Espace membre :
flechePublicité

59 messages
Filtrer ok

La configuration minimale pour Need For Speed Shift

Si la machine marketing d'Electronic Arts marche à plein régime pour assurer la promotion de ..., les joueurs PC manquaient d'informations ' tangibles ' quant aux exigences matérielles de ce nouveau jeu de courses automobiles. En avril dernier, nous avions bien eu vent de rumeurs à ce sujet, mais compte tenu de l'avancée du projet à l'époque, nous avions alors préféré ne pas encore tenir compte.

Aujourd'hui, nous n'avons pas tous les éléments que nous souhaiterions, mais, grâce à nos confrères de BlendGames, nous sommes tout de même en mesure de vous confirmer les exigences matérielles ' minimales ' du jeu. Autrement dit, ce qu'il est absolument nécessaire d'avoir dans sa machine pour espérer faire tourner ... à sa sortie le 17 septembre prochain. En dehors de la nécessité de posséder une connexion Internet (une quelconque forme d'activation en ligne ?), il ne semble rien y avoir d'extravagant à ce niveau, mais on notera que c'est pour ainsi dire la première fois qu'un éditeur commence à parler de compatibilité Windows 7.

Configuration minimale requise
* Windows XP (SP3), Windows Vista (SP1) ou Windows 7
* Intel Core 2 Duo 1,6 GHz ou supérieur
* Mémoire vive de 1 Go (XP) ou 1,5 Go (Vista / 7)
* 6 Go d'espace disque disponible
* Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7800GT / Radeon X1800XT)
* Connexion Internet

... ...

Je m'attendais à pire ^^
J'espère qu'il est bien optimisé !

Tiens tiens le circuit dans la vidéo me dit quelque chose.... Un remake de NFS ProStreet?
Bon en tout cas la config recommandée ressemble à celle d'un jeu RaceDriver: Grid.... À voir...

Moi aussi je pressentais une config plus musclée !!!!
Edité le 04/09/2009 à 14:02

attends de voir la config recommandée ><
j'espere que ca sera pas comme undercover ....

MDR j'adore les config mini, c'est toujours du gros n'importe quoi... Franchement à part si le jeux est en 800x600 avec tout au minimum, je vois pas comment ça pourrait tourner sur une configuration aussi faible...

clubic a écrit:
Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7800GT / Radeon X1800XT)

Et pourquoi pas chipset intel embarqué pendant qu'on y est...

c'est quand même assé leger comme config

Edit: Config mini j'avais pas vue
Edité le 04/09/2009 à 11:49

j'espere que le mode multijoueur sera a la hauteur...car c'était une cata avec le nfs undercover...

Ils parlent bien de config mini, donc avec ça, c'est le minimum syndical pour faire tourner le jeu...

minimal c'est rarement la config qui permet de jouer correctement. Ça permet de LANCER le jeu.

Attention aux annonces des éditeurs, pour moi c'est à la limite de la publicité mensongère. Pour jouer correctement faut clairement la configuration recommandée.

Moi aussi je présentais une config plus musclée !!!!

non tu n'as rien présenté. En revanche, tu as pu pressentir quelque chose

C'est sans réelle surprise, EA en avait déjà touché quelques mots.

Prostreet était une erreur, l'erreur est en partie réparée. Reste à voir le gameplay de Shift...

Ce jeu n'aura malheureusement aucune personnalité... A Quand un NFS Hot Poursuit 3 ?? ça c'était du NFS.
Là, il y a d'NFS, que le nom, ce jeu est un Grid Bis. Tous les jeux de courses n'essaient même plus de se démarquer (hormis Fuel) mais bon, quand on voit le gameplay, tout est semblable (Grid, NFS, même Colin McRae n'est plus ce qu'il était...). Heureusement qu'il reste encore SimBin et leur GTR.
Edité le 04/09/2009 à 11:56

Mon PC acheté y'a un an entre à peine dans les configs mini :s :/... Youhouuu...

Jeu multiplateformes oblige, la config mini n'a forcement rien d'exceptionnelle
(le cas contraire signifierait que les devs ne se sont pas trop fait chier avec la version pc)

Je fais tourner Race Driver GRID tout à fond AA inclus, en 1920*1080, à 30 FPS constant (allez, ça descend à 25FPS dans certains virages avec 10 voitures devant qui dérapent, mais comme je suis toujours prmeier ça n'arrive jamais :P ), avec une HD4670 Mobility (un ordi portable donc), qui vaut grosso modo une X1800XT de bureau au niveau puissance. Donc leur config mini elle permet déjà de bien profiter du jeu avec une réso et des détails potables !

Mon PC acheté y'a un an entre à peine dans les configs mini :s ... Youhouuu...

Sans vouloir critiquer, t'as du merdé quelque part ou exagéré un peu.
J'ai le mag Joystick de Mars 2008 sous la main (1 an 1/2), leur config moyenne est un Core2Duo E8400, Geforce 8800 GT et 2 Go de RAM (bref une config qui fait tjs tourner tous les jeux sans trop de pb).

le mieux c'est sur console meme si il est moins joli, au moins ta a te soucier de savoir si ton pc est ok ou pas...

clouny93 a écrit:
Ce jeu n'aura malheureusement aucune personnalité... A Quand un NFS Hot Poursuit 3 ?? ça c'était du NFS.
Là, il y a d'NFS, que le nom, ce jeu est un Grid Bis. Tous les jeux de courses n'essaient même plus de se démarquer (hormis Fuel) mais bon, quand on voit le gameplay, tout est semblable (Grid, NFS, même Colin McRae n'est plus ce qu'il était...). Heureusement qu'il reste encore SimBin et leur GTR.

C'est tellement vrai ! Y rien de tel qu'un bon Hot Pursuit ! CA c'est du NFS, du pur !

Pour le reste, tous les jeux de courses se ressemblent de plus en plus tout simplement parce qu'aujourd'hui les jeux sont "pensés" pour tourner sur PC et sur console !

Ce jeu va être UNE GROSSE DAUBE sans nom ! malheureusement , moi je suis resté sur le NFS 1 sur psx et le carbon sur pc.
FUEL dommage il est pourri , y avait de bonnes idées.Dirt 1 est génial.

@ kseb08 :
je te rassure si j'achète un ordi a 400€ je l'aurais meme pas encore recue que deja dépassé.
Moi avec ma config a 1200€ toute fraiche j'vais pouvoir en profiter pleinement avec tout les "bons" jeux qui arrivent

59 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité