Retour au site
Connexion : S'inscrire

231 messages
Filtrer ok
Salut tout le monde ! Je cherche une clé depuis 2 jour mais pas moyen d'en trouver. Esque quelqu'un connaitrai un site qui en donne toujours ou qui en donnera ? Ou si quelqu'un en à une en rab sa serai cool ! Merci

Non desolé , tout ce que je sais , c'est que fileplanet en fourni 1 a chaque membres ayant payé un abonnement , et il suffis de lire les 11 Pages pour avoir des sites , sinon le site officiel va en redonné d'autre dans pas longtemp .

Salut tout le monde aller pour faire plaisir a tout le monde !!!!! jvous dit

c sur Fileplanet que sa se passe et ceci sans paye juste avec un compte simple , il suffit de vous connecte par la suite , d'alle sur la page d'accueil et clique sur join beta CITIES XL CLOSED BETA

Voila voila
Tchao;)

Merci à toi darksniper, j'ai ma clé!
Membre depuis 6 ans de simtropolis et depuis le début de cities XL j'aurai vraiment été déçu de ne pouvoir aider à cette BETA!
Yes!!!

darksniper a écrit:
Salut tout le monde aller pour faire plaisir a tout le monde !!!!! jvous dit

c sur Fileplanet que sa se passe et ceci sans paye juste avec un compte simple , il suffit de vous connecte par la suite , d'alle sur la page d'accueil et clique sur join beta CITIES XL CLOSED BETA

Voila voila
Tchao;)

Bizzard quand je l'ai eu c'etait a ceux qui avais payé seulement , enfin c'est pas mal quand meme .

Salut!

Pour avoir l'interface en français:

dans le raccourci il faut remplacer =EN par =FR

et pour le moment le jeu est vraiment buggé je trouve et les serveurs saturés!!

Et bon il manque vraiment des trucs par rapport au sim city 4, genre des statistiques ou des objectifs a atteindre

enfin l'impression que j'en ais eu en jouant 2-3 jours c'est que ce jeu aura encore du mal a detroner le bon vieux sim city 4

le seul point positif est le jeu online on peut chatter avec d'autres personnes

Slt c clair le jeu a pas mal de souci !!!
par exemple le jeu peut reste figer et rien ne se passe (tres galere mar de me tappe pes 2009 en attendent )

ou alors des deconnection en tout genre

enfin bref sa reste une BETA a nous de les aider

Bonjour.

Quelqu'un n'aurai pas de reste un clé bêta cities xl s.v.p ? je peux l'échanger contre une clé bêta de fallen earth commencer le 24/06/09 donc aujourd'hui.
www.fallenearth.com...

Merci.

j'ai trouve ca aujourfd'hui j'ai pu avoir une cle !!!!!!!

www.gamekult.com...

amusez vous bien y a 1500 places de quoi faire

Quelqu'un aurait-il collectionné des clés?

Si deux clés sont dispos pour un pote et moi, ca serait cool !

Merci d'avance.

pareil j'aimerais le tester mais j'ai tj pas de key T_T

|

231 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !