supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

La bêta ouverte de Saga est lancée

Le 23 février dernier, les développeurs de ... ont procédé, comme prévu, à ce que l'on appelle un stress test des serveurs de leur MMOSTR. Le comportement des machines a visiblement fait plaisir à l'équipe qui nous propose dès aujourd'hui de participer à la dernière phase de test avant la sortie du jeu : la bêta ouverte.

L'inscription à ce bêta test se fait très simplement en répondant aux questions d'un formulaire relativement court et disponible en suivant ce lien. Ensuite, il est nécessaire de télécharger le client complet : il se trouve sur nos serveurs et sa taille (378 Mo) ne devrait pas être un problème. Enfin, sachez que Silverlode envisage une sortie le 4 mars prochain à un prix de 19,95 dollars alors que les bêta testeurs devraient, en plus, bénéficier de réductions.

* ...
... ...

Mouais ca à pas l'air tres clair :(

Il tourne sur mon smartphone ce jeu?

Non mais sérieux c'est quoi ces images exemple que vous mettez dans la news ? Autant en mettre des plus grandes en référence car elles ne motivent pas du tout celles ci :P

Saga, africa, ambience de la .... ah on me dit que c'est par ici la sortie.

Ca ne casse pas 3 pattes à un dragon [:shy]

Mouais pas très joli et 20 dollar/mois pour un MMO je trouve ça cher.

ça signifie quoi MMOSTR ? (le STR surtout)

-Yo- : "Saga, africa, ambience de la"

saga, africa, attention les secousses ... ^^ (ou peut ^étre s'agit il d'un jeu de mot ??)

Sur ma Megadrive il tourne ? Direction ==> La sortie.

faut payé pour ce genre de choses mais de qui se moque t on ? un jeu qui est complétement dépassé graphiquement lol

Ca pas super évolué depuis la première version sur Amstrad en 86

www.phenixinformatique.com...

:ane:
Edité le 26/02/2008 à 12:46

STR = stratégie

Je ne vois pas dans la news indiquant un abonnement de 20$ par mois mais un jeu coûtant à l'achat 20$ personnellement

Regardez plutôt ici pour les screenshots. Niveau graphisme ce n'est pas trop ça mais l'avantage c'est que ça tournera sur beaucoup de pc. ;)

ksama a écrit:
STR = stratégie
STR = Stratégie en Temps Réel :miam:

STR = Stratégie Temps Réel

Edit : Toujours rafraichir sa page avant de poster, surtout quand on ouvre 10 pages en même temps :P
Edité le 26/02/2008 à 13:16

graphiquement c'est pas moche mais au moins ca tournera sur pas mal de machine meme ancienne...et oui là il ne parle pas d'abonnement il parle d'achat du jeu, alors un jeu a 20$ faut pas critiquer ni s'attendre a avoir graphiquement un crysis un far cry 2 ou autre truc du genre

Kraftix a écrit:
faut pas critiquer ni s'attendre a avoir graphiquement un crysis un far cry 2 ou autre truc du genre
D'accord avec toi, mais en même temps, y'a des Jeux GRATUITS qui font largement mieux, regarde par exemple Archlord, Rappelz, et y'en a surement d'autres.

Kiiroh a écrit:
Mouais pas très joli et 20 dollar/mois pour un MMO je trouve ça cher.

ça signifie quoi MMOSTR ? (le STR surtout)

20$ par mois? Ou tu a lu ca?c'est 20$ le jeu Oo

Odin45 a écrit:
Ca pas super évolué depuis la première version sur Amstrad en 86

www.phenixinformatique.com...

:ane:

Waaa boudiou Thanatos!!...Je l'avais oublié...qu'est-ce-que j'ai pu y jouer à l'époque!...(et qu'est-ce-qu'on etait pas difficile a l'epoque non plus ;-))

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !