supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

85 messages
ok
Asbel a écrit:
Les occidentaux sont intouchables en Chine. :neutre:

Mon frère a été en Chine pendant 4 mois (dans un bureau d'étude dans une usine). Il m'a rapporté aussi que les occidentaux ne se voient jamais attribuer de PV et ce genre de trucs.

Et puis les mensonges à la télévision moi ca me fait bien rire. Vu qu'on fait la meme chose sur la Chine, l'amérique latine... Les média diabolisent à fond.

Je serais curieux de savoir si il y aurait eu autant de manif si les JO avaient été aux USA. Parce que les 1 million de morts en Irak et en Afghanistan, c'est sur c'est moins grave que des tibétains. Parce que les irakiens ce sont des méchants tout le monde le sait (ils le disent à la télé).
Edité le 07/04/2008 à 23:30

bugsan a écrit:

Je serais curieux de savoir si il y aurait eu autant de manif si les JO avaient été aux USA. Parce que les 1 million de morts en Irak et en Afghanistan, c'est sur c'est moins grave que des tibétains. Parce que les irakiens ce sont des méchants tout le monde le sait (ils le disent à la télé).

A la grande différence que les américains sont libres, libres de critiquer Bush et sa politique sans risquer d'être enfermé, tu sais un peu la différence avec la Chine ? donc ne compare pas ce qui n'a aucun rapport.

Et ca autorise les États-Unis à bafouer les droits de l'homme à l'étranger ? :)

La Chine a comblé 1 siècle de retard économique et technologique en 20 ans, elle commence tout juste à se doter d'une législation du travail... après le chemin vers les droits de l'homme et d'autres choses comme l'accès à la santé ou encore la démocratie prendra du temps, peut-être quelques décennies... on ne peut pas leur demander de faire en 2 jours ce qu'on a mis des siècles à instaurer chez nous :jap:

bugsan a écrit:
Asbel a écrit:
Les occidentaux sont intouchables en Chine. :neutre:

Mon frère a été en Chine pendant 4 mois (dans un bureau d'étude dans une usine). Il m'a rapporté aussi que les occidentaux ne se voient jamais attribuer de PV et ce genre de trucs.

Et puis les mensonges à la télévision moi ca me fait bien rire. Vu qu'on fait la meme chose sur la Chine, l'amérique latine... Les média diabolisent à fond.

je rajoute aussi que le premier amendement américains stipule :

Le Congrès ne fera aucune loi qui touche l'établissement ou interdise le libre exercice d'une religion, ni qui restreigne la liberté de parole ou de la presse, ou le droit qu'a le peuple de s'assembler paisiblement et d'adresser des pétitions au gouvernement pour le redressement de ses griefs.

de plus qu'en je voie qu'en chine la télé est censuré a fond et que les chinois ne savent même pas de ce qu'il s'est passé à Londre ou a paris et quand un journaliste va leur dire tous ce qu'il se passe... les chinois disent qu'on raconte des connerie...

Youtube est censuré en Chine, la plupart des chaine étrangére est censuré en Chine...

les droit de l'homme n'existent pas ni même ceux de l'enfant qui travaille a partir de 6 ans pour 10€ par mois sans recevoir aucune éducation...
Edité le 08/04/2008 à 16:41

Message supprimé le 09/04/2008 à 20:20 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

85 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !