supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

La bêta de Supreme Commander pour bientôt

Nos confrères de FactorNews nous apprennent que Gas Powered Games est finalement un peu en avance sur le calendrier qu'il s'était fixé : le développeur devrait effectivement démarrer très prochainement les inscriptions au bêta test fermé qu'il compte organiser pour Supreme Commander.
Toutes les informations nécessaires à l'inscription sont disponibles sur cette page, mais attention,
comme prévu, les places disponibles sont réservées aux joueurs inscrits au Garage, le site communautaire du développeur. Sachez en outre que les petits gars de chez Supcom-alliance offrent une seconde chance de participer à ce bêta test : à partir de ce soir minuit, ils organisent effectivement un concours qui permet de gagner quelques places.

Lire cette brève sur le site

Hop, envoyé ma demande d'inscription. Y a plus qu'à prier pour être choisi :D

Nos confrères de FactorNews nous apprennent
Oui enfin ... c'est moi qui leur ai appris ... lol

Paul-Hewson a écrit:
Hop, envoyé ma demande d'inscription. Y a plus qu'à prier pour être choisi  :D

Idem +1 :D

Je pense que vous avez plus de chance d'etre sélectionné via SupComAlliance que sur le forum officiel où il y aura plusieurs dizaines de milliers de candidatures :p

Dommage, je pense pas etre selectionné!

Nepture a écrit:
Je pense que vous avez plus de chance d'etre sélectionné via SupComAlliance que sur le forum officiel où il y aura plusieurs dizaines de milliers de candidatures :p

Je suis joueur, alors je choisis le garage :D

Toute façon si SupCom sort à l'avance on y jouera en janvier 2007 sur notre nouveau windows vista :whistle:

Attention à tous ceux qui se sont inscrits au Garage juste pour la Beta :
http://forum.alliance-francophone.net/inde...st&p=1052156999
Votre seule solution reste SupComAlliance

J'ai bien fait de m'inscrire il y a quelques temps au garage à la précédente news :D

Et j'ai même participé au forum :ane:

Purée vivement qu'on puisse l'essayer, j'attends ce jeu avec une très grande impatience perso !

c'est vrai qu'il a l'air joli et comment dire... il me rappelle quelques episodes de films celebres herlock ;)

mmm c'est un jeu sur lequel on passe des nuits ce truc encore !

+1 total annihilation était génial, j'en attend autant de celui-ci :)

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !