Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

64 messages
Filtrer ok
J'ai honte à l'avouer, j'utilise la version Office Pro 2000 en usage pro au quotidien, et tant que je ne serai pas obligé de passer sur une version + récente pour cause de compatibilité de docments j'y resterais. OO pour un usage de particulier qui ne communique pas trop avec d'autres utisateurs, c'est très largement suffisant, en entreprise cela dépend. Quant à 2007 j'ai testé et là aussi la honte, être obligé de repenser mes habitudes me peine un peu, même si c'est supposé être plus rapide à terme ; quand ce sera l'heure on y passera.

sami17220 a écrit:
être obligé de repenser mes habitudes me peine un peu.

Ouch !

Voir profilContacter le membre
W_6
Je vois le paquet de secrétaires, chefs de services, etc... dans mon parc, ça râle quand tu leur proposes de passé à 2007, tous les boutons ont changés de place.

Pour ce qu'ils font du pack office, des tableau sans formule et des lettres manuscrites, un office 97 ferai largement l'affaire...

Mais au final, faudra y passer à 2007 voir 2010, question interopérabilité avec les fichiers qu'ils doivent traités.

sami17220 a écrit:
OO pour un usage de particulier qui ne communique pas trop avec d'autres utisateurs, c'est très largement suffisant

Faut pas poster à 7h50, c'est bien trop tôt, le cerveau est encore en pleine léthargie...

Contacter le membreVoir profil
KoV
Office 2007, c'est la référence, point final.
Ergonomie, vitesse ...

Moi qui commençai à m'habitué à mon office 2007, nous ressorte une version erf te jure enfin le commerce mon gars le commerce.

On commence à être au courant

Pronimo a écrit:
Word 97 pour taper du texte suffit amplement ^^

Oui mais pour éditer un texte à plusieurs en même temps, avec 97 c'est mort, et puis wordpad suffit amplement aussi pour taper du texte.
Edité le 17/11/2009 à 11:05

On parle beaucoup d'Office et Openoffice, mais je trouve dommage que l'on ne parle jamais de l'offre concurrente Corel

Il faut rappeler tout de même que Corel a racheté successivement des logiciels qui furent en leur temps très bons voire au top, mais il est vrai logiciels rajchetés lorsque la suite Office a atteint le firmament ce qui fut une longue route. Rappelez-vous que Word a longtemps été en retrait par rapport à Wordperfect voire Wordstar, que Lotus 123 a longtemps été la référejnce des tableurs, qu'il en fut de même pour Dbase avant que Microsoft n'accouche d'un Access puissant et d'une simplicité de mise en oeuvre confondante (issu de Foxpro il me semble).

- Wordperfect : longtemps la référence (mais surtout pour le travail lourd)

- Quatrro Pro qui a pour caractéristiques de ne pas être limité au 65 535 lignes, il peut traiter apparemment des documents de plus d'un millions de lignes ce qui dans certains permet d'éviter d'utiliser une base de données combien d'entre nous n'ont pas pesté en constatant qu'à partir de 20 000 lignes, Excel merdent séreusement (plantages, erreurs de calculs, filtres à demi focntionnels... j'espère que la verison 64 bits avec une bonne dotation mémoire résoudra enfin ce problème).

- Paradox: qui fut longtemps une star (d'origine française) des bases de données personnelles

J'aimerais bien avoir des retours de personnes qui utliseraient la suite Corel dans un cadre professionnel. Pour les râleurs invétérés, il faut savoir que Corel est sensiblement meilleur marché qu'office, sans être gratuit, mais j'ignore où en est la suite, de plus je pense que Corel ne prospose toujours pas d'alternatives à Outlook (Outlook c'est tout de même une pièce maitresse de l'offre Office).
Edité le 17/11/2009 à 11:29

tant qu'a parler de Corel et d'O-Office autant parler de lotus symphony, selon la moi la meilleur alternative gratuite

on va pouvoir tester et voir ce que ca vaut.........

Après s'être bien fait piraté Windows 7, voilàle tour de la béta d'Office 2010.

renaud.belot a écrit:
Après s'être bien fait piraté Windows 7, voilàle tour de la béta d'Office 2010.

Faut être un peu c*n de pirater une beta gratuite, je ne suis même pas sûr que cela soit possible.

Wozzek a écrit:
On parle beaucoup d'Office et Openoffice, mais je trouve dommage que l'on ne parle jamais de l'offre concurrente Corel

Il faut rappeler tout de même que Corel a racheté successivement des logiciels qui furent en leur temps très bons voire au top, mais il est vrai logiciels rajchetés lorsque la suite Office a atteint le firmament ce qui fut une longue route. Rappelez-vous que Word a longtemps été en retrait par rapport à Wordperfect voire Wordstar, que Lotus 123 a longtemps été la référejnce des tableurs, qu'il en fut de même pour Dbase avant que Microsoft n'accouche d'un Access puissant et d'une simplicité de mise en oeuvre confondante (issu de Foxpro il me semble).

- Wordperfect : longtemps la référence (mais surtout pour le travail lourd)

- Quatrro Pro qui a pour caractéristiques de ne pas être limité au 65 535 lignes, il peut traiter apparemment des documents de plus d'un millions de lignes ce qui dans certains permet d'éviter d'utiliser une base de données combien d'entre nous n'ont pas pesté en constatant qu'à partir de 20 000 lignes, Excel merdent séreusement (plantages, erreurs de calculs, filtres à demi focntionnels... j'espère que la verison 64 bits avec une bonne dotation mémoire résoudra enfin ce problème).

- Paradox: qui fut longtemps une star (d'origine française) des bases de données personnelles

J'aimerais bien avoir des retours de personnes qui utliseraient la suite Corel dans un cadre professionnel. Pour les râleurs invétérés, il faut savoir que Corel est sensiblement meilleur marché qu'office, sans être gratuit, mais j'ignore où en est la suite, de plus je pense que Corel ne prospose toujours pas d'alternatives à Outlook (Outlook c'est tout de même une pièce maitresse de l'offre Office).

La dernière mouture de WordPerfect est incluse dans office X4 tout comme Quattro PRO, que de bons souvenirs. Disons que WordPerfect prend en charge OOXML et ODF. Perso, cette mouture me déçoit, faut dire que depuis on a pris ses habitudes sous office... La version complète revient à 290€ +/-. Après c'est comme pour tout hein, c'est une question de goût.

j'ai le MSDN de l'unif, et je ne vois pas office 2010 de dans.

il y a bien windows 7 ,... mais pas office 2010 dommage

alexby59 a écrit:
Une bonne nouvelle =) Avec une version 64 bits en prime, ENFIN, c'était presque dommage que office 2007 ai été uniquement 32 bits...
Et rapport à la news, la Beta aura bien une version française, voir la FAQ du site : officebeta.microsoft.com...

Ça n'apporte rien, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de se réjouir pour une version 64 avec ce genre de produit.
Edité le 17/11/2009 à 18:54

joystar50 a écrit:
alexby59 a écrit:
Une bonne nouvelle =) Avec une version 64 bits en prime, ENFIN, c'était presque dommage que office 2007 ai été uniquement 32 bits...
Et rapport à la news, la Beta aura bien une version française, voir la FAQ du site : officebeta.microsoft.com...

Ça n'apporte rien, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de se réjouir pour une version 64 avec ce genre de produit.

Exact, mis à part Excel ou Access qui pourraient en tirer partie, et encore faut vraiment en vouloir pour toucher les limites du 2007...
Edité le 17/11/2009 à 19:32

Supprimé
Edité le 28/01/2010 à 12:10

Qui arrive à télécharger la beta?

ilyasovich a écrit:
Qui arrive à télécharger la beta?
Ce n'est qu'a partir d'aujourd'hui en fin d'après-midi que les lien seront fonctionnels, c'est marqué au début de l'article
Edité le 18/11/2009 à 09:40

|

64 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !