Retour au site
Connexion : S'inscrire

260 messages
Filtrer ok
Le score n'est pas forcément fiable car il semble se baser sur le score le plus faible des 5 indices.

J'ai effectué le test avec la dernière beta sur une machine virtuel (virtualbox) :
Proc -> 3.5
Mémoire -> 3.9
Graphique -> 1.0
Jeux -> 1.0
DD -> 5.0

Score global... 1.0!

Donc si on change le circuit graphique le score peut exploser rapidement.

Bref il semble que pour l'heure le score global ne reflète absolument pas les performances générales de la machine.

Desoler j'ai oublier de dire que c'etait le score pour les pross uniquement

moi ma config c'est un intel E8400 E0 @3.6Ghz + 2X2Go G.Skill PC6400PK 800Mhz + une HD4870X2 + Un seagate barracuda 7200.11 500Go.
sous Vista integrale SP1 : tout a 5.9 sauf le CPU a 5.8 donc vivement le 4Ghz ^^
sous 7 ultimate : CPU 6.8, RAM 5.7, aero 7.9, gaming 6.3 et HDD 5.9 ^^

6.3 avec une HD4870X2, il faut quoi ? un CF ? lol un CF de RV790 ?? bref voila quoi ^^

TechnoFM a écrit:
Non merci, c'est pas pour moi. Je pensais que les performances seraient améliorées significativement avec Windows 7, mais ils nous ont trompé encore!

Ça l'a l'air que je resterai avec XP et Ubuntu pour encore plusieurs années à suivre.

Faudrait arreter de vouloir tout tirer vers le bas quoi

les cartes meres i7 permettent le triple canal , je vois pas pquoi on demanderait moins a windows que 4 go quoi ....

zouiguipopo a écrit:
moi ma config c'est un intel E8400 E0 @3.6Ghz + 2X2Go G.Skill PC6400PK 800Mhz + une HD4870X2 + Un seagate barracuda 7200.11 500Go.
sous Vista integrale SP1 : tout a 5.9 sauf le CPU a 5.8 donc vivement le 4Ghz ^^
sous 7 ultimate : CPU 6.8, RAM 5.7, aero 7.9, gaming 6.3 et HDD 5.9 ^^

6.3 avec une HD4870X2, il faut quoi ? un CF ? lol un CF de RV790 ?? bref voila quoi ^^

encore une fois pour ceux qui ne comprennent pas ..... a quoi servirait un score global ne reflétant pas la realité ? avec une 295 / x2 tu ne fais pas tourner crysis en very high dx10 a un framerate constant .... pquoi veux tu avoir la plus haute note ? tu crois que dans les temps a venir il ne va ssortir aucune nouvelle carte graph ? ( je sais pas faut etre intelligent, si tu as 7.9 , celui qui a un Cd de x2 il devrait avoir quoi comme note aussi un 7.9 ? .... )

Franchement
Edité le 19/01/2009 à 20:09

charly4307 a écrit:
Pour tous ceux qui pense encore qu'il faut une machine puissante pour faire tourner seven c'est faut car je le fait tourner sur un dual core a 1.7 avec 1Go de ram , un chipset graphique integré et l'aero activer et tous est fluide (pour donner une idée de base seven utilise 450 mo de ram sur ce pc).
Sinon, je le fait tourner sur une machine virtuelle (sans Aero puisque sans carte 3D) et il est (presque) plus réactif que XP sous la même machine virtuelle

8 Go de RAM, n'impoprte quoi... En plus c'est souvent que des 0 car c'est codé optimisé vitesse.

J'ai aimé la remarque pour le 64 bits, "car les fabricants ne font pas de drivers pour du 64", on se croirait sur Linux là !

Plus y'a de commentaires, plus on voit le peu de monde qui a lu la new en entier et la comprise...

axel55 a écrit:
J'ai aimé la remarque pour le 64 bits, "car les fabricants ne font pas de drivers pour du 64", on se croirait sur Linux là !
Oui c'est le même problème ...

AlainB007 a écrit:
8 Go de RAM, n'impoprte quoi... En plus c'est souvent que des 0 car c'est codé optimisé vitesse.
Et en français t'as voulu dire quoi ?

catseye a écrit:
AlainB007 a écrit:
Je suppose que ça signifie que les applis ne remplissent jamais 8Go car l'accès est optimisé pour la vitesse et donc ça se vide trop vite...

Mais au bureau, je te trouve des mec à la pelle qui te remplissent 8Go de ram

DJon51 a écrit:
catseye a écrit:
AlainB007 a écrit:
Je suppose que ça signifie que les applis ne remplissent jamais 8Go car l'accès est optimisé pour la vitesse et donc ça se vide trop vite...

PTDR! Ça ne veut rien dire ça. L'utilisation de la ram n'a rien à voir avec une quelconque histoire d'accès optimisé, c'est simplement lié à la nature des softs que tu utilises, le nombre de softs exécutés en même temps.

Bon 8 Go c'est plus qu'inutile pour le commun des mortels, très majoritairement 2 Go suffisent amplement pour la plupart des utilisations.

Fodger a écrit:
DJon51 a écrit:
catseye a écrit:
AlainB007 a écrit:

PTDR! Ça ne veut rien dire ça. L'utilisation de la ram n'a rien à voir avec une quelconque histoire d'accès optimisé, c'est simplement lié à la nature des softs que tu utilises, le nombre de softs exécutés en même temps.

Bon 8 Go c'est plus qu'inutile pour le commun des mortels, très majoritairement 2 Go suffisent amplement pour la plupart des utilisations.

je te rempli deja 4 go sans aucun prob ....... donc bon

Encodage x 264 + wow d'ouvert + left 4 dead d'ouvert + photoshop , et la vive le slideshow de windows quand tu veux aller d'une apli a une autre ...

Fodger a écrit:

Je ne suis donc pas le commun des mortels

Exemple 1 ou Exemple 2

J'obtiens le même genre de résultat avec Photoshop.

o0ACiD0o a écrit:

Encodage x 264 + wow d'ouvert + left 4 dead d'ouvert + photoshop , et la vive le slideshow de windows quand tu veux aller d'une apli a une autre ...
Que tu encode un fim pendant que tu joues, passons...
Mais de la à jouer à WoW et Left4Dead en meme temps, faudras m'expliquer... sans oublier que en même temps que tu traite une image avec PhotoShop

o0ACiD0o a écrit:
Fodger a écrit:
DJon51 a écrit:
catseye a écrit:
AlainB007 a écrit:

C'est pas la question évidement qu'on peut les remplir les 4 Go. Maintenant est-ce que réellement l'utilisateur lambda va ouvrir toutes les applications que tu décris avec l'exemple bidon en même temps? Non. En plus à qui tu vas faire croire que tu joues à deux jeux, tu lances un traitement photoshop et tu encodes en même temps? Ridicule, là c'est plus la ram le soucis c'est surtout le proc.

Pour la plupart des utilisateurs, 2 Go ça suffit amplement.
Edité le 19/01/2009 à 20:45

Sous Vista, je suis à 5,7.

Sous Windows 7, voici ce que ça donne chez moi. Pourtant, je peux vous assurer que c'est d'une parfaite fluidité d'utilisation, tout comme sous Vista d'ailleurs qui est un très bon OS à mes yeux.

Processor: 4,8 (Intel Core 2 Duo E6850 3,00 GHz)

Memory (RAM): 5,5 (Memory Type DDR2 - Memory Size 4096 MBytes - Channels Dual (Symmetric) Reconnu 3328 MB

Graphics: 7,9 (NVidia GeForce 8800 GTS 512)

Gaming graphics: 4,2 (NVidia GeForce 8800 GTS 512)

Primary hard disk: 5,8 (Samsung 500 Go 16 Mo + Samsung 1000 Go 32 Mo)

Contacter le membreVoir profil
HRZ
Pour être en train de tester la beta de Windows 7, il est déjà sensiblement mieux optimisé que Vista (que j'utilise aussi).

Sur une config "moyenne" Win7 repond bien mieux que Vista.
La beta est déjà en très bonne voie.

Si t'utilise ta ram comme ca mon ami... faut vraiment apprendre a se servir d'un PC.

C'est sur que de lancer 10 jeux en même temps c'est vachement utile.

Hey clucluc ! faudrait pas non plus lancer les sujets à polémique qui sont d'une parfaite inutilité...

"on peut d'ores et déjà se faire une idée en s'appuyant sur les indications des ingénieurs de Windows 7" A ces ingénieurs alors !!!! Sont trop forts A croire qu'ils touchent des dividendes sur toutes les pièces vendues par toutes les marques. Moi je dis PIPO !!!

Téléchargez la Bêta déjà et essayez là sans tenir compte du foutu machin a score, ensuite on en reparle. 7 sera simplement ce que vista aurait du être. Point final !

Alors moi j'ai été franchement étonné. J'ai installé seven beta ce soir, et le moins que l'on puisse dire c'est que mon indice a carrément été divisé par deux. La faute a mon disque dur 7200trs/min (160Go) qui obtient un joli 2.9.

Processeur: Phenom X4 9850 (Black edition pas modifié) > 7.1 (ça calme!)
Memory: 4Go DDR2 6400 > 5.9
Graphics (Aero): 9600GT > 7.9
Gaming Graphics: 6.0

Alors que sous vista j'étais donc a bloc partout (sauf dd j'avais 5.1 si je me souviens bien).

Ca fait drole de voir sa machine réduite d'un coup comme ca xD

juste pour toi oOACiDOo, tu m'expliques l'interêt d'ouvrir Wow et left 4 dead en même temps. Et y a pas beaucoup de machine que lance un encodage H264 et un jeu en même temps, tu m'exliqueras...

|

260 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !