V3nom a écrit:J'ai jamais parlé de changer de CD en cours d'utilisation, on parle
d'installation depuis le début les loulous !

Pour PC assemblé uniquement, alors ! Car vu le niveau moyen de connaissance informatique de l'utilisateur lamba d'aujourd'hui (c'est-à-dire nul, exception faite de savoir lancer IE, télécharger sur BitTorrent/eMule comme un porc et se prendre tous les virus de l'Univers), il vaut mieux tout garder...

Tant pis pour les quelques 2 à 3 Go que ça va leur prendre sur leur DD (qui en a facilement 500 de base...) !
Quand je pense qu'il y a 15 minutes encore, dans la section "Windows", je suis tombé sur un type qui ignorait la signification de "RAM" et "bloc d'alimentation"... Et ça peut approcher à moins de 100 km d'un PC, ça ?
V3nom a écrit:Trit34, 4 CD ? he ben

Faut que je te prête Phantasmagoria 2, The Ripper et Phantasmagoria 1 alors !

(5, 6 et 7 CDs

)
Le jeu, c'est
Under A Killing Moon, fourni en cadeau avec le premier lecteur CD (un × 4...

) que mes parents avaient acheté pour notre premier PC sous Windows (3.1, avec le Gestionnaire de programmes et le mode 386 étendu qui annonçait le 32 bits !

) acquis deux ans plus tôt... Manque de pot, la config était trop limitée (4 Mo de RAM... Oui : 4
mégaoctets !!!) pour qu'on puisse y jouer au début... Mais une fois que ce fut possible, et en-dehors de ces histoires de changement de CD, c'est un jeu plutôt sympa... mais qui marche sous DOS !
Edité le 10/01/2009 à 00:05