jess_b6 a écrit:
Une bande son bidon à télécharger... parce que vous l'écouterez vraiment ?!...
Comparé à toutes les merdes qu'engrange ce jeux...
C'est vraiment lamentable...
Un bon lien tien --> "N'achetez pas Bioshock sur PC, piratez-le !" http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/
N'hésitez pas à l'acheter, quitte à récupérer par la suite une version warez non limitée, c'est l'unique façon de rétribuer le travail des développeurs et de l'éditeur.
skpfr a écrit:
Jess b-6 rien ne t'empêche d'acheter le jeu et de le cracker après, ton message ets un simple incitation aux téléchargement, pas pour les problèmes liés a l'utilisation du jeu (qui peuvent être réglé par des crack), donc bon s'il n'y avait vraiment pas de solution ce serait compréhensible, mais ce n'est pas le cas ^^
noFrag a écrit:
N'hésitez pas à l'acheter, quitte à récupérer par la suite une version warez non limitée, c'est l'unique façon de rétribuer le travail des développeurs et de l'éditeur."
Marvaxx a écrit:
Bon bref, ce jeux me fait autant envie qu'un steak avarié (et je trouve la comparaison super appropriée vu la moisissure et l'ambience du jeu...).
Vraiages a écrit:
Euh, la bande son n'était pas offerte dans la version collector ??
Encore un bémol pour les acheteurs !
Ils achetent une collector pour retrouver les bonus en libre telechargement ??
Mouais !!
PommeGranny a écrit:Vraiages a écrit:
Mouais !!
Pour avoir la version Collector entre les mains, je te confirme qu'un CD est présent avec 3 titres "commerciaux" de la BO, signés Moby. Il y a une différence entre le "score" et la "soundtrack" (musique d'ambiance du jeu, et chansons).
skpfr a écrit:
@jess: je comprend très bien la frustration de ces joueur qui on payer un jeu 60 euros et qui on des problèmes d'activation, ca m'est arrivé sur d'autre jeux, cependant tu peut être sur que si la sécurité n'avait pas été enlever par les dev elle aurait été casser par un gentil petit crack, donc rien n'empêche les gens d'acheter le jeu, d'autant plus qu'il ets d'un bonne qualité et qu'en achetant ce type de jeu on incite sans doute les studios à sortir plus de jeu de qualité (scénaristiquement et graphiquement parlant).
Vraiages a écrit:
Mouais !!
Nerya a écrit:
Je me suis donné à des séances de rush tuerie, et pour quelqu'un comme moi qui aime me défouler et les FPS sanglants et boucheries, j'ai adoré !
Marvaxx a écrit:
Bon bref, ce jeux me fait autant envie qu'un steak avarié (et je trouve la comparaison super appropriée vu la moisissure et l'ambience du jeu...).
jess_b6 a écrit:
Une bande son bidon à télécharger... parce que vous l'écouterez vraiment ?!...
Comparé à toutes les merdes qu'engrange ce jeux...
C'est vraiment lamentable...
Un bon lien tien --> "N'achetez pas Bioshock sur PC, piratez-le !" http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/
BenjiFantasy a écrit:
Ca c'est sympas! :D
Un des rares jeux qui met légalement sa BO au téléchargement gratuitement.
Bon certes, vous me direz pour le peu de musique qu'il y a ca ne se serait quasiment pas vendu alors autant le mettre gratuitement pour attirer l'attention du consommateur sur le jeu.
Mais le geste fait très plaisir, et puis ca évite d'aller les chercher dans le repertoire des musiques du jeu :P
Sinon, vu le côté dramatique et dissonant, je conseillerais de laisser cette... musique à sa vraie place : le jeu !