Retour au site
Connexion : S'inscrire

129 messages
Filtrer ok
Zefram a écrit:
Prenez le temps d'apprivoiser la bête avant de juger, comme tout bon jeu, c'est un jeu qui ce mérite
Ben justement on n'a pas le temps de bien le tester vu que la démo est limitée dans le temps

Je ne suis pas trop pour le fait de donner le jeu complet avec limitation de duré en guise de demo.
Outre le fait qu'il suffit d'un simple crack pour se retrouvé avec le jeu complet, ya aussi le fait que tout le monde n'a pas envie de télécharger 3go juste pour essayer une demo, tout le monde n'as pas encore du 10mega chez soit.
Perso, je suis encore au 512K quand je suis chez mes parents. Ce qui représente facile 12heure de téléchargement. Pour une demo, c'est quuand même assez hallucinant non ?

Mais bon, ça ne m'empêchera pas de le tester, et de l'acheter par la suite, le multi a l'aire sympas aussi.

Quelqu'un sais de combien de temps est la limite de la duré d'essai ?

Salut

alors voila j'ai passer 1 heure

a la télécharger la démo pour rien du tout
car une fois le dossier finie
quand vous voulez le décompresser sa marche pas

alors a bon attendeur

terminator59 a écrit:
Salut

alors voila j'ai passer 1 heure

a la télécharger la démo pour rien du tout
car une fois le dossier finie
quand vous voulez le décompresser sa marche pas

alors a bon attendeur

A bon traducteur aussi, j'ai rien pigé a ce que tu a essayé de nous dire.

bin eu...............KeusFred

c'est pourtant pas dur a pigé
moi j'ai compris que il a télécharger la démo
mais au moment de décompresser le fichier "donc la démo"
bin ca merdouille.

tu veut un tit dessin ???

Message supprimé le 13/02/2009 à 16:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

! C:\Documents and Settings/***\Bureau\burnout_paradise_the_ultimate_box_demo_jouable_1_multi-langues_275560.zip: L'archive est d'un format inconnu ou endommagée

BOUYA MES FRERES.

ALors je fait quoi maintenant, je re dl la démo sur clubic / ailleur, ou je me le chop sur les ng ?

Juju, tu pourra peut eetre encore me supprimer mon poste, mais n'empeche, que j'ai pas a 100% tord.

Me casser la tete a choper une démo de 3go, pour a la fin me retrouver avec une erreur crc. Comme bien sur, le warez prepare mieux le coup, vu qu'ils on des .par ( héhé ).

Au fait, je sait je sait, je chipote, mais une démo n'est pas censé donné seulement l'apercu d'un jeu ?

Je dit juste qu'entre ce retrouver avec une demo de 10 mo et de 3go, il y a une marge...

Moi perso sa me gave de devoir me redl un petit fichier de 3go, surtout que pendant ce temps je pourrait pas faire grand chose sur l'ordi.

Pareil que vous je l'ai téléchargé et winrar me met "archive corrompue ou endommagée"..................
Fait c***r

Hop apparemment ça marche avec 7-zip je vous tiens au courant dès que c'est fini;)

a y é c'est décompressé avec ça
www.clubic.com...
et ça marche nickel
a+

terminator59 a écrit:
Keusfred
A bon traducteur aussi, j'ai rien pigé a ce que tu a essayé de nous dire.

alors si ta rien pigé retourne sur ta console

si ta rien piger retrouve moi sur burnout paradise je vers te faire manger le bitume lol

Epargnes-moi tes attaques bidons, c'est pas de ma faute si tu fais plus de faute d'orthographe et de grammaire qu'il n'y a de mot dans tes posts.
Des fautes, j'en fais aussi, mais la c'est abuser...

Sinon, je viens de tester la demo, je trouve le jeu excellent, c'est fun, bourrin, pas prise de tête, parfait pour décompresser le soir en rentrant du taf.
Et maintenant, je sais pourquoi la demo comprend le jeu complet, parce qu'il suffit juste après d'acheter uen clé cd pour l'activer complêtement, et dailleur, c'est assez désagréable de voir le même message dés qu'on fait un truc dans le jeu, qui nous arrête en pleine course, pour nous dire que tel ou tel truc sera débloqué dans le jeu complet, et qu'il suffit d'un clic pour se le procurer.

Mais bon, très bonne aperçu en fin de compte, je me le commande à l'instant même.
Edité le 06/02/2009 à 20:38

a y é c'est décompressé avec ça
www.clubic.com...
et ça marche nickel
a+

Trop tard, je l'ai supprimé du dur

Moi il fonctionne mais bogue pendant 10 minutes à toutes les 5 minutes.

Pourtant :
Win XP
AMD Athlon 64 3500+
1,5 Go de RAM
nVidia GeForce 8500GT 512Mo

tctct a écrit:
Moi il fonctionne mais bogue pendant 10 minutes à toutes les 5 minutes.

Pourtant :
Win XP
AMD Athlon 64 3500+
1,5 Go de RAM
nVidia GeForce 8500GT 512Mo

sa va mal !!!

Bon c'est mort mon pc est à la ramasse complet tant pis
_riton_ prends le temps de retéléchargé la démo!

7800GT, 4200+ le jeu tourne correctement en 1440x900 enfin c'est pas totalement fluide, mais c'est jouable. Vu l'ancienneté de la machine ca me semble indiquer que le jeu est plutôt bien optimisé

Au niveau de la durée de la démo, j'ai pas l'impression d'y avoir trouvé de fin en réalité. C'est spécifié 30 minutes, mais je suis certain avoir joué plus longtemps que ca. En tout état de cause je me suis retrouvé bloqué à la casse un peu plus tard ne trouvant pas pourquoi certains véhicules étaient débloqués mais le fait de les choisir m'ouvrait le prompt d'achat du jeu.

Au final j'ai capté que même débloqué, les véhicules étaient pas dispo dans la démo.

Au chapitre des défauts, l'interface est pas du tout adaptée au PC c'est une évidence, les choix de touches sont très contestables et donc l'ergonomie des menus pas franchement limpide.

Cela dit, le jeu est bien fun lui, c'est ca l'essentiel. Je vais voir si ca intéresserait pas mon papa, lui qui est fan de jeux de simulations c'est peu être un peu lointain de son domaine de prédilection et de son cher GTR2 & co
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

quelqu'un à trouvé comment modifier les controles??? j'aimerai bien jouer avec un volant mais impossible de trouver cette saleté de menu !!!!

j'ai fini par trouver pour les controles: faut appuyer plusieurs fois sur F2, çà passe d'une page de config à l'autre
(complétement mal foutu...)

La durée est limitée a 30 minutes hors ligne. C'est ferme et definitif.
Il limite l'acces aux epreuves egalement. Sinon il propose d'acheter le jeu ou d'inscrire son code.

Voila

Sinon ça choque personne les passages de vitesses ? Je veux bien que ce soit arcade mais y a un minimum.
Sinon j'imagine pas le levier de vitesse ou meme la boite (de vitesses) sachant que j'en ai passé facilement une 50aine à un moment lors d'une ballade en acceleration constante

Alors tout d'abord je suis assez étonné de constater que ce jeu tourne relativement bien sur ma machine qui n'est pas un foudre de guerre (Athlon X2 4800+ Radeon X1950 Pro, 2 Go de ram WinXP).
Ca c'est le bon point, le mauvais point, à mon avis, mais c'est un peu le problème de tous ces jeux de bagnole, c'est que c'est hyper répétitif! Je dois avouer qu'au bout de 2-3h de jeu ben je m'ennui! Dommage parce que j'avais super aimé le 1er Burnout sur Gamecube...je dois avouer que depuis je n'ai pas testé ceux qui sont sortis entre temps

j ai quelques questions qui me tracasse sur cette demo.

1) comment entrer dans les options pour pouvoir configurer la manette.

2) comment sortir du jeu sans faire ctrl-alt-supp

3) peut on jouer sur le net ?

Merci
Edité le 09/02/2009 à 11:01

|

129 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !