supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

72 messages
ok
Frederic0407 a écrit:
Il serait bien que Clubic puisse faire un article sur le produit Lego Mindstorm NXT. Le kit de base est disponible dans certains magazins de jeu en Belgique et en France. Les kits éducations destinés aux écoles n'est cependant pas disponibles en dehors du continent américain. On trouve aussi sur Internet, des clus, des challenges (football...)

Il y a même des universités qui bossent dessus :D ! Certains chercheurs à Versailles ont des boîtes Lego empilées dans leurs étagères dans leurs bureaux. Quand j'ai vu ça, j'étais mort de rire :MDR.
Le prof (directeur du département informatique) m'a expliqué (sérieusement) qu'ils s'en servaient pour les études sur la robotique.

J'ai eu 3 jouets essentiellement : Micro Machines, PC et Lego. Maintenant je suis un peu trop grand pour 2 d'entre eux :ane:, mais je reste particulièrement grand fan des Lego. J'ai pas hésité à faire mes jouer mes nièces avec les miens. Et ça marche toujours :super:.
Quand le petit dernier sera assez grand, je leur offrirai tous des Lego. Avec le temps, ils auront un bon stock pour s'amuser.

J'hésite à acheter ces boîtes :love:

joyeux annif LEGO

marrant en effet le logo google en lego pour l'anniversaire

moi je dit juste vive lego et je trouve pas mal le google en lego

larme a l'oeil ! comment un concept si "bête" peut tant donner !

tellement d'heures passées a jouer aux LEGO ! seul ou avec des amis, toujours un vrai plaisir autout d'un truc pas idiot du tout !

j'en arrive parfois a me dire que ca a en partie dirigé ma vie (qu'est ce que ca a developper mon sens pratique, gout du concret, créativité etc... avec un chateau fort et la grue motorisée je me souviens je faisais des sous-marins qui marchaient vraiment ^^)

en tout cas mes enfants, je l'espere, joueront au LEGO en tout cas je leur leguerai mes anciens LEGO precieusement conservés ;)

joyeux annif la tite brique !

Vive les LEGO!!!
Surtout quand on voit l'évolution du produit avec les gammes technics et mindstorm qui permettent de faire des choses assez incroyable pour ce que c'est.

Faites nous encore rêver les petites briques :)

euh quel rapport avec l'informatique? :D

Au fait... pk on parle de ça?! c quoi le rapport avec l'informatique?!!!!
parce que t'as pas suivi l'annonce du jeu "LEGO indiana jones" de cette semaine.
sinon il y a aussi les boitier de Hdd Lacie Brick en forme de lego.

jikocrysis: c'est comme Sam et Max.. tu peux pas comprendre...

Je n'ai pas bien compris le rapport avec un site comme Clubic :/
Mais j'avais vu çà sur la page d'accueil Google (un simple clique droit / propriétés sur l'image pour avoir le titre de l'évènement...
J'espère pour Lego qu'ils iront mieux car aux dernières nouvelles la concurrence est rude et ils ont licencié il y a quelques temps...
Edité le 30/01/2008 à 15:18

au cas où cela vous interesse, on peut voir le descriptif de la brique lego, telle que brevetée en 1958, p.ex. dans le brevet CH362354 (voir http://ep.espacenet.com) ou le brevet US3005282 (voir http://www.uspto.org/patft/index.html)

ah lego pour toujour dans mon coeur xD !

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !