t'inquiète pas, ils vont bien nous rajouter une taxe de 10€ par mois sur nos abonnements internet pour financer la CNIL :riva:stocky_sas a écrit:
hahahaha... Elle est sympa la CNIL ! Mais elle est "sans-le-sou" !
Ouais sauf qu'a l'époque de Benjamin Franklin, le gars qui volait 1 fois il se retrouvait lynché donc il recommençait pas...stocky_sas a écrit:
Et puis une petite citation a la mode ;) : "Toute société qui est prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
stocky_sas a écrit:
hahahaha... Elle est sympa la CNIL ! Mais elle est "sans-le-sou" ! Donc son poids est quasi nul ! Dommage pour nous... :(
Et puis une petite citation a la mode ;) : "Toute société qui est prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Balth a écrit:Ouais sauf qu'a l'époque de Benjamin Franklin, le gars qui volait 1 fois il se retrouvait lynché donc il recommençait pas...stocky_sas a écrit:
Maintenant qu'on a plus le droit de tuer les gens pour ce genre de chose c'est bien qu'on ai des caméras pour les voir quand ils font un truc de mal qu'on puisse les arrêter et les (re)mettre en prison.
Perso, je m'en fiche un peu d'être filmé dans la rue je ne suis pas Will Smith dans Ennemie d'État (rassurez vous, vous ne l'êtes pas non plus) par contre si ça peut freiner "la délinquance" je vote pour (et surtout pour la supervision de la CNIL)
hollytiger a écrit:
Quelle bande de fouteurs de @!#$?* ! alex TURK et sa clique ferait mieux de se concentrer sur leur domaine qui est l'archivage et la collecte des données à caractère numérique ! C'est pas leur domaine la vidéo surveillance, pour ça il vaudrait mieux consacrer énérgie et budget ( puisqu'après tout sa démarche consiste juste à gratter quelques millions d'euros au ministère de l'interieur) à la création d'une commission du "droit à l'image" qui pourrait avoir pas mal de taf' avec toutes les infractions commises par les journaleux dans ce domaine !
Un début d'explication sur la non-évolution du budget de le CNIL: c'est parce que c'est ce genre de personne sont au pouvoir. Franchement ce genre de commentaire ne peut pas venir d'un démocrate pincez-moi.hollytiger a écrit:
Quelle bande de fouteurs de @!#$?* ! alex TURK et sa clique ferait mieux de se concentrer sur leur domaine qui est l'archivage et la collecte des données à caractère numérique !
hollytiger a écrit:
Quelle bande de fouteurs de @!#$?* ! alex TURK et sa clique ferait mieux de se concentrer sur leur domaine qui est l'archivage et la collecte des données à caractère numérique ! C'est pas leur domaine la vidéo surveillance, pour ça il vaudrait mieux consacrer énérgie et budget ( puisqu'après tout sa démarche consiste juste à gratter quelques millions d'euros au ministère de l'interieur) à la création d'une commission du "droit à l'image" qui pourrait avoir pas mal de taf' avec toutes les infractions commises par les journaleux dans ce domaine !