supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

70 messages
ok

L'offre AOL Box se dévoile

Le site City Online a publié quelques informations à propos de la prochaine offre du FAI américain, qui devrait se nommée « AOL Box » et sera proposée à partir du 11 octobre en France.

Les publicités qui seront publiées dans deux grands quoditiens français montre une « AOL Box » dotée d'une forme carré aux bords arrondis. Cette AOL Box sera visiblement associée à un combiné téléphonique. L'offre en elle même permettra d'accéder à Internet (jusqu'à 18 Mb en ADSL2+) et de profiter de la téléphonie illimitée sur les fixes en France métropolitaine. Cette offre qui sera valable jusqu'à 31/12/2005 sera associée à des frais de résiliation de 49€. La couleur de la coque de l'AOL Box pourra être modifiée grâce à des anneaux de couleurs vendus 6,90€/pièce.

Lire cette brève sur le site

C'est plsu desing que la freebox ou la neufbox !

moi j'aime mieux Alice quand même, elle est plus jolie...

allez comprendre pourquoi, ma copine préfère Mamadoo...

Ok; je sors!

balance terraillon !

chaton51 a écrit:
balance terraillon !

Ou yaourtière Teffal. C'est affreux. Sûrement encore le coup d'un "designer" américain...

naturellement, les couleurs ne sont pas contractuelles, la couleur recue par defaut avec la boite seras alléatoire et ne pourras pas etre choisie, mais seras systematiquement du rose fushia :D

merci aol :p

Le design est mieux que la freebox, mais celui de la freebox est sobre et me va très bien. En plus les fonctionnalités doivent être les mêmes. Et puis y'a pas que le modem qui compte, y'a aussi l'offre et là pour le prix c'est nettement moins bien que free...

On a toujours le droit a leur magnifique interface avec ou ca a change ? :D

bah, qu'importe que tout le monde essaye de copier FREE, le principal atout de FREE ne sera jamais égalé : un upload de 80 - 100 k/s

C'est clair, depuis Free chaque FAI sort sa petite "quelquechose"Box comme dé par hazaaaard :riva:

Qu'ils copient ouvertement leur idée ok mais bon de là a tous reprendre le même nom histoire d'en rajouter je trouve ça un peu abusé...

Bref on va voir les tarif, s'ils sont à la hauteur de la Livebox je rigole (ou comment avoir moins d'option que la Freebox pour plus cher) ...

PS : moi le design jle trouve jouli :) Puis pour une fois le tel est inclu dedans pas con

ps2 :
Cette offre qui sera valable jusqu'à 31/12/2005
Jusqu'au 31 décembre?? Et après? :??:

Nounouf a écrit:
Et puis y'a pas que le modem qui compte, y'a aussi l'offre et là pour le prix c'est nettement moins bien que free...

Ben pour le prix,on en sait trop rien en fait... :??:

florentcorporation a écrit:
On a toujours le droit a leur magnifique interface avec ou ca a change ? :D

Depuis l'ADSL,l'interface n'est plus imposée,c'est au choix. :)

En 56k,elle est toujours obligatoire par contre.
lanfeust91 a écrit:
Jusqu'au 31 décembre?? Et après?  :??:

Je pense que c'est "l"offre avec 49€ de resiliation" qui tient jusqu'a fin decembre,apres ce sera 99€ comme les autres. :)

nop pas comme les autres, il y a cegetel et le 9 qui ne sont pas à 99€ :) oui mieux encore, chez certain tu as un engagement de 1 an et apres ce délai tu paye plus rien

Coms a écrit:
Ben pour le prix,on en sait trop rien en fait... :??:
Depuis l'ADSL,l'interface n'est plus imposée,c'est au choix. :)

En 56k,elle est toujours obligatoire par contre.

erreur en 56k on peut aussi la supprimer :sol:

Le design est très joli.

FREE c'est bien ok, mais préférer FREE parceque ce sont les 1ers à avoir fait un truc, c'est pas malin !

Ce qui est malin, c'est se baser sur les qualités du FAI au moment où tu l'utilise...

Que firefox n'est pas inventé les onglets ne change rien au fait que les onglets sous firefox c'est très pratique...

De la même manière, si wanadoo alice ou neuf télécom réagissent et emboite le pas à FREE, c'est pas aprceque FREE ont été les premier qu'ils sont meilleurs là tout de suite maintenant...

Alors ramener toujours sur le tapi qu'ATI copie Nvidia, Microsoft copie unix, Firefox copi Opéra, AOL copie FREE... c'est pas malin, ce qui compte c'est la qualité finale du produit et pas sa version béta sortie y a 3 ans !

PS: attention j'ai discrètement glissé des appels à TROLL, saurez vous les éviter ?

buzzleclair a écrit:
PS: attention j'ai discrètement glissé des appels à TROLL, saurez vous les éviter ?

Tu as glissé Alice par les FAI :D
C'était ça?

Hmmm je sais pas si je dois me sentir visé, mais je tien à préciser que j'ai pas dit que Free etaient les meilleur loin de là :)
Perso j'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant avec eux donc je me plaint pas, mais je compare pas la qualité de service (par exemple la hotline) vu que je sait pas comment c'est chez les autres FAI...

Toi entre autre, au moins un autre aussi, et puis c'est toujours la même chose dans les topics où interviennent les marques que j'ai cité...

La copie c'est bien, avec la guerre des prix c'est la meilleure chose que provoque la concurrence. En générale on copie ce qui est bon, la copie amène généralement une amélioration des services en générale.

etre le 1er ne signifit aps être le meilleur, alors raler sur une marque parcequ'elle copie une autre, c'est pas malin je trouve et c'est à la mode sur les forums, surtout quand c'est les "mal-aimés" qui copient.

Si MS ajoute les onglets à IE, au lieu de se dire que c'est une bonne chose pour le confort de navigation de ceux qui sont sous IE et qui n'ont pas connaissances des onglets, on déscend MS en flamme parcequ'il copie. Ce qui compte c'est le confort de l'utilisateur final, peut importe d'ou viennent les idées si elles sont bonnes.

Si les autres FAI se mettent à proposer la même chose que FREE, faut pas leur cracher dessus mais se féliciter que la concurrence joue son rôle et que FREE devra trouver autre chose pour rester leader sur l'inovation.

Si AOL ratrape son retard sur la qualité des autres FAI, faudra pas dire "bouh faut pas aller chez AOL y a 5 ans c'était tout pourri" si aujourd'hui l'offre est de qualité (j'en ai aucune idée c'est un exemple)

:ouch: 6€90 le bout de plastique coloré à son goût ! :o

la boite est peu etre je dis bien peut etre joli ( pour certains)
MAis AOL C DE LA @!#$?* ET CE LE SERA TOUJOURS !

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !