Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

65 messages
ok
MmistakenMobius a écrit:
ben ouais ils ont copiés la
....

Bizarre je vois pas de prise RJ45 sur cette box, c'est un modèle USB ? :paf:

Pas d'usb. Plutot wifi je pense. :ane:

:paf:

28000 abonnés, ca fait quoi ca? moins de 1%... :'(

Bertrand181187 a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, je passe de chez 9 cegetel (12.5M puis 3M je sais pas pourquoi, avec 32ms de ping) à chez Darty où là je suis à  16M avec 15 de ping,  tout ça pour le même prix, , very nice :)

Excellent le ping je sais ou aller si Free me prends trop la tete :lol:
En fastpath je decends à 8 de ping avec Free (entre 8 et 15 on voit pas la difference de toute façon). Darty apparemment pas besoin d'activer de Fastpath ? c'est automatique ?

Voici mon témoingnage à propos de la Dartybox. A l'occasion d'un déménagement nous sommes passés de l'ancienne dartybox noire au nouveau modele blanc avec wifi et tout, en dégroupage total. Après avoir installé sans difficulté la Dartybox, nous avons pu naviguer et téléphoner sans problème pendant deux ou trois jours. Ensuite la ligne a été déconnecté d'abord avec une fréquence faible de l'ordre d'une coupure par jour et puis progressivement les interruptions sont devenues plus fréquentes et 6 semaines plus tard nous ne pouvions plus utiliser ni Internet ni le téléphone. Le SAV après nous avoir fait faire les différents tests, a fini par déléguer un technicien qui "n'avait jamais vu ça" et a laissé une prise de téléphone mal remontée dans l'appartement. Dartybox a alors rejetté la faute sur France Telecom en insuinant sans retenu que c'était fait exprès pour décourager le dégroupage total auprès d'un autre FAI. Un technicien France Telecom est passé chez nous et n'a pas constaté de problème sur la ligne. Il a suspecté notre téléphone (un appareil analogique des années 90 en parfait état de fonctionnement) d'être à l'origine du problème, ce que les agents Darty n'avait jamais suggéré. Nous avons débranché l'appareil et avons constaté une légère amélioration mais pas une rémission complète, autrement dit plus de téléphone et Internet aléatoire. Le SAV de Dartybox nous a dit d'attendre, que le problème venait de France Télécom., nous attendons depuis 10 jours...

Les problèmes techniques peuvent arriver, nous le comprenons et nous avons été patients par contre les pratiques du SAV sont très déplaisantes: on paye 0.12€ par minute et on est obligé d'appeler avec le téléphone portable puisque la ligne ne fonctionne pas, on a passé plus de 2heures avec eux le mois dernier et nous avons eu des interlocuteurs complètement indifférents voir mal embouchés. Si ça marche tant mieux, sinon tant pis pour vous.

Voilà, en signe de reconnaissance si on a besoin d'éléctroménager on ira pas chez Darty !

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com