JssMaster a écrit:
Ainsi une machine obtenant le score de 4,2 sous Vista obtiendra sensiblement le même sous Seven.
==> FOUTAISES !!!
un raid de velociraptor a 5.5 sous Seven , a 5.9 sous Vista ...
toute ma configuration est a 5.9 sous Vista , sous Seven , c'etais plus vraiment ca ...
2 possibilitées :
- Seven etant encore en beta , ne sait pas evaluer correctement nos composants ...
- Il faut un CPU I7 , de la DDR3 2000 Mhz et un GPU Nvidia pour avoir 7.9 partout ...
y'a quelqu'un qui a mieux que 5.5 sous Seven pour le HDD ?
en gros quelqu'un qui a mieux qu'un raid 0 de velociraptor ... ???
MERCI A MICROSOFT DE NOUS SIGNALER QUE NOS CONFIGURATIONS SONT DEJA HAS BEEN POUR LEURS BENCHS !!!

)))
nan srx

Vegeta1212 a écrit:JssMaster a écrit:
Ainsi une machine obtenant le score de 4,2 sous Vista obtiendra sensiblement le même sous Seven.
==> FOUTAISES !!!
un raid de velociraptor a 5.5 sous Seven , a 5.9 sous Vista ...
toute ma configuration est a 5.9 sous Vista , sous Seven , c'etais plus vraiment ca ...
2 possibilitées :
- Seven etant encore en beta , ne sait pas evaluer correctement nos composants ...
- Il faut un CPU I7 , de la DDR3 2000 Mhz et un GPU Nvidia pour avoir 7.9 partout ...
y'a quelqu'un qui a mieux que 5.5 sous Seven pour le HDD ?
en gros quelqu'un qui a mieux qu'un raid 0 de velociraptor ... ???
MERCI A MICROSOFT DE NOUS SIGNALER QUE NOS CONFIGURATIONS SONT DEJA HAS BEEN POUR LEURS BENCHS !!!
J'obtiens 5.9 avec un Maxtor DiamondMax 22 500GB 32Mo.
Le cache et la capacité ont peut être un rapport.

le dd est un segate barracuda 8mo de cache , y'a problème ? Pourtant j'ai tous les drivers à jours il me semble . Je suis aussi allé sur touslesdrivers.com verifier pareil tout à jour .