Qui te dit que c'est pour gratter sur le coût ? C'était peut-être pour des raisons de maintenance, de performances, ...Firewall73 a écrit:
Sans déconner... avec le pognon astronomique qu'ils brassent avec WoW, ils en sont quand même à gratter sur le cout des serveurs ???? Pitoyable...
Ouah, WoW va fermer ...felmtg a écrit:
A ton avis, pourquoi ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas eu d'annonce d'augmentation de la population de joueur ? Alors qu'ils se faisaient un malin plaisirs a en faire une tous les 2 mois avant, la population de joueur diminue, suffit de regarder le depeuplement des server moyen qui passent en faible

PaowZ a écrit:
Ça va faire un manque à gagner pour Blizzard.. les pauvres, je les plaints déjà
Va déjà apprendre la différence entre Chiffre d'Affaire et Bénéfices et tu pourras revenir parler économie ...Regulus84 a écrit:
pour une entreprise qui fait payer plus de 6€ d'abonnement par mois (en réalité 15€) à des vaches à lait
fait le calcul avec le nombre d'abonner s'élévant à plus de 7 millions t'arrive bien à 1 milliards de bénéfice chaque année depuis la sortie de WOW
Sekhmetouserapis a écrit:
On voit que ce sont les vacances scolaires en ce moment ...
la_saucisse a écrit:
aaah ! une news WoW ! je vais pourvoir réessayer (inspiration, concentration...) :
Wouoldowouakwouaft !!!
(rhaa, encore raté... j'arrive pas à le prononcer, c'est pourtant pas compliqué.....)
Sekhmetouserapis a écrit:Qui te dit que c'est pour gratter sur le coût ? C'était peut-être pour des raisons de maintenance, de performances, ...Firewall73 a écrit:
Sans déconner... avec le pognon astronomique qu'ils brassent avec WoW, ils en sont quand même à gratter sur le cout des serveurs ???? Pitoyable...Ouah, WoW va fermer ...felmtg a écrit:
A ton avis, pourquoi ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas eu d'annonce d'augmentation de la population de joueur ? Alors qu'ils se faisaient un malin plaisirs a en faire une tous les 2 mois avant, la population de joueur diminue, suffit de regarder le depeuplement des server moyen qui passent en faible
il reste envore pas mal de joueur, mais la progression importante de la population n'est plus, c'est desormais le declin de la population
quid de l'orientation casual noob qu'a prit le jeu, j'en sais rien 
Au titre, je croyais aussi que WoW était censuré en Chine ^^keihilin a écrit:Nerces a écrit:
la_saucisse > Gné ?! Je trouvais juste amusant de faire genre "coupé du monde" alors qu'il ne s'agit "que" du Monde de WarCraft : mais je ne vois pas en quoi le titre fait penser à une quelconque censure.
C'est toi qui fait une association d'idée "Chine = censure" pour le coup
C'est vrai, on fait facilement cette association, mais il faut dire tous les derniers articles concernant la chine étaient pour parler de censure... donc forcement on s'y habitue ;o)