:na: Comme si on savait pas brancher une freebox, j'ai attendu 4 mois après avoir branché ma freebox pour qu'elle commence à se synchronier après 5 recommandés, des tas de coups de fils à la hotline, j'ai fini par arreter de payer pour qu'on me prenne au sérieux :pt1cable: et là hop magie ils ont fait des réparations et ça a fonctionné...sans le téléphone gratuit pendant 2 mois :MDR il a encore fallu les harceler.Sans blaguer, pour les débiles qui savent pas brancher un modem, ou qui comprennent pas comment on met à jour sa freebox et bien restez chez wanadoo, continuez à vous faire entuber et arrétez d'attaquer la société pour un oui ou un non ...
C'est bien d'en rigoler :D :paf:Goshi45 a écrit:
:na: Comme si on savait pas brancher une freebox, j'ai attendu 4 mois après avoir branché ma freebox pour qu'elle commence à se synchronier après 5 recommandés, des tas de coups de fils à la hotline, j'ai fini par arreter de payer pour qu'on me prenne au sérieux :pt1cable: et là hop magie ils ont fait des réparations et ça a fonctionné...sans le téléphone gratuit pendant 2 mois :MDR il a encore fallu les harceler.
WinterOfTheWolf a écrit:
Ha ouai, ça fait mal quand même, ça fait un ratio de 14 fois plus de plainte chez Free que chez Wanadoo.
N'importe quoi. :MDRHumaniste a écrit:
Si tu prends en compte que 99% des wanadoosiens sont des gneuh qui ne conaissent pas l'AFUTT et que les freenautes sont quand même pour bcp des gens qui travaillent dans l'informatique.
ça veut donc dire que ceux qui portent plainte le font donc pour de réelles raisons techniques, et pas juste parce qu'ils ont pas correctement branché leur Freebox...Humaniste a écrit:
les freenautes sont quand même pour bcp des gens qui travaillent dans l'informatique où qui s'y connaissent.
WinterOfTheWolf a écrit:
Ha ouai, ça fait mal quand même, ça fait un ratio de 14 fois plus de plainte chez Free que chez Wanadoo.
Predicator a écrit:
ça veut donc dire que ceux qui portent plainte le font donc pour de réelles raisons techniques, et pas juste parce qu'ils ont pas correctement branché leur Freebox...
Tu te rends compte que tu viens de te contredire toi-même ? :lol:
les deux doivent être relativement corrélés, non ? (je suis d'accord, ça serait intéressant, mais en attendant ...)megadub a écrit:
ce qui serait intéressant c'est pas tellement les plaintes des uns par rapport au autre mais le taux de mécontent pour chaque FAI et comparer ce taux :neutre:
Ces données existent... Tu les trouveras dans un numéro de 60 qui date d'il y a quelques mois (octobre 2005 ?)... Je n'ai plus les données en tête, mais quelque soit le FAI, les clients sont globalement mécontents.megadub a écrit:
ce qui serait intéressant c'est pas tellement les plaintes des uns par rapport au autre mais le taux de mécontent pour chaque FAI et comparer ce taux :neutre:
Bah c'est le cas là justement. :heink:megadub a écrit:
On a un seigneur troll biclassé fanboy free sur ce topic, un spécimen rare! Veuillez faire preuve d'un peu de respect svp! :paf:Humaniste a écrit:
Si tu prends en compte que 99% des wanadoosiens sont des gneuh qui ne conaissent pas l'AFUTT et que les freenautes sont quand même pour bcp des gens qui travaillent dans l'informatique où qui s'y connaissent. Il parait normal que l'AFUTT ai plus de plaintes Free. Les wanadoosiens ne connaissant meme pas l'existence de cette assoce.
Oui, mais tu justifie par cet argument que les plaintes contre free sont justifiées... Or, plu tôt dans ton argumentation, tu annonçais que les plaintes contre free venaient de clients qui ne savent pas s'occuper de leur ordi... :oHumaniste a écrit:
non juste que ceux qui se plaignent chez Free (à 102% des non-degroupés gérés par FT au passage) connaissent l'AFUTT, les wanadoosiens non. :neutre:
WinterOfTheWolf a écrit:
Enfin, j'ai compris, je vais aller voir Alice, même si la hotline n'est pas mieux, j'aurais peut-être un poster de la blonde. :D
D'après la loi des statistiques, ce taux est corrélé... Le nombre de clients des FAI est suffisamment nombreux pour que le pourcentage de dépôt de plainte soit le même sur la masse de problèmes sérieux rencontrés...megadub a écrit:
Humaniste a écrit:
non juste que ceux qui se plaignent chez Free (à 102% des non-degroupés gérés par FT au passage) connaissent l'AFUTT, les wanadoosiens non. :neutre:
Predicator a écrit:
Ces données existent... Tu les trouveras dans un numéro de 60 qui date d'il y a quelques mois (octobre 2005 ?)... Je n'ai plus les données en tête, mais quelque soit le FAI, les clients sont globalement mécontents.
:??: Tu peux justifier les chiffres que tu avances ?Humaniste a écrit:
Si tu prends en compte que 99% des wanadoosiens sont des gneuh qui ne conaissent pas l'AFUTT et que les freenautes sont quand même pour bcp des gens qui travaillent dans l'informatique où qui s'y connaissent. Il parait normal que l'AFUTT ai plus de plaintes Free. Les wanadoosiens ne connaissant meme pas l'existence de cette assoce.