supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

34 messages
ok

Funcom a inventé une nouvelle beta : la Closed Open Beta.
Par définition, une Open Beta n'a ni restriction ni NDA. Celle-ci aura les 2. Ce n'est donc pas une OB. CQFD.
A noter que l'entrée par partenaires est astucieux, c'est pour éviter les -16 ans (qui n'ont donc pas de carte bleue, style Fileplanet).

Cleindori a écrit:
Funcom a inventé une nouvelle beta : la Closed Open Beta.
Par définition, une Open Beta n'a ni restriction ni NDA. Celle-ci aura les 2. Ce n'est donc pas une OB. CQFD.

Pour le NDA on en sait rien encore.

Et sinon il y a une seule race ( les humains), séparée en trois peuples jouables.

Certains savent :o

J'ai jamais vu de beta illimité en joueurs ...
Et c'est normal qui privilegie les "pilier"

Beta illimité en joueur s'appelle "Beta ouverte", comme Flyff, Rose Online fut un temps, même WoW sur les derniers jours. Il y a des tonnes de beta illimitées chaque année. Ca ne dure pas tjs très longtemps celà dit.

Il y a aussi les fausses beta fermées. Ils filent des clés pour inviter des amis. Mais les clés sont parfois tellement nombreuses. Sur Anarchy Online, expansion Shadowlands, la beta s'était ouverte les deux derniers mois avec plus de clé qu'il y avait de personne à vouloir l'essayer. J'avais 12 clés toutes les semaines.
Et c'était aussi un jeu Funcom.

D'autant plus agréable que pour un jeu payant, les betas ont tjs été gratuite.
Edité le 16/01/2008 à 01:31

on appelle ca "stress test" :) Moi blizzard m'a stressé un an d'ailleurs :D

Espérons que çà ne soit pas des partenaires style fileplanet avec des systèmes de téléchargements spéciaux qui ne gèrent pas le resume

jvachez a écrit:
Espérons que çà ne soit pas des partenaires style fileplanet avec des systèmes de téléchargements spéciaux qui ne gèrent pas le resume
C'est clair que fileplanet en version gratuite c'est l'horreur. lineage (plus de 3Go) m'a fait super galérer.

Startide a écrit:
Proutie66 a écrit:
Wow (qu'on aime ou pas, 10 millions de joueurs) n'avait il me semble qu'un mois de béta ouverte également
Vu les conditions de jeu qu'on a eu pendant un an, je suis bien placé pour dire que deux mois de béta en plus auraient pas été surperflus... histoire par exemple d'avoir des serveurs correctement calibrés ^^

Y'a eu bien 6 mois de beta, dont 3 mois ouverte, cependant, le gros soucis qu'a eu blizzard c'est la popularité qu'a eu son jeu des le depart, au bout d'un moi c'etait deja le mmorpg le plus joué, ils n'etaient pas préparé a ça.

sywak a écrit:
Yaura jamais de concurrent à WoW à moins de viser une clientèle en dessous de 16 ans... :nexath

Lol, à ce niveau, c'est vrai, j'y ai joué 1 mois sur le compte d'un pot en faisant abstraction des graphismes (il faut avouer que c'est trés moche les pixels partout, même si c'est leur marque de fabrique). Pendant un mois, je me suis dit ..continue, il parait que c'est bien ... le level suivant, peut-être que tu va commencer à rigoler.

Je ne critique jamais sans avoir testé.

Par contre, j'aimerais assé tester AoC, vu les graphismes déjà, je perdrais pas la vue ^^

excelente nouvelle

A propos la plupart des beta ouverte sont payantes

Que croire dans la mesure ou nous apprenons ce matin meme qu'il y a un 4e report de la sortie de Age of Conan apres des confirmations récentes de sortie le 25 mars ? :heink:

Peu m'importe ce n'est qu'un jeu, par contre tout cela devient extremement flou...

Voila une clé pour les plus rapide :p RT9WZWNCYXMAZB

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !