supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Le pb n'est pas savoir si c'est utile, ou si ca marche bien, c'est de savoir si ca va bien se vendre à tous les adicts de hitech et augmenter le chiffre d'affaire de Dane Elec qui a perdu 19% depuis le 01 janvier.
Le management attend un effet d'annonce sur le cours de ses actions...

Papier et stylo sont spécifiques ou ça marche avec n'importe quelle feuille et stylo ? (même si la taille de la feuille est limitée, si j'ai bien compris ?)

Une meilleure solution, c'est digital pen + digital paper, papier sur lequel tu écris normalement. Couplé avec un logiciel de reconnaissance d'écriture performant, c'est l'idéal car tes notes sont numérisées en format "texte" (contrairement à ici, c'est numérisé en "image") et dans ce cas là ça a de l'intêret... parce que des notes numérisées mais que tu ne peux pas modifier, je ne vois pas l'intérêt, non?

coco6 a écrit:
Une meilleure solution, c'est digital pen + digital paper, papier sur lequel tu écris normalement. Couplé avec un logiciel de reconnaissance d'écriture performant, c'est l'idéal car tes notes sont numérisées en format "texte" (contrairement à ici, c'est numérisé en "image") et dans ce cas là ça a de l'intêret... parce que des notes numérisées mais que tu ne peux pas modifier, je ne vois pas l'intérêt, non?

non ce n'est pas la meilleur solution pour la pratiquer, car le papier spécifique c'est super chiant, et pas donné. Si ce produit fonctionne sur tout type de papelard, c'est définitivement bien (la reconnaissance de caractère et autre, y a moult devs qui font ça très bien, pas besoin forcément d'une solution proprio)

liliad a écrit:
Le pb n'est pas savoir si c'est utile, ou si ca marche bien, c'est de savoir si ca va bien se vendre à tous les adicts de hitech et augmenter le chiffre d'affaire de Dane Elec qui a perdu 19% depuis le 01 janvier.
Le management attend un effet d'annonce sur le cours de ses actions...

Moui, enfin ils ont quand même fait +90% de bénéfice net en 2006, on va pas non plus s'alarmer pour eux

www.easybourse.com...

La source: www.epos-ps.com...

Et voila :)

clovis a écrit:
La source: www.epos-ps.com...

Et voila :)

D'après le pdf, c'est tout type de papier (any paper or surface). Seul le stylo est spécifique et rechargeable (works with a standard mini refill and inkless stylus refill).

En tout cas, moi qui ai la manie d'écrire sur des coins de feuille ou sur des post-it qui jonchent mon bureau, ça me plairait bien comme cadeau de Noël ^^

Vous imaginez pour un etudiant, prendre des notes sur ordit c'était possible ok, mais pour les schemas?! c'est quand me^me assez l'anarchie alors pour moi ce truc est la bienvenue.

Ps: si d'autre personne connaisse d'autre ptit truc de ce genre je suis prenneur.

Ah la la, la prise de notes avec un portable, pas bien !

J'ai déjà eu l'experience d'un mec seul qui le faisait dans un amphi, c'etait insupportable alors imaginez des centaines de "Tic tic tic tic" (Tente d'imiter le bruit d'une touche de clavier portable frappée), perso je m'arrache les oreilles !
Edité le 05/08/2007 à 11:41

Il sort quand ce produit ?

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !