 Go c'est plus qu'inutile pour le commun des mortels, très majoritairement 2 Go suffisent amplement pour la plupart des utilisations.
Encodage x 264 + wow d'ouvert + left 4 dead d'ouvert + photoshop , et la vive le slideshow de windows quand tu veux aller d'une apli a une autre ...
A croire qu'ils touchent des dividendes sur toutes les pièces vendues par toutes les marques. Moi je dis PIPO !!!