Retour au site
Connexion : S'inscrire

79 messages
Filtrer ok
Firewall73 a écrit:
Sans déconner... avec le pognon astronomique qu'ils brassent avec WoW, ils en sont quand même à gratter sur le cout des serveurs ???? Pitoyable...
Qui te dit que c'est pour gratter sur le coût ? C'était peut-être pour des raisons de maintenance, de performances, ...
felmtg a écrit:
A ton avis, pourquoi ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas eu d'annonce d'augmentation de la population de joueur ? Alors qu'ils se faisaient un malin plaisirs a en faire une tous les 2 mois avant, la population de joueur diminue, suffit de regarder le depeuplement des server moyen qui passent en faible
Ouah, WoW va fermer ...

En fait Warcraft China est fermé car l'ancien opérateur the9 à porté plainte pénal contre blizarrd pour diffamation etc, car ils étaient pas contents de perdre la license vu que c'était wow qui fesait survivre la companie. Donc pas de wow avant que l'affaire soit réglée, ça va durer longtemps....

LOL ... ironnie du sors, chez blizzard en voulant faire des économies sur les infrastructures, ils se retrouvent a perdre encore plus d'argent en perdant des clients cette fois ci...

@Nerces, oui je sais, ça vient de moi, mais comme le souligne keihilin en dessous, on voit tellement les 2 associés que ça devient presque une "habitude" de raisonnement.
j'avais bien précisé que c'est juste le titre qui, en première lecture, me faisait penser à ça. à tort certes, mais ce genre de titres incite à la confusion...

par contre, à la lecture de la news, aucune ambiguïté sur la nature de la "coupure", donc pas de soucis de compréhension pour ceux qui prennent le temps de lire les news en entier avant de poster

C'est pour ca que les chinois jouent sur les serveurs taiwanais.
D'ailleurs, c'est une guilde chinoise qui a eu le World first sur le kill de yoggsaron sans gardiens (dernier boss d'Ulduar en very hard mode). Si vous ne jouez pas a WoW vous ne pouvez pas savoir mais c'est actuellement le combat le plus dur du jeu.
Donc bon, oui les serveurs sont fermes, mais ca ne les empeche pas de jouer.

PaowZ a écrit:
Ça va faire un manque à gagner pour Blizzard.. les pauvres, je les plaints déjà

pour une entreprise qui fait payer plus de 6€ d'abonnement par mois (en réalité 15€) à des vaches à lait
fait le calcul avec le nombre d'abonner s'élévant à plus de 7 millions t'arrive bien à 1 milliards de bénéfice chaque année depuis la sortie de WOW

si avec ça tu trouve encore qu'ils ont besoin d'argent

pour le reste tant mieux même si ça arrivait chez nous puisque les gêniteurs n'ont plus aucun pouvoir sur leur gosse vive la société de @!#$?* ploutocrate faut bien ça pour les faire sortir ou les faire étudier...

Regulus84 a écrit:
pour une entreprise qui fait payer plus de 6€ d'abonnement par mois (en réalité 15€) à des vaches à lait
fait le calcul avec le nombre d'abonner s'élévant à plus de 7 millions t'arrive bien à 1 milliards de bénéfice chaque année depuis la sortie de WOW
Va déjà apprendre la différence entre Chiffre d'Affaire et Bénéfices et tu pourras revenir parler économie ...

Bon ben le nombre de joueur de WOW est donc passé de 11 millions à 2 millions dans le monde?

Et j'ai encore vu un article ya pas longtemps qui parlait de 11 millions...

Même si les 9 millions perdus payaient moins que nous autres...

Wow mérite bien de mourrir.

Toujours le système de pensée unique qui est reproché à la Chine mais que les Occidentaux appliquent sans vergogne.

Electric Wizard a écrit:
Wow mérite bien de mourrir.
ué, WoW caylemaaaaaaaal

Un pas est franchi, il ne reste plus que quelques pays pour mettre à mort warcraft!

On voit que ce sont les vacances scolaires en ce moment ...

pour le coup, j'ai cru comme la saucisse avec une censure chinoise ^^
on associe tellement chine et censure que le titre à fait pensé à ça ^^
mais c'est pas banal et c'etais sympa à lire, merci

et je ne suis pas joueur de wow

Sekhmetouserapis a écrit:
On voit que ce sont les vacances scolaires en ce moment ...

euh, le niveau est comme d'habitude, peut etre un brin plus intelligent que d'habitude, mais j'ai pas noté de grosses différences ^^

la_saucisse a écrit:
aaah ! une news WoW ! je vais pourvoir réessayer (inspiration, concentration...) :

Wouoldowouakwouaft !!!

(rhaa, encore raté... j'arrive pas à le prononcer, c'est pourtant pas compliqué.....)

Allez courage pour les communiste capitaliste, il me faut des goldfarmer

Sekhmetouserapis a écrit:
Firewall73 a écrit:
Sans déconner... avec le pognon astronomique qu'ils brassent avec WoW, ils en sont quand même à gratter sur le cout des serveurs ???? Pitoyable...
Qui te dit que c'est pour gratter sur le coût ? C'était peut-être pour des raisons de maintenance, de performances, ...
felmtg a écrit:
A ton avis, pourquoi ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas eu d'annonce d'augmentation de la population de joueur ? Alors qu'ils se faisaient un malin plaisirs a en faire une tous les 2 mois avant, la population de joueur diminue, suffit de regarder le depeuplement des server moyen qui passent en faible
Ouah, WoW va fermer ...

tu confond agonie et declin il reste envore pas mal de joueur, mais la progression importante de la population n'est plus, c'est desormais le declin de la population quid de l'orientation casual noob qu'a prit le jeu, j'en sais rien
Edité le 09/07/2009 à 18:12

mdr tant mieux, ça peut que leur faire du bien de ne pas avoir wow.

keihilin a écrit:
Nerces a écrit:
la_saucisse > Gné ?! Je trouvais juste amusant de faire genre "coupé du monde" alors qu'il ne s'agit "que" du Monde de WarCraft : mais je ne vois pas en quoi le titre fait penser à une quelconque censure.
C'est toi qui fait une association d'idée "Chine = censure" pour le coup

C'est vrai, on fait facilement cette association, mais il faut dire tous les derniers articles concernant la chine étaient pour parler de censure... donc forcement on s'y habitue ;o)
Au titre, je croyais aussi que WoW était censuré en Chine ^^

Si on pouvais les couper du monde de Warcraft sur tout les serveurs, toute l'Asie avec, je pense que le canal Commerce y gagnerais. Dommage que ce ne soit pas le cas pour Blizz

|

79 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !