supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok

La bêta ouverte de Age Of Conan est confirmée

Après différentes rumeurs plus ou moins contradictoires, Funcom a décidé, au travers du forum officiel du jeu, de clarifier les choses. Il est donc bel et bien question d'une bêta ouverte pour , le prochain MMO du développeur norvégien. Les inscriptions à cette phase attendue par de nombreux joueurs se fera au travers " de partenaires spécifiques " pour reprendre les termes exacts Shannon 'Pharamond' Drake, community manager pour Funcom.

Il sera bien sûr question d'un formulaire à remplir : en bref, rien de bien original. Il semble également prévu de diffuser les précieux sésames par vagues successives avec, à chaque fois, un nombre donné et " gérable " de clefs. Par " gérable ", Funcom entend tout de même plusieurs dizaines de milliers et réserve évidemment un traitement " de faveur " aux piliers de la communauté et aux vétérans des précédentes phases de test. Aucune date n'a toutefois été avancée alors que la sortie du jeu est prévue, sur PC, le 25 mars prochain.

Il faudrait que clubic donne les liens de ces 'partenaires' :P (au moment venu)

J'ai relativement hate de voir ce que ca va donner...

Faux espoir ou enfin un MMO qui puisse valoir le coup. Vivement que l'on puisse tester ca !

Justement je passais la B.O du film :D

Toujours prévu sur consoles aussi ?

Ca fait à peine un mois de béta ? C'est pas possible que le jeu sorte avec si peu de test en masse non ?

Je suis pas super emballé par ce jeu, mais je suis quand même curieux de l'essayer ;)

Wow (qu'on aime ou pas, 10 millions de joueurs) n'avait il me semble qu'un mois de béta ouverte également

La flemme de tester, je vais rester sur Archlord..

Ohé les gars vous savez que il y aura une version collector pour ce jeux héhé (geek)

Juste pour info, vous pouvez déja vous inscrire à la beta sur le site officiel ;)

phrancque a écrit:
La flemme de tester, je vais rester sur Archlord..
Oo rassure moi, c'est parce que c'est gratuit que t'es dessus ? (j'ai fait la bêta et... bon voila quoi XD)

Proutie66 a écrit:
Wow (qu'on aime ou pas, 10 millions de joueurs) n'avait il me semble qu'un mois de béta ouverte également
Vu les conditions de jeu qu'on a eu pendant un an, je suis bien placé pour dire que deux mois de béta en plus auraient pas été surperflus... histoire par exemple d'avoir des serveurs correctement calibrés ^^

Non non, c'est bien parce que c'est le MMO que je préfère, d'ailleurs ça à changé depuis la béta, on est en à la 1eme extenstion, et la 2eme arrive dans l'année...

J'ai un budget de 15$ par mois, donc j'aurais pu me mettre à WOW, mais je trouve Archlord tellement mieux... evidemment faut aimer rester 250 heures sur le jeu pour monter 1 lvl... mais c'est mon cas.

nico3fr a écrit:
Juste pour info, vous pouvez déja vous inscrire à la beta sur le site officiel ;)

Ca doit être l'inscription pour la beta fermée (y a pas eu beaucoup d'élu on dirait ^^' ), alors que la news précise bien que les clés de la beta ouverte seront données par des partenaires (comprendre des sites communautaires de MMORPG en ligne, les sites de fans et des communautés axés uniquement sur Age of Conan Hyborian Adventures)
Edité le 15/01/2008 à 19:58

Archlord mieux que Wow ? je suis pas fan de Wow (EQ2 Forever :) ) mais quand même... ça j'avais jamais vu...

Mais bon sinon pour la beta ouverte c'est assez courant à la dernière minute, faut voir ce que donne le jeux je m'y suis jamais réellement intéréssé, le peu de races/classes me fait assez peur en fait...
Edité le 15/01/2008 à 22:07

Unbias a écrit:
Archlord mieux que Wow ? je suis pas fan de Wow (EQ2 Forever :) ) mais quand même... ça j'avais jamais vu...

Mais bon sinon pour la beta ouverte c'est assez courant à la dernière minute, faut voir ce que donne le jeux je m'y suis jamais réellement intéréssé, le peu de races/classes me fait assez peur en fait...

Ouais, je comprends que ça puisse choquer, mais archlord à un style manga (d'ailleurs c'est un manga) et puis j'aime tout dedans, les graphismes, les animations des perso, le pvp, le player killing :p, le système de guilde.

J'ai testé Wow 10 jours avec des amis (donc pas tous seul) mais je me suis un peu ennuyé... Bon, je ne dis pas que Wow est moins bon, car si on compare le nombre de joueurs (quoiqu'Archlord est extrèmement populaire en Asie) mais simplement que je préfère les jeux ou on Pvp / Xp plutot que Quêtes et Instances

vivement la sortie et le retour du beta test....
on verra ce qe ca donne..
en esperant un bon concurrent a wow

Yaura jamais de concurrent à WoW à moins de viser une clientèle en dessous de 16 ans... :nexath

J'aimerais comprendre, je croyais qu'une beta par vague s'appellait une beta fermée, et une beta ou tout le monde peut rentrer instantanément en s'inscrivant s'appellait une beta ouverte.

J'ai du me planter quelquepart. Mais c'est la première fois que j'entends parler de beta ouverte pour un mmo avec une réception par vague.

C'est jouer sur les mots, et c'est de la mauvaise communication.

Unbias a écrit:

3 races pour 14 classes en tout. Bah c'est pas mal du tout. Pt être qu'au niveau des races il en manque 1 ou 2 de plus mais le nombre de classe est plus que correct !

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !