La Chine envisagerait de lever l'interdiction des consoles de jeux dans le pays
Faudrait quand même être clair... vous ne pouvez pas commencer une news en disant que c'est interdit et finir en disant que c'est autoriséLa Chine a tout de même lâché du lest en novembre dernier, en accordant à Sony le droit de vendre la PS3 dans le pays jusqu'en 2016

En effet...Metallium a écrit:
J'aimerais bien connaitre les raison invoqué a l'époque par le parti pour justifier cette interdiction.
Metallium a écrit:
J'aimerais bien connaitre les raison invoqué a l'époque par le parti pour justifier cette interdiction.
Je ne savais pas que les consoles de jeux étaient interdites en France.Stellvia a écrit:
Ah ! On me souffle dans l'oreillette qu'en France c'est pareil.
juju251 a écrit:Je ne savais pas que les consoles de jeux étaient interdites en France.Stellvia a écrit:
Diffamation, ça te parle ?
Si non, ouvre un dictionnaire.
J'ai beau avoir l'habitude, je reste ébahi devant le niveau des commentaires de certains.
Jeremy0201 a écrit:
En france c'est du vent, les médias font du "buzz" autour du jeu vidéo parce qu'il y a toujours un couillon pour lire ce genre d'article mais ca n'ira jamais plus loin.

Stellvia a écrit:juju251 a écrit:Je ne savais pas que les consoles de jeux étaient interdites en France.Stellvia a écrit:
J'ai beau avoir l'habitude, je reste ébahi devant le niveau des commentaires de certains.
En france les incompétents sont élues, c'est vrai que c'est mieux
Liberté d'expression ça te parle ?
Retour à l'école mon chou.
Stellvia a écrit:juju251 a écrit:Je ne savais pas que les consoles de jeux étaient interdites en France.Stellvia a écrit:
En france les incompétents sont élues, c'est vrai que c'est mieux
Liberté d'expression ça te parle ?
Retour à l'école mon chou.
Non là y'aurait tout le trust des fabricants de mouchoirs & sopalins qui monterait sur les barricades !GotchaDrake a écrit:
Il manquerait plus que le Pron soit interdit aussi! ^^
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels